Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
donnez vos pronostics a ces phases finales
qu'est ce que tu veux pronostiquer alors que tu ne connais même pas les oppositions?
tu connais deja beaucoup de qualifié apparament agde survole la f2b
au vu du recrutement de agde pour son equipe 1, je pense que sa B doit pas etre marrante. Mais sur un match tout est possible, mais je les vois bien champion. Aprés je pense que la qualif ou non des equipe 1 va faire mentir quelque pronostics.
La B de Rennes devrait aller loin, comme tout les ans. Au minimum en demi.
gevaudan a écrit :La B de Rennes devrait aller loin, comme tout les ans. Au minimum en demi.
sauf si elle rencontre celle de DRANCY....
donc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou quoi ?
salles seras premier ou second de poule,donc bien présent
Et bien moi je vois bien la B de Decazeville ![]()
LE RUSSE a écrit :donc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou quoi ?
Rodez ????????????? Y sont même pas qualifié (grâce à DKZ), ce serait donc surprenant qu'ils soient champions de France ! ![]()
Intello a écrit :Carqué-Hyères a une belle réserve. Et ils pourront récupérer des mecs de la Une. Et leur entraîneur est un sorcier.
1 érement:je suis plutot un pédo-psy !!!!2émement:pas de joueur de la 1 en b pour les phases finales!!!et 3émement nous sommes cardiaque pour les phases finales,donc comme d'hab un p'tit tour et puis s'en va...et nous sommes une equipe moyenne...
Intello....en ce qui concerne les gars de la une,ils non pas le droit de jouer en B si ils ont plus de 9 ou 10 matchs je pense...sauf si la une joue le championnat d efrance
Villefranche L'Isle-Jourdain Lombez Bagneres. ![]()
Et TOURNEFEUILLE bordel!!!!!!!!!!