Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultra sapiac a écrit :doudou01 a écrit :a l usbpa un seul mot d ordre se preparé pour le 1/8 !!!!!
avec ou sans pression
pas de pression on vient juste visiter montauban !!!!!!!
on va se concentrer sur le 1/8 par sur les bieres
pour moi sa sera lannemezan ![]()
du coté de MONTAUBAN , les régionaux sont sur le banc , anthony ALVES ( le bressan ) qui revient de blessure , anthony PAUTARD (ex-berjallien ) rotation et notre pote yan RUEL ( ex-berjalliens ) rotation . allez l'USM , faites un meilleur match qu'à l'aller car il se dit que c'etait votre plus mauvais match ??????????????????????????????????????????????? PEU MIEUX FAIRE , ALLEZ LES VERTS ET NOIRS
En attendant l' retour ... on se r'fait l'aller !
Hey, les Ultras Sapiacain, prenez soins des quelques Ultras Violets qui seront du déplacement. ![]()
Dernière modification par Tonton gros (20/04/2012 19:47:39)
Tonton gros a écrit :En attendant l' retour ... on se r'fait l'aller !
Hey, les Ultras Sapiacain, prenez soins des quelques Ultras Violets qui seront du déplacement.
Merci pour la vidéo ]:D
Mais oui t'inquiètes pas on reçoit toujours bien les supporters adverses qui nous ont bien accueilli ![]()
Celui qui a l'accent des Calanques , faut le soigner ...
![]()
pour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!!
peut etre qu aujourd hui la politique la remporter sur le sport
apres les phases finales vont etre tres dur pour les bressans ![]()
doudou01 a écrit :pour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!!
apres les phases finales vont etre tres dur pour les bressans
Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup de blues ?
Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose ![]()
ultra sapiac a écrit :doudou01 a écrit :pour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!!
Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose
pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!!
l experience des années jouer en f1 me dis que rien est fait pour etre en prod 2 avec de grosse surprise !!!!!!!!!!
inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer
![]()
doudou01 a écrit :ultra sapiac a écrit :doudou01 a écrit :pour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!!
Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose
pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer
![]()
![]()
Doudou01, le nouveau Guy Roux Bressan ![]()
ultra sapiac a écrit :doudou01 a écrit :ultra sapiac a écrit :Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup de blues ?
pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer
![]()
![]()
Doudou01, le nouveau Guy Roux Bressan
avec l experience de la f1
![]()
doudou01 a écrit :ultra sapiac a écrit :doudou01 a écrit :pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer
![]()
![]()
Doudou01, le nouveau Guy Roux Bressan
![]()
Ah oui t'es à Barhein-en-Bresse ! ![]()
ultra sapiac a écrit :doudou01 a écrit :ultra sapiac a écrit :Doudou01, le nouveau Guy Roux Bressan
![]()
Ah oui t'es à Barhein-en-Bresse !
bon match pour cette apres midi et abimé nous pas nos joueurs !!!!!
doudou01 a écrit :ultra sapiac a écrit :doudou01 a écrit :avec l experience de la f1
![]()
Ah oui t'es à Barhein-en-Bresse !
![]()
bon match pour cette apres midi et abimé nous pas nos joueurs !!!!!
pas de soucis , ils pourront se préparer aux phases finales à la bodéga du stade aprés le match ![]()
[size=24]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !! VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS !![/size]