Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Trophée société générale u17 à VII

#1

Bonjour voilà le trophée SG approche Qui aurait des infos plus précises ? Je sais que la finale se déroulera en corse le 3 juin Je sais aussi que le CO est qualifié pour le comité midi Pyrénées Mais sur leur site ils indiquent que les u16 et u17 sont qualifiés Est ce comme le championnat cadet élite , il y'a un championnat u16 et u17?

#2

non le trophée société générale ne concerne que la catégorie "-17 ans"

#3

vu sur le site du CMP rugby et du Castres olympique Qualifiées les équipes U16 et U17 pour le trophee SG

#4

Pour la côte d'argent on attend toujours la convocation pour le tournoi final... pas de nouvelle jusque là, pourtant on avait entendu parler d'avril. Evidemment comme on démarre les phases finales secteur et championnat de France Teulière... ça ne va pas favoriser les disponibilités.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#5

thrawn a écrit :

Pour la côte d'argent on attend toujours la convocation pour le tournoi final... pas de nouvelle jusque là, pourtant on avait entendu parler d'avril. Evidemment comme on démarre les phases finales secteur et championnat de France Teulière... ça ne va pas favoriser les disponibilités.

Ben voilà on a la réponse : on nous a appelé ce soir pour nous dire que ce tournoi final se joue samedi !!! C'est un scandale, nous n'aurons pas nos joueurs, qui ont prévu un week-end de repos avant le championnat de France Teulière A !!! sad sad sad sad sad Qu'est-ce que c'est que cette organisation ??? Et on veut nous faire croire qu'on prépare la France pour ce sport olympique ? C'est vraiment n'importe quoi ! C'est super pour nos jeunes qui ont gagné leur qualification sur le pré, de ne pas pouvoir jouer le titre du comité. Enfin c'est pas grave, comme ça on est sûr que Bègles gagne. mad mad

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#6

thrawn a écrit :
thrawn a écrit :

Pour la côte d'argent on attend toujours la convocation pour le tournoi final... pas de nouvelle jusque là, pourtant on avait entendu parler d'avril. Evidemment comme on démarre les phases finales secteur et championnat de France Teulière... ça ne va pas favoriser les disponibilités.

Ben voilà on a la réponse : on nous a appelé ce soir pour nous dire que ce tournoi final se joue samedi !!! C'est un scandale, nous n'aurons pas nos joueurs, qui ont prévu un week-end de repos avant le championnat de France Teulière A !!! sad sad sad sad sad Qu'est-ce que c'est que cette organisation ??? Et on veut nous faire croire qu'on prépare la France pour ce sport olympique ? C'est vraiment n'importe quoi ! C'est super pour nos jeunes qui ont gagné leur qualification sur le pré, de ne pas pouvoir jouer le titre du comité. Enfin c'est pas grave, comme ça on est sûr que Bègles gagne. mad mad

Amer Thrawn aujourd'hui la com se fait toute par internet. Avec les compétitions Aquitaine qui commencent le week end prochain il n'y a pas beaucoup de dates disponibles. A décharge du comité le document ci dessous est affiché depuis le mois de septembre avec la date et l'organisation de la phase finale avec les classement depuis début janvier. Et en plus Floirac organise .......

#7

Ouais gg. Tu vois on avait 5 joueurs disponibles. Normal.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#8

Si ça peux te consoler, ce n'est pas Bègles qui a gagné... cool

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#9

Bravo aux Graves qui l'emportent Le voyage en Corse il va falloir le faire ou ce sont les béglais qui vont y aller. Le classement Cestas, Labouheyre Bégles et les blayais 4ème

#10

On va y aller ! On va simplement lancé une souscription... A vot bon cœur, m'sieurs dames big_smile

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#11

gg64 a écrit :

Bravo aux Graves qui l'emportent Le voyage en Corse il va falloir le faire ou ce sont les béglais qui vont y aller. Le classement Cestas, Labouheyre Bégles et les blayais 4ème

Génial, félicitations ! smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#12

Patimbert a écrit :

On va y aller ! On va simplement lancé une souscription... A vot bon cœur, m'sieurs dames big_smile

J'ai vu aux infos régionales que les juniors de Peyrehorade vendaient leurs services aux enchères (entretien de jardin, vaisselle etc...). Peut etre une piste à creuser pour financer le voyage en corse! smile

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#13

Pour le comité de cote d'azur ce sont les cadet de saint maximin la sainte baume (teuliere B) qui se sont qualifiés et représenteront le comité. Merci de nous dire si vous connaissez d'autres qualifiés.

#14

Patimbert a écrit :

On va y aller ! On va simplement lancé une souscription... A vot bon cœur, m'sieurs dames big_smile

J'ai ouï dire que la FFR prenait à sa charge ce déplacement smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets