Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban - Bourg

pas dans le meme tableau des phases finales donc pas d importance

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

pas dans le meme tableau des phases finales donc pas d importance

C'est bien de penser aux demies à finale à la Pro D2 mais on commence par quoi en phases finales = 1/8 e ? 1/4 ? quelqu'un à des idées sur les équipes probables ou possibles ? terrains neutres ? etc etc

Vailloud est sorti de l'infirmerie il semblerai(à confirmer car Suggy n'y apparait plus non plus alors que sa saison est terminé) ,ce serai une bonne nouvelle ,1 troisième ligne de plus (ouf enfin 1 troisième ligne centre).

Dernière modification par MAC J (12/04/2012 16:16:22)

purée mais Blairot arrete un peu, c est toi qui parle tout le temps de Prod2 ET CIE en nous faisant passer pour des gars pretentieux... personne se voit encore en demi, on dit juste que pour pouvoir recevoir a coup sur aux matchs retours il fallait etre devant Colomiers au classement national, POINT. pour ce qui est du 1/8 ca sera VALENCE D'AGEN, BLAGNAC, LANNEMEZAN OU LOURDES. ALLER 29/04 RETOUR 06/05 A BOURG.

violet un jour , violet toujours!!!

/

C'est le gars qui essaye de faire croire qu'il suit Bourg et qui demande si les matches seront sur terrains neutres alors que ça fait des années que non ! Continues à passer pour une buse, changes rien...

mon mon pauvre blairot tu es perdu !!!! 1/8 VALENCE D'AGEN, BLAGNAC, LANNEMEZAN OU LOURDES contre USBPA ALLER RETOUR LE 29/04 ET LE 6/05 1/4 ALLER RETOUR le 13/05 et le 20/05 si bourg se qualifie et peut rencontrer VANNES MONTLUCON MACON VOIR DIJON !!!!!!!!!!! 1/2 finale ALLER RETOUR le 27/05 et le 3/06 si bourg se qualifie roll peut rencontrer soit montauban colomiers voir une autre si surprise !!!!!!!!!!! finale le 17/06 sur terrain neutre suivant le type d equipe ?????

Kevin_01 a écrit :

C'est le gars qui essaye de faire croire qu'il suit Bourg et qui demande si les matches seront sur terrains neutres alors que ça fait des années que non ! Continues à passer pour une buse, changes rien...

+10000

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Bon. Mais le sujet c'est Montauban - Bourg. wink

doudou01 a écrit :

mon mon pauvre blairot tu es perdu !!!! 1/8 VALENCE D'AGEN, BLAGNAC, LANNEMEZAN OU LOURDES contre USBPA ALLER RETOUR LE 29/04 ET LE 6/05 1/4 ALLER RETOUR le 13/05 et le 20/05 si bourg se qualifie et peut rencontrer VANNES MONTLUCON MACON VOIR DIJON !!!!!!!!!!! 1/2 finale ALLER RETOUR le 27/05 et le 3/06 si bourg se qualifie roll peut rencontrer soit montauban colomiers voir une autre si surprise !!!!!!!!!!! finale le 17/06 sur terrain neutre suivant le type d equipe ?????

Merci Doudou au moins c'est clair , ce qui disent les autres je m'en fous complet .....

Pat01 a écrit :

Merci de le rappeler !! Ah, au fait, Montauban vient de gagner Colomiers en challenge Espérance. Peut être, moyennement important comme compétition, mais la dynamique de victoires est conservée et c'est très bien pour la fin de saison !!!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Kevin_01 a écrit :

big_smile big_smile big_smile

/
/

Pat01 a écrit :

ah ??? on aurait menti à Blairot ??!!! tongue lol

/
/

poulett01 a écrit :
Pat01 a écrit :

ah ??? on aurait menti à Blairot ??!!! tongue lol

Ma Poulette toi tu me comprends , en fait ils ont raison de me prendre pour un débile tout compte fait je me demande qui l'est plus eux ou moi ????

Dernière modification par Blairot (13/04/2012 11:07:23)

Une poulette et un blaireau gambadant dans un pré ... big_smile big_smile Doudou , arrête de dire toujours Vannes y zont un 1/8 aussi ... wink Le sujet c'est Montauban ... La 2ème place , elle est pas jouée ?

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1