Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montauban - Bourg

ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :

a l usbpa un seul mot d ordre se preparé pour le 1/8 !!!!!

avec ou sans pression

pas de pression on vient juste visiter montauban !!!!!!! on va se concentrer sur le 1/8 par sur les bieres hmm pour moi sa sera lannemezan roll

du coté de MONTAUBAN , les régionaux sont sur le banc , anthony ALVES ( le bressan ) qui revient de blessure , anthony PAUTARD (ex-berjallien ) rotation et notre pote yan RUEL ( ex-berjalliens ) rotation . allez l'USM , faites un meilleur match qu'à l'aller car il se dit que c'etait votre plus mauvais match ??????????????????????????????????????????????? PEU MIEUX FAIRE , ALLEZ LES VERTS ET NOIRS

En attendant l' retour ... on se r'fait l'aller ! tongue Hey, les Ultras Sapiacain, prenez soins des quelques Ultras Violets qui seront du déplacement. wink

Dernière modification par Tonton gros (20/04/2012 19:47:39)

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :

En attendant l' retour ... on se r'fait l'aller ! tongue Hey, les Ultras Sapiacain, prenez soins des quelques Ultras Violets qui seront du déplacement. wink

Merci pour la vidéo ]:D Mais oui t'inquiètes pas on reçoit toujours bien les supporters adverses qui nous ont bien accueilli tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Celui qui a l'accent des Calanques , faut le soigner ... big_smile wink

Ultras Violets made in Bresse

pour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!! roll peut etre qu aujourd hui la politique la remporter sur le sport big_smile apres les phases finales vont etre tres dur pour les bressans roll

doudou01 a écrit :

pour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!! roll peut etre qu aujourd hui la politique la remporter sur le sport big_smile apres les phases finales vont etre tres dur pour les bressans roll

Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup de blues ? tongue Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose wink

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :

Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup de blues ? tongue Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose wink

pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! l experience des années jouer en f1 me dis que rien est fait pour etre en prod 2 avec de grosse surprise !!!!!!!!!! roll inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer wink wink big_smile

doudou01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :

pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer wink wink big_smile

Doudou01, le nouveau Guy Roux Bressan wink

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer wink wink big_smile

avec l experience de la f1 big_smile big_smile

doudou01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :

Ah oui t'es à Barhein-en-Bresse ! big_smile

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :

big_smile big_smile bon match pour cette apres midi et abimé nous pas nos joueurs !!!!!

doudou01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
doudou01 a écrit :

big_smile big_smile bon match pour cette apres midi et abimé nous pas nos joueurs !!!!!

pas de soucis , ils pourront se préparer aux phases finales à la bodéga du stade aprés le match smile

le forum des Ultras:

[size=24]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !! VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS !![/size]

Fédérale 1