Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Colomiers / St Jean de luz

dimanche 22 avril Colomiers recoit St jean de luz..pour finir premier national colomiers doit gagner si possible avec le bonus mais en face les basques joueront leur maintien alors ca sera pas simple! allez colomiers! le retour de laurent marticorena au stade bendichou qui fera plaisir a beaucoup de supporters

Éviter les blessés ou préparer au mieux les phases finales ? Sacré dilemme... Quelqu'un aurait il des infos sur la nouvelle du Midol de ce matin concernant PH Broncan ?

aucune info...si tarbes est interessé pas sur que broncan le soit sur tout quil est sous contrat

aucun contrat n'est fixe

Petit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer !!!!!et que l'on ramene un tout petit bonus !!!!!Amen

Vu le temps qu'ils prévoient de la pluie le terrain risque d'être gras

Dernière modification par columérin (18/04/2012 19:00:45)

SJLO64 a écrit :

Petit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer !!!!!et que l'on ramene un tout petit bonus !!!!!Amen

aller un petit effort ,je veux revoir mes copains de st jean a béguere l'an prochain

Merci Philippe Rendez vous à Argeles cette année encore ????? Michel

SJLO64 a écrit :

Merci Philippe Rendez vous à Argeles cette année encore ????? Michel

un st jean / cal a béguere en b la buvette est grande merde pour dimanche

SJLO64 a écrit :

un petit point de bonus?????c'est quatres points que l'on va ramener dans notre citée des corsaires!!!!!!

dimanche je ne pourrai assister au match..mais je serai tout pres de st jean de luz..a hendaye wink allez colomiers

Colomiers en stage a nogaro(32) SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Lundi : repos Mardi : 9 h 15 à 11 h 15 - musculation et rugby séparé / 12 h - rugby collectif Mercredi : repos Jeudi : stage Vendredi : stage Samedi : stage Dimanche : 15 h - match COLOMIERS RUGBY / SAINT-JEAN-DE-LUZ

une belle victoire de colomiers contre saint jean de luz va sauver saint junien allez colomiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rugby87 a écrit :

une belle victoire de colomiers contre saint jean de luz va sauver saint junien allez colomiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bien la premiere fois que tu met message sympa pour colomiers big_smile colomiers fait l'impasse..desolé pour st junien smile

Dernière modification par Sebastien 31 (19/04/2012 20:47:38)

Fédérale 1