Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les AristoGoupils à St E Dimanche 15/04 ...

Ca vous inspire quoi ce match en retard ? Dernière sortie des colverts sur le marais de l'étivalière... Et taratata, t'as pas un coup de trompette à faire sonner ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

taratata se remet doucement de la 3eme mi temps de dimanche soir !!!!! big_smile big_smile

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Il est compliqué de mettre de l’engouement autour d'un match en retard et sans enjeu pour deux équipes non qualifiées...en tous cas Chatô a réussi à battre la Seyne eux ! lol

PDLA

Et surtout ce sont les seuls à avoir battu le Stade phocéen d'avant la crise à Marseille !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Place de l'Apéro ! a écrit :

Il est compliqué de mettre de l’engouement autour d'un match en retard et sans enjeu pour deux équipes non qualifiées...en tous cas Chatô a réussi à battre la Seyne eux ! lol

Surement à cause du banc, non ? tongue

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quintalshark a écrit :

Et surtout ce sont les seuls à avoir battu le Stade phocéen d'avant la crise à Marseille !

remarque identique à la précédente... PDLA appréciera lol

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Vous allez faire des frais pour rien

Ma CAMILLE et moi,

taratata a écrit :

bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!

Merci, c'est sympa... mais est-ce que ça veut dire aussi que tu ne joues pas?

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Gambistorti a écrit :

vieux grincheux! et la beauté de l'acte gratuit, ça te dit rien? lol lol

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Gambistorti a écrit :

COMME VOUS LA SEMAINE DERNIERE tongue

snaileater a écrit :
taratata a écrit :

Mais oui je risque de demarer en 8..... lol:lol:

taratata a écrit :
snaileater a écrit :
taratata a écrit :

Mais oui je risque de demarer en 8..... lol:lol:

Voilà le trésorier rassuré! Un international monégasque à l etivaliere, ça assure la recette !!!

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Ha ha ha !!!! Blague a part, je devrai commencer au talon, et pourquoi pas tenter une pénalité ou un drop, je demanderai l'autorisation à mon coach !!!!

Fédérale 1