Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban - Bourg

quinquin a écrit :

à écouter les supporters BRESSANS , on a l'impression qu'ils vont declarer FORFAIT ?????????????? wink wink wink

Je me suis fait la même réflexion !!! Pauvres bressans. Il faut arrêter l'intox. Où alors, il faut arrêter d'espérer la montée en PROD2 avec si peu de moyens. Stop à l'intox.

non serieux va a l hopital il y a que du violet !!!!!!!! la monté sera pour l année prochaine c est trop triste sad sad

MONTAUBAN a pour ambition depuis le debut de la saison le retour dans le monde professionnel, cette équipe monte réellement en puissance depuis quelques match, BOURG a survolé cette poule 2 mais a t'elle l'effectif suffisant pour tenir toute les phases finales?

sapiac la legende a écrit :

MONTAUBAN a pour ambition depuis le debut de la saison le retour dans le monde professionnel, cette équipe monte réellement en puissance depuis quelques match, BOURG a survolé cette poule 2 mais a t'elle l'effectif suffisant pour tenir toute les phases finales?

si sa continu non !!!! roll

doudou01 a écrit :

non serieux va a l hopital il y a que du violet !!!!!!!! la monté sera pour l année prochaine c est trop triste sad sad

quasi 30 % de l'effectif quand m^me..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Amis bressans on peut vous prêter quelques joueurs.... tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Les gars du sud qui avez l'habitude ... On peut déclarer forfait pour Montauban , nos 2 équipes sont qualifiées ? big_smile wink

Ultras Violets made in Bresse

l usbpa devrait declarer forfait pour ce match wink

doudou01 a écrit :

J'espère pas wink je pense qu'il y aura beaucoup de monde à Sapiac pour voir ce match , qui est quand même la finale de la poule même si vous terminerez largement premier, en espérant voir quelques ultras violet et puis toi doudou pour qu'on te paye une mousse(ou plusieurs) pour te remercier de l'accueil que l'on a eu au match aller wink

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

35-0 le BO pas de blessés , c'est mieux pour vous ... Les Ultras en masse pour la 1/2 , ok ? lol wink

Ultras Violets made in Bresse

Malheureusement pour moi, je n'irai pas à Sapiac, déjà fait le déplacement à Castanet ce dimanche. Retourner sur Toulouse en 2 semaines en minibus ça fait un peu loin, surtout si notre 8eme de finale la semaine suivante sera à Blagnac ou Valence d'Agen... Financièrement aussi !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Malheureusement pour moi, je n'irai pas à Sapiac, déjà fait le déplacement à Castanet ce dimanche. Retourner sur Toulouse en 2 semaines en minibus ça fait un peu loin, surtout si notre 8eme de finale la semaine suivante sera à Blagnac ou Valence d'Agen... Financièrement aussi !

et voir lannemezan c est encore plus loin !!!!!!!!!!!!!!! roll

ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :

J'espère pas wink je pense qu'il y aura beaucoup de monde à Sapiac pour voir ce match , qui est quand même la finale de la poule même si vous terminerez largement premier, en espérant voir quelques ultras violet et puis toi doudou pour qu'on te paye une mousse(ou plusieurs) pour te remercier de l'accueil que l'on a eu au match aller wink

normal pour l accueil , mais je serais pas du déplacement et on vera pour la demi wink

forzaol a écrit :

... sauf que si Colomiers perd son dernier match a la maison et que Bourg gagne a Montauban,Bourg passera devant au classement quel qu'il soit . wink

Faux si Lille gagne à Massy .

Fédérale 1