Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vannes-Nevers ... J'ai rien dit , je sais ...
Comme l'a dit Franck à la radio, ce qui inquiétant c'est que ça fait deux matches où on ne joue pas bien du tout. On a senti qu'en revenant à 22-18 à 10 minutes de la fin, alors que notre prestation était médiocre, on aurait pu renverser la tendance en s'y mettant franchement. Faut pas prendre l'habitude de perdre !
Surtout gros problèmes de conquète en touche depuis le match contre Romans ,tu ne peux pas gagner des matchs à l'extérieurs en perdant 7 ballons sur nos lancés ![]()
Salut la Bresse ,
ne soyez pas trop inquiet sur votre équipe .
Il nous fallait effacer l'affront (le mot est juste parce que non-match des sapiacains) du match aller ,assurer notre 2e place ,rester invaincus dans la cuvette,bref le surplus de motivation qui te fait gagner .
Un p'tit bonjour aux 3 bressans (dont je ne connais même pas les prénoms !)rencontrés hier am .Au 27/05 ....peut-être ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Vannes-Nevers ... J'ai rien dit , je sais ...
qu'as-tu voulu dire ?
Lu dans l'article signé par le journaliste local (Laurent Lasserre), repris dans le progrès de l'Ain : -"Le match bascule sur un en-avant flagrant" puis plus loin -"Quand vous ajoutez un superbe essai de Pierre Barthère (après il est vrai un en-avant flagrant non sanctionné)" C'est à la fois la sportivité du journaliste que je félicite et le mauvais point que j'accorde au corps arbitral... C'est ça le sport...
Bon journaliste hmmm surement pas ! Il a oublié de dire les en avants non sifflés de l'arbitre pour Bourg puis le grattage devant lui non sifflet où l'on récupère la balle juste après où nous faisons cet en-avant pour aller marquer cet essai puis aussi la grosse faute qui a fait que la tribune présidentielle est huée l'arbitre est la plus grosse du match non signalée, un joueur de Bourg a carrément voulu détruire (OUI!) la tête de notre capitaine qui était au sol avec son pied (il a du le toucher 2 fois sur 10 tentatives), l'arbitre de touche qui était pile devant n'a rien dit mais bon ne lui en voulons pas trop il était complètement pommer, quand Bourg tape en touche en pleine action et qu'il donne la touche à Bourg c'est qu'il n'est pas bon et il hésite ensuite sur une touche trouvée par l'USM en la donnant à MTB, heureusement que certains suivaient bien le match pour rectifier c'est deux erreurs. Puis le joueur ayant donner des coups pour écraser la tête de notre capitaine aurait dû prendre un carton jaune voir un rouge.
Le petit Sapiacain a écrit :......... puis aussi la grosse faute qui a fait que la tribune présidentielle est huée l'arbitre est la plus grosse du match non signalée, un joueur de Bourg a carrément voulu détruire (OUI!) la tête de notre capitaine qui était au sol avec son pied (il a du le toucher 2 fois sur 10 tentatives), l'arbitre de touche qui était pile devant n'a rien dit mais bon ne lui en voulons pas trop il était complètement pommer, ..... Puis le joueur ayant donner des coups pour écraser la tête de notre capitaine aurait dû prendre un carton jaune voir un rouge.
Exact, images à l'appui, le 14 bressan a été impérial sur le coup !!! Pas vu, pas pris !!! Comment n'a-t-il pas été vu ???
Le petit Sapiacain a écrit :Bon journaliste hmmm surement pas ! Il a oublié de dire les en avants non sifflés de l'arbitre pour Bourg puis le grattage devant lui non sifflet où l'on récupère la balle juste après où nous faisons cet en-avant pour aller marquer cet essai puis aussi la grosse faute qui a fait que la tribune présidentielle est huée l'arbitre est la plus grosse du match non signalée, un joueur de Bourg a carrément voulu détruire (OUI!) la tête de notre capitaine qui était au sol avec son pied (il a du le toucher 2 fois sur 10 tentatives), l'arbitre de touche qui était pile devant n'a rien dit mais bon ne lui en voulons pas trop il était complètement pommer, quand Bourg tape en touche en pleine action et qu'il donne la touche à Bourg c'est qu'il n'est pas bon et il hésite ensuite sur une touche trouvée par l'USM en la donnant à MTB, heureusement que certains suivaient bien le match pour rectifier c'est deux erreurs. Puis le joueur ayant donner des coups pour écraser la tête de notre capitaine aurait dû prendre un carton jaune voir un rouge.
c est vrai que par moment je comprend pas du tout les decisions des arbitres alors que tout le monde voit la faute
enfin on a besoin d eux et respectont ses arbitres qui ont pas souvent le bon role !!!!!!
avez vous les photos du match ou une vidéo de la rencontre ??
Oui ils n'ont pas souvent le bon rôle surtout les arbitres central mais ils sont aidés par les arbitres de touches et eux peuvent/doivent intervenir quand ils voient une faute ce qui n'a pas du tout été le cas dimanche ET des deux côtés. Car peut être que Sapiac marque cet essai où il y a cet en- avant mais il y a quand meme beaucoup de plaquage manquer et de fautes non sifflets pour Montauban donc sa compensent un peu
Le petit Sapiacain a écrit :Bon journaliste hmmm surement pas! Il a oublié de dire les en avants non sifflés de l'arbitre pour Bourg puis le grattage devant lui non sifflet où l'on récupère la balle juste après où nous faisons cet en-avant pour aller marquer cet essai puis aussi la grosse faute qui a fait que la tribune présidentielle est huée l'arbitre est la plus grosse du match non signalée, un joueur de Bourg a carrément voulu détruire (OUI!) la tête de notre capitaine qui était au sol avec son pied (il a du le toucher 2 fois sur 10 tentatives), l'arbitre de touche qui était pile devant n'a rien dit mais bon ne lui en voulons pas trop il était complètement pommer, quand Bourg tape en touche en pleine action et qu'il donne la touche à Bourg c'est qu'il n'est pas bon et il hésite ensuite sur une touche trouvée par l'USM en la donnant à MTB, heureusement que certains suivaient bien le match pour rectifier c'est deux erreurs. Puis le joueur ayant donner des coups pour écraser la tête de notre capitaine aurait dû prendre un carton jaune voir un rouge.
Où ai-je dit ça ? J'ai parlé de sportivité
Nulle part désolé
Mais s'il aurait été bon niveau sportivité il aurait pu aussi parler des en avants et des fautes FAIT par Bourg juste avant. ![]()
pourquoi sur midol il mette la B de Bourg forfait ? quelqu'un a des infos sur le score ou autre chose ?