Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dimanche 22 avril Colomiers recoit St jean de luz..pour finir premier national colomiers doit gagner si possible avec le bonus mais en face les basques joueront leur maintien alors ca sera pas simple! allez colomiers! le retour de laurent marticorena au stade bendichou qui fera plaisir a beaucoup de supporters
Éviter les blessés ou préparer au mieux les phases finales ? Sacré dilemme... Quelqu'un aurait il des infos sur la nouvelle du Midol de ce matin concernant PH Broncan ?
aucune info...si tarbes est interessé pas sur que broncan le soit sur tout quil est sous contrat
aucun contrat n'est fixe
Petit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer !!!!!et que l'on ramene un tout petit bonus !!!!!Amen
Vu le temps qu'ils prévoient de la pluie le terrain risque d'être gras
Dernière modification par columérin (18/04/2012 19:00:45)
SJLO64 a écrit :Petit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer !!!!!et que l'on ramene un tout petit bonus !!!!!Amen
aller un petit effort ,je veux revoir mes copains de st jean a béguere l'an prochain
Merci Philippe Rendez vous à Argeles cette année encore ????? Michel
SJLO64 a écrit :Merci Philippe Rendez vous à Argeles cette année encore ????? Michel
un st jean / cal a béguere en b la buvette est grande merde pour dimanche
SJLO64 a écrit :Petit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer !!!!!et que l'on ramene un tout petit bonus !!!!!Amen
un petit point de bonus?????c'est quatres points que l'on va ramener dans notre citée des corsaires!!!!!!
dimanche je ne pourrai assister au match..mais je serai tout pres de st jean de luz..a hendaye
allez colomiers
Colomiers en stage a nogaro(32) SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Lundi : repos Mardi : 9 h 15 à 11 h 15 - musculation et rugby séparé / 12 h - rugby collectif Mercredi : repos Jeudi : stage Vendredi : stage Samedi : stage Dimanche : 15 h - match COLOMIERS RUGBY / SAINT-JEAN-DE-LUZ
une belle victoire de colomiers contre saint jean de luz va sauver saint junien allez colomiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rugby87 a écrit :une belle victoire de colomiers contre saint jean de luz va sauver saint junien allez colomiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien la premiere fois que tu met message sympa pour colomiers
colomiers fait l'impasse..desolé pour st junien ![]()
Dernière modification par Sebastien 31 (19/04/2012 20:47:38)