Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - SAINT ETIENNE A VOS PRONOS!! QUALIF OU PAS ?

ça y est nous voila déja a la fin du championnat avec un dernier match a la maison ou il faut bien évidement gagner avec le bo si l'ont veut conserver une petite chançe de qualif je suis sur que nos petits damiers ont a coeur de bien finir çe dernier match a la maison sur une bonne note devant son public et peut etre qui sait la çerise sur le gateau!! quoiqu'il en soit cette equipe nous a fait une deuxieme partie de championnat exeptionnelle de tres bonne augure pour la saison a venir ALLEZ DAMIERS NOUS SERONT TOUJOURS DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROMANS UN JOUR ROMANS TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (11/04/2012 22:02:14)

il faut que les supporters se déplaçe en nombres dimanche prochain pour la venue de sainté ne serait çe que pour remerçier cette équipe qui le mérite avec une mention a la nationnal b qui fini premiére de federal 1 au niveau national , je dis chapeau bas messieurs allez romans ,allez romanssssssssssssssssssssss

Je suis d'accord ! nous avons fait une belle seconde phase; et c'est tres prometteur pour l'avenir.. .........si une tres grosse partie de l 'effectf est conservée. .Il nous faut de la stabilité....Et que ce mauvais début de championnat nous serve de leçon pour la saison prochaine.... en attendant : Croisons les doigts pour la qualif..même si c'est tres compromis... On sera tous là dimanche ! et surtout pour feter le beau parcours de l equipe B qui esperons le ira cette année toucher le fameux bout de bois... ALLEZ Damier !!!!

Victoire mais pas qualif

Le match aura t-il lieu le samedi soir où le dimanche ?

PDLA

dimanche 22 avril 15 heures

merci ! merde comment je vais faire pour voter roll

PDLA

Bienvenue Éric, je ne comprend pas par contre ce que tu veux dire sur ton post.

eric morizot a écrit :

ce serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que castanet ait la bonne idée de faire un nul à la seine... cela nous éviterait de retrouver quelques voyous (attention pas tous) du rugby en poule finale big_smile

soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous tongue Combien pour les romanistes ?? Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :
eric morizot a écrit :

ce serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que castanet ait la bonne idée de faire un nul à la seine... cela nous éviterait de retrouver quelques voyous (attention pas tous) du rugby en poule finale big_smile

soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous tongue Combien pour les romanistes ?? Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue

EXCUSEZ MOI LES GARS ,MAIS SUR QUEL POST AVAIENT VOUS PRIS CE MESSAGE ?

EM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

EM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !

Ça a donné quoi cet apres midi?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Suis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a ! Suis quand même inquiet par le manque d'envie de cette belle équipe !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Suis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a ! Suis quand même inquiet par le manque d'envie de cette belle équipe !

crotte! Si tu n' y étais pas alors y avait personne! hmm

Dernière modification par tortueindomptable (15/04/2012 16:32:58)

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Fédérale 1