Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça y est nous voila déja a la fin du championnat avec un dernier match a la maison ou il faut bien évidement gagner avec le bo si l'ont veut conserver une petite chançe de qualif je suis sur que nos petits damiers ont a coeur de bien finir çe dernier match a la maison sur une bonne note devant son public et peut etre qui sait la çerise sur le gateau!! quoiqu'il en soit cette equipe nous a fait une deuxieme partie de championnat exeptionnelle de tres bonne augure pour la saison a venir ALLEZ DAMIERS NOUS SERONT TOUJOURS DERRIERE VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROMANS UN JOUR ROMANS TOUJOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Thierry26 (11/04/2012 22:02:14)
il faut que les supporters se déplaçe en nombres dimanche prochain pour la venue de sainté ne serait çe que pour remerçier cette équipe qui le mérite avec une mention a la nationnal b qui fini premiére de federal 1 au niveau national , je dis chapeau bas messieurs allez romans ,allez romanssssssssssssssssssssss
Je suis d'accord ! nous avons fait une belle seconde phase; et c'est tres prometteur pour l'avenir.. .........si une tres grosse partie de l 'effectf est conservée. .Il nous faut de la stabilité....Et que ce mauvais début de championnat nous serve de leçon pour la saison prochaine.... en attendant : Croisons les doigts pour la qualif..même si c'est tres compromis... On sera tous là dimanche ! et surtout pour feter le beau parcours de l equipe B qui esperons le ira cette année toucher le fameux bout de bois... ALLEZ Damier !!!!
Victoire mais pas qualif
Le match aura t-il lieu le samedi soir où le dimanche ?
dimanche 22 avril 15 heures
merci ! merde comment je vais faire pour voter ![]()
Bienvenue Éric, je ne comprend pas par contre ce que tu veux dire sur ton post.
eric morizot a écrit :ce serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que castanet ait la bonne idée de faire un nul à la seine... cela nous éviterait de retrouver quelques voyous (attention pas tous) du rugby en poule finale
soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous
Combien pour les romanistes ??
Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue
latxi a écrit :eric morizot a écrit :ce serait tellement beau que romans prenne 5 points contre nous et que castanet ait la bonne idée de faire un nul à la seine... cela nous éviterait de retrouver quelques voyous (attention pas tous) du rugby en poule finale
soit plus clair, plus précis. les voyous, si tu penses à des rouge et bleus à côté de Toulon, sache que cette saison c'est 0 cartons rouges !!!!! c'est scandaleux pour des voyous
Combien pour les romanistes ?? Bon match et à la saison prochaine sur les bords de la belle bleue
EXCUSEZ MOI LES GARS ,MAIS SUR QUEL POST AVAIENT VOUS PRIS CE MESSAGE ?
EM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !
Quintalshark a écrit :EM c'est l'ex président des Verts Ovales, il a surement effacé sur msg initial !
Ça a donné quoi cet apres midi?
Suis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a ! Suis quand même inquiet par le manque d'envie de cette belle équipe !
Quintalshark a écrit :Suis pas allé le voir avec le déluge qu'il y a ! Suis quand même inquiet par le manque d'envie de cette belle équipe !
crotte! Si tu n' y étais pas alors y avait personne! ![]()
Dernière modification par tortueindomptable (15/04/2012 16:32:58)