Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

clairement je suis très satisfait sur le pessimisme concernant notre rcv, laissons faire cela et meme justement que les joueurs se servent de ce jugement pour surprendre, oublions pas que la valeur de la poule 3 l'an passé est largement superieure à cette poule 1 cette année, ce n'est que mon opinion mais faut pas se voiler la face, la voulte valence a battu saint etienne en amical, les deux compositions ont été proche de l équipe type, qui en poule 1 peut battre saint etienne ne serait ce que en amical ? : PERSONNE. ps : on a battu valence il y a 3 mois alors qu'il venait chercher la qualification. C'est un exemple à prendre au sérieux même si pour certain la mauvaise foi n'a pas de limite. Pontarlier un point de bonus défensif est le strict minimum. Si le rcv contre pontarlier sur son point fort, le jeu dans le petit périmètre, alors c'est la porte ouverte à un résultat qui surprendra tous les gens qui voient nos couleurs au plus mal .... j'espere que les entraineurs lancerons pas dans le grand bain tous les jeunes, notament au postes clés, 2; 8; 9; 10; 15, et qu'ils sappuierons sur l'épine de la saison dernière qui a été capable de très moyen comme du très bon.

Il est vrai que depuis le dernier match à vichy de la saison dernière je n'ai quasiment plus vu un seul joueur, et je ne connais pas l'état d'esprit du groupe actuel, mais je ne comprends pas comment on peut descendre le RCV comme ça. D'après ce que j'ai compris de vous tous, malgré un sous-effectif au niveau des lignes arrières, l'équipe devrait pouvoir tenir la route à pontarlier. Est-ce que quelqu'un à des infos sur la compo probable pour pontarlier?

je suis également curieux de savoir qui attaque, qui est remplaçant, qui est sacrifié, qui est capitaine, et aussi l'état mental du groupe !

D'après mes échos, l'équipe probable : Michelon Prat Giorgadze Léon Fayard Roche Vazeilles Fargeas Manzagol Singharaj El Alami Merle Morel Mahiti Droguet Remplaçants: Ressouches, Modebadze, Justine, Claude, Le Van, Dalla Pria, ????

si tu as raison , on a beau dire cette équipe a de la gueule!! Michelon à Gauche,il mérite car il est affûté.. le jeune Vazeilles en N°8 ...il a du potentiel et il va vite... Et Mahiti ,je ne connais pas ? c'est un jeune qui monte? à+

Justine Prat Giorgadze Léon Fayard Claude Roche Fargeas Manzagol (cap.) Singharaj El Alami Dalla Pria Morel Mahiti Droguet Remplaçants: Ressouches, Modebadze, Michelon, Vazeilles, Le Van, Merle Il me manque un remplaçant devant que j'ai zappé (désolé pour la personne concernée, Ernoult peut etre?) Vu l'effectif pléthorique dérrière, nous faisons le déplacement avec 6 avants sur le banc et un 3/4, avec une solution supplémentaire apportée par Vince si besoin

si Dallapria ne joue pas d'entrée... c'est que les coachs le garde en poisson frais...pour apporter de la fraîcheur...car durant le match contre Sancerre,il avait fait forte impression !!! moi, j'y crois pour ce week-end. dur comme fer... allez les gars!

de source sure l equipe est : justine prat giorgadze leon fayard fargeas roche claude manzagol singaraj el alami merle morel mahiti droguet remplaçants : michelon, modebadze, ressouches,levan, dalla pria, guyot. mahiti et guyot sont des joueurs ayant evolué en b et toujours d age pour evoluer en belascain, je suis très content pour eux il me tarde de les voir au darragon. je suis étonné de pas voir herbert, ernoult et tavili, hotowsky ? l equipe a une allure interressante, esperons que patou et eric nicol trouve le discours transcendant ........

Dernière modification par saintpourçainsursioule (13/09/2012 21:07:32)

Il y a deux jours, Hotowsky n'avait pas encore signé et ça n'avait pas l'air imminent.

hotowsky n'a peut etre pas signé administrativement mais il sera vichyssois c'est sur et certain. Apparemment il est pour le moment convalescent, arthroscopie d un genou, et en attente d'emménagement sur vichy. Allez vichy !!!!!!!!!!!!

son surnom est déjà tout trouvé.. on pourra l'appeler "désiré" à+ et bon match ... Il faut ramener la victoire

hooker03 a écrit :

si Dallapria ne joue pas d'entrée... c'est que les coachs le garde en poisson frais...pour apporter de la fraîcheur...car durant le match contre Sancerre,il avait fait forte impression !!! moi, j'y crois pour ce week-end. dur comme fer... allez les gars!

nous aussi nous croyons en nos jaunes et bleus, une petite victoire à Pontalier serait la bienvenue. AVEC LE RCV, TOUT EST POSSIBLE, ON LE SAIT.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

DEFAITE 22 à 15

lu : "L'équipe locale l'a emporté 22 à 15 devant Vichy et mérite globalement la victoire, même si Vichy a été menaçant sur la fin. Vichy n'a pas montré grand chose mis à part quelques groupés pénétrants et une belle percée en fin de match des centres qui ont traversé le terrain et ont été à 2 doigts de planter un essai de 100 m. Pontarlier a joué sur l'envie et a vu son ouvreur éclairer la partie (c'est vraiment un excellent joueur). Effectivement, Armin a planté les 22 points. On a largement dominé pendant 40 mn, puis on s'est reposé dans les 20 dernières pour laisser Vichy revenir. PONTARLIER a eu très très chaud puisque le 12 de Vichy a laissé échapper 2 fois le ballon dans l'en-but ... (et au passage, un très bon arbitre)

Fédérale 2