Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France des régions U16

#1

Championnat de France des régions U16 Ce weekend à Poitiers, les 1/2 finale cet après midi, et les petite finale et finale demain. Le programme : Samedi 14 Avril à 15 h 00 Côte Basque Landes - Midi Pyrénées à 16 h 30 Ile de France - Bretagne Dimanche 15 Avril à 11 h 00 Petite finale à 14 h 00 Grande finale à 15 h 15Remise des trophées Je ne suis pas sur encore, mais il se peut que je mette les vidéos des 1/2 finale en ligne ce soir.

#2

Résultats des 1/2 finale : Côte Basque Landes - Midi Pyrénées : 9 - 13 Ile de France - Bretagne : 7 - 3

#3

Jean-Luc a écrit :

Résultats des 1/2 finale : Côte Basque Landes - Midi Pyrénées : 9 - 13 Ile de France - Bretagne : 7 - 3

Merci pour ces infos, c'est super sympa

#4

Jean-Luc a écrit :

Résultats des 1/2 finale : Côte Basque Landes - Midi Pyrénées : 9 - 13 Ile de France - Bretagne : 7 - 3

Merci pour ces infos, c'est super sympa

#5

Vous pourrez voir ces 2 matchs dans la soirée (le temps de les convertir et de les envoyer sur un serveur), je mettrai les liens ici.

#6

big_smile

Jean-Luc a écrit :

Championnat de France des régions U16 Ce weekend à Poitiers, les 1/2 finale cet après midi, et les petite finale et finale demain. Le programme : Samedi 14 Avril à 15 h 00 Côte Basque Landes - Midi Pyrénées à 16 h 30 Ile de France - Bretagne Dimanche 15 Avril à 11 h 00 Petite finale à 14 h 00 Grande finale à 15 h 15Remise des trophées Je ne suis pas sur encore, mais il se peut que je mette les vidéos des 1/2 finale en ligne ce soir.

Oh oui ce serait vraiment très cool !! lol Sur youtube ?? un grand merci d'avance wink

#7

Generation96 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Résultats des 1/2 finale : Côte Basque Landes - Midi Pyrénées : 9 - 13 Ile de France - Bretagne : 7 - 3

Merci pour ces infos, c'est super sympa

Oui, merci à toi Jean-Luc, et pour les news et pour les matchs en vidéo... Dur pour les Bayonnais et leurs jeunes camarades basques ! News des deux pucistes de l'équipe IDF : une première mi-temps largement dominée par les Franciliens, qui auraient dû marquer plus d'un essai. 7-0 à la pause. Les Bretons repartent en deuxième mi-temps avec plus de vigueur, et sonnent la charge des avants. Mais ça tient chez les preux (hum) chevaliers (hum hum) de l'Ile de France... smile Ce sera donc une finale entre région toulousaine (avec des brivistes je crois) et région parisienne (avec une ossature de Massy + quelques joueurs du Stade Français et du RCF + donc nos deux pucistes des familles). Et pendant ce temps, sur des prés moins glorieux, mais avec un bel accueil de Gennevilliers, la Sélection de -16 ans du 75 a battu la Sélection du 92 sur le score de 31 à 26. Il y a avait 31 à 5 à 20 minutes de la fin du match. C'est dire que la fin a été laborieuse pour des parisiens qui méritent néanmoins leur victoire, avec une équipe à moitié composée de pucistes (12 sur les 22 de la feuille de match) mais aussi de 7 bons joueurs du Stade Français. wink Et pendant ce temps, la FFR nous gonflait à mettre plus de 15 jours pour définir les matchs de barrage, après avoir décidé il y a moins de deux mois de déplacer du 8 avril au 22 avril, soit en pleine vacances de Pâques, ces fameux barrages. C'est vraiment très sympa pour les parents qui attendent de savoir le lieu du match pour y emmener leur gamin depuis leur lieu de repos, et pour le club qui doit affréter un car. mad Et pendant ce temps, certains ne jouaient pas au rugby. Car il n'y a pas que le rugby dans la vie. Il y a aussi les rucks, les mêlées, les points de fixation et les troisièmes mi-temps... lol

Dernière modification par Ariel (14/04/2012 19:06:11)

#8

Generation96 a écrit :

big_smile

Jean-Luc a écrit :

Championnat de France des régions U16 Ce weekend à Poitiers, les 1/2 finale cet après midi, et les petite finale et finale demain. Le programme : Samedi 14 Avril à 15 h 00 Côte Basque Landes - Midi Pyrénées à 16 h 30 Ile de France - Bretagne Dimanche 15 Avril à 11 h 00 Petite finale à 14 h 00 Grande finale à 15 h 15Remise des trophées Je ne suis pas sur encore, mais il se peut que je mette les vidéos des 1/2 finale en ligne ce soir.

Oh oui ce serait vraiment très cool !! lol Sur youtube ?? un grand merci d'avance wink

Non, page perso. wink

#9

Il s'agit de vidéos "amateur" avec un caméscope basique, ce n'est pas canal+ big_smile Elles sont sans le son (pour une question de poids des fichiers) pour le streaming.

Dernière modification par Jean-Luc (15/04/2012 10:16:51)

#10

Jean-Luc a écrit :

Il s'agit de vidéos "amateur" avec un caméscope basique, ce n'est pas canal+ big_smile Elles sont sans le son (pour une question de poids des fichiers) pour le streaming.

bonjour Jean Luc Merci beaucoup, c'est génial !! Mon ordi patine pour télécharger mais c'est super tongue dans l'espoir que tu ais dans l'idée de faire pareil pour les finales wink Encore merci

#11

Pour info, en U17 la finale opposera la Côte Basque Landes à la Côte d'Argent.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#12

Jean-Luc a écrit :

Il s'agit de vidéos "amateur" avec un caméscope basique, ce n'est pas canal+ big_smile Elles sont sans le son (pour une question de poids des fichiers) pour le streaming.

Mille mercis Jean-Luc. Perso, je trouve que tu te débrouilles comme un chef à la caméra... wink ... As-tu les résultats de la finale ?

#13

Jean-Luc a écrit :

Il s'agit de vidéos "amateur" avec un caméscope basique, ce n'est pas canal+ big_smile Elles sont sans le son (pour une question de poids des fichiers) pour le streaming.

C'est de la bonne qualité quand même pour une vidéo amateur, et les matchs etaient de bon niveau .

#14

En direct de radio pucistes et de la fête en car de retour : l'Ile de France bat en finale Midi Pyrénées par 15 à 3 : 2 essais à 0, dont un essai en début de deuxième mi-temps de notre premier centre du PUC... smile

Dernière modification par Ariel (15/04/2012 16:13:43)

Cadets