Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca vous inspire quoi ce match en retard ? Dernière sortie des colverts sur le marais de l'étivalière... Et taratata, t'as pas un coup de trompette à faire sonner ???
taratata se remet doucement de la 3eme mi temps de dimanche soir !!!!!
![]()
Il est compliqué de mettre de l’engouement autour d'un match en retard et sans enjeu pour deux équipes non qualifiées...en tous cas Chatô a réussi à battre la Seyne eux ! lol
Et surtout ce sont les seuls à avoir battu le Stade phocéen d'avant la crise à Marseille !
Place de l'Apéro ! a écrit :Il est compliqué de mettre de l’engouement autour d'un match en retard et sans enjeu pour deux équipes non qualifiées...en tous cas Chatô a réussi à battre la Seyne eux ! lol
Surement à cause du banc, non ? ![]()
Quintalshark a écrit :Et surtout ce sont les seuls à avoir battu le Stade phocéen d'avant la crise à Marseille !
remarque identique à la précédente... PDLA appréciera ![]()
bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!
Vous allez faire des frais pour rien
taratata a écrit :bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!
Merci, c'est sympa... mais est-ce que ça veut dire aussi que tu ne joues pas?
Gambistorti a écrit :Vous allez faire des frais pour rien
vieux grincheux! et la beauté de l'acte gratuit, ça te dit rien?
![]()
Gambistorti a écrit :Vous allez faire des frais pour rien
COMME VOUS LA SEMAINE DERNIERE ![]()
snaileater a écrit :taratata a écrit :bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!
Mais oui je risque de demarer en 8.....
:lol:
taratata a écrit :snaileater a écrit :taratata a écrit :bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et beaucoup d'essais ( pour chato ) !!!!!!
Mais oui je risque de demarer en 8.....
:lol:
Voilà le trésorier rassuré! Un international monégasque à l etivaliere, ça assure la recette !!!
Ha ha ha !!!! Blague a part, je devrai commencer au talon, et pourquoi pas tenter une pénalité ou un drop, je demanderai l'autorisation à mon coach !!!!