Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

hooker03 a effectivement tapé un peu vite ,c'est vrai je te l'accorde.. pour la compo de l'équipe... au vue du recrutement... les piliers ne sont pas nombreux en 1ère ligne il y a Michelon-Ernoult-Prat-Ressouches-Justine 2eme ligne Léon-Fayard-Claude 3ème ligne Fargeas-le Van-Brely-Dallapria-Taivili-Roche-Teyssonnere derrière Manzagol-Singharaj-Pointurier Fontaine-Merle-Lassalle Morel-El alami-Laporte Droguet c'est je pense le groupe de ce soir et peut être un ou deux jeunes joueurs "Belascain" à+

D'après Patrick Laurent-Varange, il ne devrait pas y avoir de Bélascain dans le groupe de ce soir.

Je connais le score de la rencontre d'hier à Moulins 29 à 0... à+

Bonjour tout le monde. Je suis content d'apprendre ce score positif. Est-ce que quelqu'un était au match hier?et si oui est-ce qu'il y a déjà une équipe qui se profile et quels sont les joueurs en forme sur ce début de saison?

alors , y a personne qui peut nous donner des infos du match de Moulins

bonsoir; le rcv a repris le 16 aout soit 10 jours avant le premier match amical de ce vendredi. Apparemment un vrai match de reprise, absence de rythme, ballon tombé, peu de continuité dans le jeu. deux essais pour pointurier, quelques impacts de tavili, voila pour les infos collectées pour ma part !

Merci pour ces infos saintpourçainsursioule, j'espère que l'on en apprendra un peu plus dans les jours avenir sinon le premier match et prévu le 16 septembre je crois. Y a t-il encore des matchs de préparation de prévu et si oui y en a t-il a vichy?

je crois savoir qu'il y a un match prévu ce dimanche contre l'équipe de Sancerre au centre omnisports... Avez vous un horaire de match à nous communiquer? sinon, savez vous si les 2 recrues en provenance de la Géorgie sont arrivées? à+ ps: j'ai eu quelques infos sur le match à Moulins.. petite équipe de Moulins (niveau F3) ,heureusement que le RCV n'évoluera pas dans cette division...on se serait ennuyés... et apparemment, beaucoup de fautes de main puis un manque de compétition ,un match plutôt ennuyeux ... le score aurait pu être plus lourd..car beaucoup d'occasions d'essais

moi des echos que j'en ai eu toujours les même qui s'y filent et toujours les même qui s y filent pas, tavili s'il s'affute sera mieux qu'un outsider dans l equipe type, pointurier est frais et motivé, reste a savoir quand les recrues arriveront toutes afin de mettre les systeme de jeu bien en place. Dalla pria et laporte deux nouveaux ont egalement donné une bonne impression aux dirigeants ! allez vichy

le RCV en deuil... Eric MARTIN est décédé dans les locaux du stade ,hier après midi en présence de joueurs ,dirigeants et amis . ..un drame pour tous .

Sincères condoléances à la famille, triste nouvelle, ayons une pensée pour cet educateur et cet homme exemplaire. Vichy jouera ce week end contre sancerre, les joueurs devront rendre hommage a cet homme de la plus belle des manières.

Tres proche de la famille je tiens à remercier tous les jeunes rugbymen du RCV qui soutiennent Julien (son fils) ds cette terrible épreuve, quel courage et maturité d'arriver à le faire à leur âge. Les valeurs du rugby sont là, et Eric les aimaient tant...

les affaires reprennent avec le match contre sancerre ce dimanche. avez vous des infos? On m'a dit que le jeune Dallapria pouvait jouer au centre...est-ce une info ou intox? cela pourrait lui valoir une place dans le groupe systématiquement à suivre à+

je pense que devant le rcv va tenir la route, derriere ça me semble leger si manzagol se blesse il y a pas grand monde pour tenir la barraque, au centre merle fontaine après il y a personne, à l' arrière partons du principe qu il y a singarajh après personne joue arriere pur ! non je vois pas la solution derriere si ce n'est faire signer des pros au chomage ou des etrangers ! allez vichy

Fédérale 2