Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

F C Oloron - Langon

#15

Va pour un 28 à 9 et pas mal d'indiscipline chez les Béarnais... Langon est effectivement solide!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#16

attention méfiet les langonnais

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#17

beau programme en perspective, victoire de langon 25 à 16

#18

pour moi langon sera la surprise de l'année , rien de moins : langon 21 fco 9

eüskal herrian eüskaraz!

#19

allez les bleus allez les blancs allez les bleus et blancs et c'est sincère

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#20

langon à comberlin est trés solide, mais ne sous-estime jamais l'adversaire...l'équipe est joueuse est aura à coeur de confirmé son bon début de saison.avec un pack solide et des 3/4 rapides je pense qu'il va y avoir du spectacle dimanche sur le pré avec une victoire langonnaise !!!Langon n'est pas une surprise mais une confirmation !!!Allez les rouge et blanc........

Dernière modification par baricot (01/10/2009 09:16:44)

#21

baricot a écrit :

langon à comberlin est trés solide, mais ne sous-estime jamais l'adversaire et le respecte...langon est une équipe joueuse qui ora à coeur de confirmé son bon début de saison.avec un pack solide et des 3/4 rapides je pense qu'il y ora du spectacle dimanche sur le pré avec une victoire langonnaise !!!Langon n'est pas une surprise mais une confirmation !!!

Tout a fait d'accord , c'est pour cela que l'on espère ici un bon résultat du Fécéo , cela voudrait dire que l 'équipe est sur la bonne voie et que la victoire sur Lourdes en sera bonifiée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#22

Je pense pas que ce soit une surprise de retrouver Langon à ce niveau là. Le recrutement du côté de L'Union Bdx Bègles ainsi que des éléments d'espoir agenais ça fait mal. Il ont de bon éléments mais il reste encore tout le championnat a venir. Victoire de Langon sur le FCO : 17 à 12

#23

victoire de oloron 4 a 0 (doublé de laperne de la tète (1° et 79°) coigt du genou (35°) serré de la poitrine(20°))

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#24

notre benoit 16 (seré) est desormais a orthez pour le but c raté

#25

large victoire de langon d'un point

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#26

0-6 pour le FCO pour le moment... ça joue des deux côtés...

#27

3-9 pour le FCO

#28

6-9, un carton jaune pour "brutalité" de notre pilier droit roumain

Fédérale 1