Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

#15

bonjour à tous, est ce une bonne chose ? serieusement et en accordant une reflexion sensée, attention reculer pour mieux tomber ce n'est guère mieux ! va falloir recruter, jamon prulhiere sageot vaitanaki c'est fini ! Si le repechage est avéré, pensons avant tout aux clubs dans la difficulté, du moins au bénévoles qui se remuent toute l'année. et puis faisons profil bas, car il y a rien de magic dans cette solution.

#16

saintpourçainsursioule a écrit :

bonjour à tous, est ce une bonne chose ? serieusement et en accordant une reflexion sensée, attention reculer pour mieux tomber ce n'est guère mieux ! va falloir recruter, jamon prulhiere sageot vaitanaki c'est fini ! Si le repechage est avéré, pensons avant tout aux clubs dans la difficulté, du moins au bénévoles qui se remuent toute l'année. et puis faisons profil bas, car il y a rien de magic dans cette solution.

On peut supposer quand même que le club aura retenu la leçon de la saison 2011-2012. La solution ne passe pas forcément par un recrutement massif. Et à mon avis le repêchage sur tapis vert ne fait pas oublier que sur le terrain le RCV devait descendre, et le club aura à coeur de prouver l'an prochain qu'il méritait ce sauvetage...

#17

J'aimerais que Romulus proteste contre cette annonce prématurée! On vous a dit que c'était samedi le comité de la FFR!!! mad

#18

Bonjours a tous!!! si Vichy reste belle et bien en F2!!! A ton une idée des départs ? des arrivées??? Seront t'il compétitif pour la saison a venir?? En espérant que oui!!! Un supporter vichyssois

#19

jamon prulhiere sageot vaitanaki nazaret bonnafous arretent , bardin et doublet repartent a cournon, apparemment thomas vaz pilier gauche signerait a cournon. Il y a du travail pour meubler l'effectif et etre competitif. Une equipe belascain est montée du coup quelques reservistes y redescendent, en gros il va y avoir besoin de quelques arrivées pour etre un minimum bien !

#20

Aie cela risque de faire très mal!! Quant est il pour Caputo julien (talonneur dynamique!!) ? et le jeune Bonard rémy arrivé mi saison ? Ernoult? Roche qui aurait des contacts? romain Droguet le seul buteur de l'équipe ces 5 joueurs me semblent indispensables pour la saison prochaine s'ils veulent s'accrocher a la F2!! J'ai entendu dire qu'un joueur de chateauroux aurait peut etre signé... Peut on en savoir plus sur ce joueur? et eventuellement les autres recrues? s'il y en a...? La situation m'inquiete.... Merci d'avance

#21

caputo sera au club en concurence avec fred prat, bonnard sera egalement la , ernoult aussi, roche et droguet aussi. bonnard indispensable je suis vraiment pas d'accord, il y a meilleur en 9 et au centre, mais sachant que julien merle reviendra dans l effectif qu'en novembre il devra certainement être en canne. la situation est inquiétante dans la mesure ou le repechage en f2 necessite un renforcement consequent, et au vu des arrets de joueurs importants, le nombre et la qualité des arrivées devra etre en rapport. Moi j'attends du mieux de Maystre l'ailier venu d'auch, qui a des qualités mais qui sort d'une année passable, teyssonneyre a fait une bonne fin de saison et doit continuer.

#22

le gars de chateauroux c'est Justine poste 2e Ligne

A 15 vaillants , rien d'impossible

#23

Je suis d'accord avec toi pour Maystre, qui a été très décevant!!! voir plus Bonnard malgré son petit gabarit a énormément apporté a son arrivé!! ça c'est vu d’ailleurs en fin de saison!!! tant mieux s'il reste se sera un gros plus!!! les pièces maîtresses restent (caputo, ernoult, roche, droguet) c'est quand même MALGRES TOUT une très bonne chose!!!

#24

je suis pas d'accord avec toi, ernoult a pas joué beaucoup, roche a fait une saison bien moins bonne que la précédente en plus d être revenu tard d Aurillac. pour moi les pièces maitresse sont l'axe 2/8/9/10/15 , et ceux qui ont joué cette année je dirais caputo teyssonneyre ou fayard, manzagol, qui a été capitaine quand patou a repris l'entrainement, droguet et merle à l arrière qui est aussi très bon au centre. l'equipe qui a attaqué le plus de feuilles de match etait jamon caputo prulhiere fayard leon teyssonneyre brely roche manzagol droguet maystre morel fontaine merle nazaret

#25

il me semble qu'en fin de saison et je peux me tromper!! si c'est le cas je m'en excuse d'avance!! brely et Maystres ne jouait plus bcp en équipe 1 fayard et nazaret souvent remplacant! Bonnard n'a pas pu joué le début de saison puisqu'il s'est rompu les ligaments de la cheville!! (a confirmé?)et quand il est arrivé en janvier a fait tous les matchs en équipe 1 titulaire (centre ailier ou 9) Ne faut t'il pas regarder les résultats de fin de saison plutôt que ce du début??? Bref je persiste et je signe que vichy aurais pu bcp mieux faire!!!

#26

vichyssois03 a écrit :

il me semble qu'en fin de saison et je peux me tromper!! si c'est le cas je m'en excuse d'avance!! brely et Maystres ne jouait plus bcp en équipe 1 fayard et nazaret souvent remplacant! Bonnard n'a pas pu joué le début de saison puisqu'il s'est rompu les ligaments de la cheville!! (a confirmé?)et quand il est arrivé en janvier a fait tous les matchs en équipe 1 titulaire (centre ailier ou 9) Ne faut t'il pas regarder les résultats de fin de saison plutôt que ce du début??? Bref je persiste et je signe que vichy aurais pu bcp mieux faire!!!

C'est clair que quand l'équipe s'est retrouvée en position de relégation, elle a eu de meilleurs résultats. Mais quand on attaque la saison par un 66 -0 il est évident qu'il y a un problème quelque part et on le traîne ensuite. Le comportement d'abandon après 15 minutes de jeu à Chambéry est difficile à comprendre et c'est la seule équipe que nous avons vu se comporter ainsi. sad

#27

Ce maintien est une bonne chose tout d'abord pour ce club qui n'a rien à faire en Fed 3 et puis pour les qq garçons qui n'ont rien voulu lâcher sur les derniers matchs. Ce qui me fait dire que chaque saison est différente et que les mecs auront certainement retenu les leçons du passé. L'ossature de l'équipe va rester .... maintenant greffons-y qq joueurs apportant un plus et vivement Septembre !!!

#28

vous vous tromper MAYSTRE jouait en 1 mais BRELY blésser me semble t'il, après il me semble qu'il y à des départs comme CAPUTO , VAZE et j'en passe après je c pas qui part vraiment car rien à était dit officiellement. je pence personnellement que si vichy et en f2 se serra encore une année très très difficile au vue de l'effectif et de l'engagement de certain joueur comme on a pue le voir cette année

vichyssois03 a écrit :

il me semble qu'en fin de saison et je peux me tromper!! si c'est le cas je m'en excuse d'avance!! brely et Maystres ne jouait plus bcp en équipe 1 fayard et nazaret souvent remplacant! Bonnard n'a pas pu joué le début de saison puisqu'il s'est rompu les ligaments de la cheville!! (a confirmé?)et quand il est arrivé en janvier a fait tous les matchs en équipe 1 titulaire (centre ailier ou 9) Ne faut t'il pas regarder les résultats de fin de saison plutôt que ce du début??? Bref je persiste et je signe que vichy aurais pu bcp mieux faire!!!

Fédérale 2