Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

#1

La fin de la saison régulière approche à grand pas et les poules 5 et 6 vont se mélanger pour les phases finales. Si je ne me trompe pas, les premiers de chaque poule recevront les 4e au match retour et les 2e les 3e. En poule 5, tout est quasiment joué, en tous les cas pour les 3 premières places : 1.Agde, 2.Céret et 3.Argeles. La 4e place se jouera entre Mazamet, Bédarrides et Graulhet. En poule 6, c'est plus compliqué. Rodez, Tulle et Figeac sont qualifiés mais à quelles places. La 4e se jouera entre Castel, Fleurance et Villefranche. Alors, je me lance dans les pronostics et ensuite à vous de jouer. Mes pronostics pour les places et les 1/16 de finale sont les suivants. Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile 8o ) - Mazamet Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Villefranche 1.Agde - 4.Villefranche 2.Figeac - 3.Argeles 1.Rodez - 4.Mazamet 2.Céret - 3.Tulle A vous de jouer...

#2

En réserve ça donne quoi en Poule 5 ? En Poule 6 ça donnerait Villefranche L'Isle-Jourdain Decazeville et Boe Bon Encontre ou Rodez

Ici ici c'est Lapalu !

#3

Mes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrazin 1.Agde - 4.Castelsarrazin puis AGDE 2.Figeac - 3.Argeles FIGEAC 1.Rodez - 4.Bedarrides puis RODEZ 2.Céret - 3.Tulle CERET

Sempre endavant mai morirem

#4

OULLADE ceret a écrit :

Mes pronostics : Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile ) - Bedarrides Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrazin 1.Agde - 4.Castelsarrazin puis AGDE 2.Figeac - 3.Argeles FIGEAC 1.Rodez - 4.Bedarrides puis RODEZ 2.Céret - 3.Tulle CERET

Tout pareil...

#5

lisloislisloislislois a écrit :

En réserve ça donne quoi en Poule 5 ? En Poule 6 ça donnerait Villefranche L'Isle-Jourdain Decazeville et Boe Bon Encontre ou Rodez

En poule 5, ca devrait donner : AGDE - ARGELES - THUIR - La vallée du Girou ou Ceret qui se rencontrent pour la dernière journée

Sempre endavant mai morirem

#6

Donc en fonction du résultat de la derniere journée on prendrait Thuir Ceret ou La Vallée. smile Je prefere la Vallée car ça serait plus pret big_smile Les premiers matchs sont quand ?

Ici ici c'est Lapalu !

#7

je ne ais pas, désolé

Sempre endavant mai morirem

#8

Lladounes a écrit :

La fin de la saison régulière approche à grand pas et les poules 5 et 6 vont se mélanger pour les phases finales. Si je ne me trompe pas, les premiers de chaque poule recevront les 4e au match retour et les 2e les 3e. En poule 5, tout est quasiment joué, en tous les cas pour les 3 premières places : 1.Agde, 2.Céret et 3.Argeles. La 4e place se jouera entre Mazamet, Bédarrides et Graulhet. En poule 6, c'est plus compliqué. Rodez, Tulle et Figeac sont qualifiés mais à quelles places. La 4e se jouera entre Castel, Fleurance et Villefranche. Alors, je me lance dans les pronostics et ensuite à vous de jouer. Mes pronostics pour les places et les 1/16 de finale sont les suivants. Poule 5 : Agde - Céret - Argeles (c'était facile 8o ) - Mazamet Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Villefranche 1.Agde - 4.Villefranche 2.Figeac - 3.Argeles 1.Rodez - 4.Mazamet 2.Céret - 3.Tulle A vous de jouer...

Poule 5 : Agde - Céret - Argeles - Mazamet Poule 6 : Figeac - Tulle cool -Rodez - Villefranche 1.Agde - 4.Villefranche yikes 2.Figeac - 3.Argeles mad 1.Tulle - 4.Mazamet yikes 2.Céret - 3.Rodez wink

#9

Poule 5 : Agde - Céret - Argeles - Mazamet Poule 6 : Rodez - Figeac - Tulle - Castelsarrasin 1. Agde - 4. Castelsarrasin puis Agde - Figeac 2. Figeac - 3. Argeles 3. Tulle - 2. Céret puis Tulle - Rodez 4. Mazamet - 1. Rodez hmmmm... vu que je trouve jamais les bons pronos, j'aurais dû mettre Céret-Rodez lol

   

#10

oui je crois ceret rodez

Sempre endavant mai morirem

#11

1.Agde - 4.Villefranche puis AGDE - FIGEAC puis AGDE - RODEZ (choc de gros) 2.Figeac - 3.Argeles 1.Rodez - 4.Mazamet puis RODEZ - CERET 2.Céret - 3.Tulle

#12

Ce qui nous donne à la vue des résultats d'aujourd'hui. Dimanche prochain : Castelsarrasin (4e) reçoit Agde (1er) Argeles (3e) reçoit Figeac (2e) Tulle (3e) reçoit Céret (2e) Bédarrides (4e) reçoit Rodez (1er) Apparemment il y a un souci avec les points punis à Figeac (6) et Tulle (4) et cela inverserait les places de Tulle et Figeac et donnerait ainsi Argeles - Tulle et Figeac - Céret

Dernière modification par Lladounes (22/04/2012 18:06:47)

#13

Lladounes a écrit :

Apparemment il y a un souci avec les points punis à Figeac (6) et Tulle (4) et cela inverserait les places de Tulle et Figeac et donnerait ainsi Argeles - Tulle et Figeac - Céret

PP dans le classement signifie Points Particuliers et non Points Punis ! wink

#14

Effectivement ce sont des points terrain et non des points punis qui n'existent pas car ce sont les nombres de jours de suspension donc TULLE est bien troisième

Fédérale 2