Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CASTANET dernier round

Gambistorti a écrit :

Olivier WILLEM suspendu ??? C'est la dernière celle là c'est koi, deux cartons jaunes ? Le garçon le plus correct que je connaisse.

O. WILLEM

Ma CAMILLE et moi,

Hier après midi j'ai eu la trés agréable surprise de recevoir à mon domicile Patrick Philibert co-président, accompagné d'un sinistre personnage disant s'appeler SexBomb. Il m'ont offert un maillot portant le numéro 3 et ça m'a fait grand plaisir. Ce dimanche ils vont se démerder pour venir me chercher afin de participer au repas ainsi qu'au cérémonies d'après match. Voilà que je suis devenu l'un des doyens des rouge et bleu et ça me fait un peuchier; Enfin, j'irai volontiers et Germaine me donnera encore des sacs plastiques pour emporter quelques restes. Avant de terminer je tiens è signaler que SexBomb est parti en emportant quatres petites cuillères à café

Ma CAMILLE et moi,

J'aimerais bien que Castanet gagne parce que aller jusqu'à La Seyne pour les 1/8e, ça fait cherot le déplacement tongue . La banlieue toulousaine , pour nous, c'est direct.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Gambistorti a écrit :

Olivier WILLEM suspendu ??? C'est la dernière celle là c'est koi, deux cartons jaunes ? Le garçon le plus correct que je connaisse.

Un garcon correct qui joue a la seyne !!!!! Heu gambi tu dois faire erreur. ]:D

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

lavaupot a écrit :

J'aimerais bien que Castanet gagne parce que aller jusqu'à La Seyne pour les 1/8e, ça fait cherot le déplacement tongue . La banlieue toulousaine , pour nous, c'est direct.

il y a 7 points d écart entre les deux équipes , alors tu te déplacement a Toulouse et pour la victoire de castanet a la seyne ce seras plus compliqué .

r.cules a écrit :
lavaupot a écrit :

il y a 7 points d écart entre les deux équipes , alors tu te déplacement a Toulouse et pour la victoire de castanet a la seyne ce seras plus compliqué .

Toi t'as pas compris, allez cherche encore un peu et si tu trouves pas redemande on te dire peut-etre l'explication.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

nous sommes arrives super beau temp nous allons preparer ce match avec une grande envie de victoire

Lou Athogix a écrit :
r.cules a écrit :
lavaupot a écrit :

Toi t'as pas compris, allez cherche encore un peu et si tu trouves pas redemande on te dire peut-etre l'explication.

Si , on a compris . Mais sincerement je ne pense pas que Limoges termine premier . Alors Limoges second rencontre Castanet qui sera 3 eme . Montauban va gagner chez lui contre Bourg . De toute façon , tu n'iras pas a la Seyne .

lobo(extoy) a écrit :

nous sommes arrives super beau temp nous allons preparer ce match avec une grande envie de victoire

Si tu prends le journal VAR MATIN chronique de La Seyne tu peux voir ma tronche sur la photo en bas à gauche

Ma CAMILLE et moi,

SVP AMIS DE CASTANET , faites le , gagnez a la SEYNE !!!!!!!!!!!!! rien contre toi GAMBI , mais pour la beauté du sport ....LOL

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

en tout cas deux belles équipes qui méritent la qualif', super match en perpective, si c'est ouvert je vois bien Castanet créer l'exploit, mais La Seyne a les moyens de contrôler. Bon match aux deux !

Les 23. CHOUQUET LACROIX VIARD DOUY TAYLOR ARNIAUD CHAMBON CAPDEYLAIRE (CAP) MENDY SENAC ROSEMPLATT BOUABDALLAH ASSANTE C. TRAVERSA ESCRIBA BELKANIA CHERRIER F. TRAVERSA MAISURADZE BIDARD DELMONTE MARTIN GHIGIONE

Ma CAMILLE et moi,

une personne pourra nous tenir informer de l'evolution du score SVP!?J'en ferai de meme de mon coté!Que le meilleur gagne........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Mi temps la seyne 15 : 0 castanet

Fédérale 1