Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

soa a écrit :

pour la Provence isles sur sorgues , les Angles qualifiés Les 2 équipes se retrouveront pour le titre de Provence

salut soa, ou tu prends ces infos??

Salut gringerito Les infos sont sur le site du comité les premiers des 3 poules + les 2 meilleurs 2eme Pour le France il faut rajouter les 3 clubs du Var Les Angles et Isles sur sorgues ont le plus de points de tout les clubs de Provence donc finale entre les 2 clubs A+

soa a écrit :

Salut gringerito Les infos sont sur le site du comité les premiers des 3 poules + les 2 meilleurs 2eme Pour le France il faut rajouter les 3 clubs du Var Les Angles et Isles sur sorgues ont le plus de points de tout les clubs de Provence donc finale entre les 2 clubs A+

ok merci tu suis 1 equipe en particulier?

je suis l'équipe des Angles Et toi?

et si nos instances fédérale ratifies le projet de la poussée de 1.50 en cadet Teuliere A!!!! ça serait bien non!!!!mr lr Tailleur de P.... Quand pensez vous??

soa a écrit :

je suis l'équipe des Angles Et toi?

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

et si nos instances fédérale ratifies le projet de la poussée de 1.50 en cadet Teuliere A!!!! ça serait bien non!!!!mr lr Tailleur de P.... Quand pensez vous??

seulement l'après-midi. et toi ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Deux ariégeois en 32ème : St Girons ( entente du Couserans ) et Ententedu Pays d'olmes ( Lavelanet ).........

Du Capitole au mont Valier..........

thrawn a écrit :
HCONEPROB a écrit :

seulement l'après-midi. et toi ?

big_smile Moi rarement mais j'essaie de m'y mettre

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

bonjours a tous ! est ce quelqu'un sait quand la 32 eme seront en ligne sur le site de la federation ?

de la passion nait l'exploit

wallerand3 a écrit :

bonjours a tous ! est ce quelqu'un sait quand la 32 eme seront en ligne sur le site de la federation ?

cette semaine, m'a-t'on dit wink vu qu'on joue dimanche...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

d'accord merci smile je suis d'annecy pour ma part et vous ?

Peut être samedi mad

les qualifiés pour le secteur rhone alpes - auvergne sont poule 1 : U S MONTMELIANAISE et R C FAUCIGNY SALLANCHES CLUSES poule 2 : U S ANNECY et RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR poule 3 : C S VILLEFRANCHE SUR SAONE et R C RILLIEUX poule 4 : RST BRON / MEYZIEU / RS _U17 (2) et RST CHASSIEU / REEL XV _U17 poule 5 : R C CASTELPONTIN poule 6 : TOURNON - PLATS - LAMASTRE

Secteurs Franche Comté : 3 Qualifiés LONS LE SAUNIER + PONTARLIER+ BESANCON

Dernière modification par lacouane39 (16/04/2012 19:20:38)

Cadets