Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Phliponeau

#1

Bonsoir, bonjour, J'ai cherché sur de nombreux sites internet, de rugby.. des comités, de la fédé, et je ne trouve pas le réglement de la phase nationale du championnat phliponeau. Je cherche a savoir par exemple quelle seront les oppositions. Amicalement smile

#2

Pour le Languedoc-Pays Catalans : - Pezenas (1er) - Prades (2eme) - Sigean La Nouvelle (3eme) - Bassin Sud Minervois (4eme) - Rives d'Orb (5eme) Pour Armagnac-Bigorre : - Tournay / Esca - Juillan / Ossun - Union Rivières Basses Rugby d'autres qualifiés officiels ?

#3

Pour provence ce serait : poule 1 : Les Angles poule 2 : Pertuis/manosque (et peut-être Isle) pour Côte d'Azur : poule 3 : Le beausset pour la corse poule 4 : Bastia Ce n'est pas du sûr !!!! mais logique !!!!

#4

LA fédé va faire de l'inter secteur sans tenir compte du classement des clubs à l'issue des poules secteur.je veux dire par là, qu'un numéro 1 ou 2 de secteur peut tomber sur le no1 ou 2 d'un autre secteur , les oppos étant faîtes avec"MAPPY" et non pas avec une logique sportive !!

#5

LA fédé va faire de l'inter secteur sans tenir compte du classement des clubs à l'issue des poules secteur.je veux dire par là, qu'un numéro 1 ou 2 de secteur peut tomber sur le no1 ou 2 d'un autre secteur , les oppos étant faîtes avec"MAPPY" et non pas avec une logique sportive !!

#6

COACHPOLO a écrit :

LA fédé va faire de l'inter secteur sans tenir compte du classement des clubs à l'issue des poules secteur.je veux dire par là, qu'un numéro 1 ou 2 de secteur peut tomber sur le no1 ou 2 d'un autre secteur , les oppos étant faîtes avec"MAPPY" et non pas avec une logique sportive !!

On aura les oppositions quand a peut prés ? Pour le Midi Pyrénnées j'ai: Aviron Castrais RC Saudrune Cahors Rugby RC Revel RC Salvetat Plaisance US Brassac Sidobre XV VAL XV Confirmation ?

#7

ayato84 a écrit :

Pour provence ce serait : poule 1 : Les Angles poule 2 : Pertuis/manosque (et peut-être Isle) pour Côte d'Azur : poule 3 : Le beausset pour la corse poule 4 : Bastia Ce n'est pas du sûr !!!! mais logique !!!!

J'ai lu quelques part qu'il y a 7 qualifiés pour PACA/Corse

#8

la commission des épreuves se réunit demain , lundi 16/04 , et les oppos seront saisies sur le site de la Fédé en cours d'après-midi et de soirée - ils font des tirages "géographiques......qui ne tiennent plus compte des places secteur à la fin du championnat - (il y a deux ans et encore l'an passé , des 1ers secteurs se sont affrontés en BAL et PHILIP dés les 32èmes ....cherchez l'erreur....pendant qu'un repêché 3ème de poule va en quart , n'ayant affronté que des 2ème et 3ème de poule !! TIRAGE" MAPPY"à prévoir !!!! bonne chance à tous pour dimanche prochain !!

#9

CoachPolo ? LE CoachPolo ???

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#10

et oui ....l'unique COACHPOLO - faute de débrief EDG ce week-end , fallait que je trouve matière à tapoter sur le clavier - pour info villenave 10 leognan 20 , et gradoche 07 bazas 06 (énorme combat d'avants !!) bazas malgré cette défaite se qualifie , captieux ayant perdu à domicile contre villeneuve/marsan .

#11

COACHPOLO a écrit :

et oui ....l'unique COACHPOLO - faute de débrief EDG ce week-end , fallait que je trouve matière à tapoter sur le clavier - pour info villenave 10 leognan 20 , et gradoche 07 bazas 06 (énorme combat d'avants !!) bazas malgré cette défaite se qualifie , captieux ayant perdu à domicile contre villeneuve/marsan .

C'est dans quel comité, ou secteur ces qualifiés ?

#12

Désolé , je me suis planté de catégorie-c'est des résultats séniors Côte d'Argent !!Pour les 32ème de finale Philiponeau , ils devraient être sur le site de la fédé demain soir ou mardi matin - bonne route !!

#13

Ah d'accord, merci , bonne route de même !

#14

Catalan Rugby for Life a écrit :
ayato84 a écrit :

Pour provence ce serait : poule 1 : Les Angles poule 2 : Pertuis/manosque (et peut-être Isle) pour Côte d'Azur : poule 3 : Le beausset pour la corse poule 4 : Bastia Ce n'est pas du sûr !!!! mais logique !!!!

J'ai lu quelques part qu'il y a 7 qualifiés pour PACA/Corse

J'ai eu cette info aussi, et donc ce serait pour PACA/Corse : Les Angles Pertuis/Manosque Isle sur sorgue Le Beausset Draguignan Bastia Grasse

Juniors