Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Julian ne va certainement pas reprendre, point. Après je n'ai pas comme habitude de m'étaler sur la vie des gens, par pudeur, et surtout par respect. Effectivement bonne nouvelle concernant l'arrivée des 2 géorgiens, surtout à un poste ou nous avons des besoin. Je leur souhaite de s'intégrer au plus vite, afin d'amener un peu de concurrence à la pile.
Dernière modification par toni (07/09/2012 08:33:23)
effectivement alors c'est son choix , respectons le , dommage pour l equipe mais léon fayard claude justine tiendrons la barraque en deuxieme ligne. il y a t il un match ce week end ou c est bel et bien annulé ?
Effectivement, c dommage si Julian RUDEWICZ ne reprend pas!! j'espère qu'il a bien pesé le pour et le contre...je crois savoir qu'il faisait parti des plans au coach des gros... il est vrai que le trio Fayard, Léon et Claude est + que compétitif mais le dernier et aussi un chien en 3 ème ligne... La venue d'un autre 2 ème ligne de métier serait encore + intéressante . sinon, Justine a un registre de joueur sérieux et sans trop de déchets mais il nous sera utile en 1ère ligne pour ce début de saison...Non ? derrière Fontaine est absent...sera -t-il remis pour l'ouverture du championnat..? et Pointurier s'est fait opérer? y a -t il un match ce week-end? et ou? à+
une recrue qui fait apparemment forte impression c'est Yoan dalla pria, quand à antoine claude oui c'est un joueur agréable à voir jouer car toujours régulier et vaillant.
Bonjour à tous ça y est les vacances sont finies et je vois que les fidèles forumeurs sont très actifs en ce début de saison. Bonne nouvelle avec l'arrivée des 2 piliers et le 3/4 de Nevers il arrive bientot ? Si l'arrivée du 2ème ligne se fait je pense que l'équipe sera pas mal. Bonne reprise à tous
J'ai eu le secrétariat du club il y a quelques minutes. Le joueur polonais de l'USO Nevers (Hotowski) n'a pas encore signé. En fait, côté recrues, rien de neuf depuis la signature des deux Géorgiens, rien d'officiel donc pour le deuxième-ligne wallisien.
Bonjour, le joueur de nevers arrive mercredi. les joueurs étaient en stage au creps tout le week end je les ai croisé ils faisaient un footing certains sont en formes d'autres un peu moins .... Dimanche à Pontarlier il faut revenir avec la victoire allez les jaune et bleu !!!!!!
Hello, c'est cool si le centre ou ailier de Nevers arrive...mais il est fort probable qu'il ne puisse pas être aligné sur la feuille. sinon, ça donne quoi pour les géorgiens ,on a pas d'infos les concernant !! et le rassemblement du weekend était sympa dimanche matin autour du plan d'eau...cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela... Dommage ,ils auraient eu les maillots de match cela aurait fait sensation... allez, la victoire à PONTARLIER et on lance la saison... ça y est c'est repartit.. à+
Allez vichy; dimanche à pontarlier allez y avec une grosse humilité, une grosse revanche à prendre sur vous même, prenez confiance en vous, avec l'apport des recrues ça peut vraiment bien se passer, derrière il y a de la qualité seul pointurier et fontaine sont déclaré blessés. J'ai quelques échos du sportif, apparemment ça se met en place doucement, j'y vais de ma composition tant bien même que je n'ai pas vu jouer les deux pilars georgiens je pense que ça doit tenir la route. justine prat giorgadze claude léon roche fayard dalla pria (m ) manzagol (o) droguet el alami merle fargeas morel singaraj remplaçants : ernoult, michelon, modebadze, brely, tavili, manuopuava, laporte bléssés ou absents : teyssonneyre, fontaine, pointurier, hotowsky, rudewicz
Dernière modification par saintpourçainsursioule (11/09/2012 09:37:27)
si je peux me permettre tu ne dois pas être très loin de la vérité... sauf que je vois mieux Fargeas en 7 et et fayard en 4 ou 5 enfin, il va falloir se gonfler à bloc pour ramener la victoire...
oui hooker 03 fargeas en 7 c'est très bien aussi mais vu le petit soucis derriere avec fontaine et pointurier à l infirmerie, qui va jouer avec merle au centre ? singaraj ? mais dans ce cas tu mets qui à l'arrière capable de tenir la baraque
Dernière modification par saintpourçainsursioule (11/09/2012 13:05:09)
Je pense que la polyvalence est source de solution mais aussi de casse-tête pour un entraineur, mais je pense que le duo laurent-varange, nicol saura gérer le groupe d'homme qui leur est proposé. Fargeas est l'exemple type de la polyvalence,si je me souviens bien je crois bien qu'il avait même fait un match à la mélée, bien sur sans la maitrise et la technique de jeu de manzagol (qui au passage fait quand même parti des grands joueurs du RCV), mais à mes souvenirs il s'en était bien dépatouillé. Je pense tout de même que la où fargeas peut s'exprimer pleinement c'est en troisième ligne aile. Et pour ce qui est de derrière, je crois que tu as dis saintpourçainsursioule que contre sancerre des jeunes avaient été lancé dans le grand bain et qu'ils n'avaient pas démérité. Pourquoi ne pas mettre el alami au centre et mettre un jeune à l'aile? Je crois tout de même que l'essentiel est de respecter le poste des joueurs puisqu'on le voit également chez les pros, qui ont parfois énormément de mal à s'adapter à un nouveau poste. Sur la compo que tu donnes derrière, il y en 4 qui ne sont pas à leur poste.
Fargeas est avant tout exemplaire dans son investissement pour le club, il encadre les jeunes, il joue en équipe fanion, mais effectivement en troisième ligne il est à son poste dans la mesure ou c'est un gratteur, un plaqueur efficace et surtout un bon sauteur doté d'une dextérité impressionnante, n'oublions pas qu'il a fait pas mal de matchs avec le brassard de capitaine. Derrière je sais pas j'ai mis une composition en relation avec celle de la saison passée. devant j'aime beaucoup claude et apparemment contre sancerre il a été le meilleur.
hello, sur le concours de pronostic proposé par notre Romulus, je vois que Pontarlier est soutenu par l'ensemble des fans de rugby.... Avons nous des infos sur cette équipe? Y a même un pronostic avec victoire bonifiée de Pontarlier !!!! j'ose espérer que notre équipe va faire mentir tout cela et même si la victoire sera de toute façon difficile à ramener ...j'autorise les joueurs à se livrer dans la bataille .. un petit 5 à 3 pour le RCV, nous conviendrais.... à+