Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

hello, même groupe que dimanche? il n'y a pas de raisons que cela change ... Il y aura certainement des titulaires remplaçants et vice et versa. Il faut aller au DARRAGON pour le 1er match de notre équipe à domicile.. un samedi soir sur la terre !! allez les jaunes et bleus... Il faut tout péter demain soir...grosse envie et régalez nous !! à+ hooker

Franchement je serais présent samedi soir au darragon, j'attends sincèrement une équipe de vichy au minimum au niveau du fin de saison contre aubenas, valence, chambéry .... je souhaite réellement voir nos jaune et bleu avec les larmes aux yeux en rentrant sur le pré avec la ferme intention de ne céder un cm de bout de pelouse. J'y crois dur comme fer, meme si beaune nous a corrigé il y a deux ans pour le dernier match de championnant, demain sera tout autre. Jer vois les pronostics des autres ça me rend malade, bordel secouez vous les puces les joueurs et faites voir votre réel niveau !

Un petit lien vers la compo du XV du RCV pour demain et le point sur les dernières recrues...

alliermagsport a écrit :

Un petit lien vers la compo du XV du RCV pour demain et le point sur les dernières recrues...

Je ne vois pas de Teyssonneyre dans le groupe, quid ???

Il y a les sportifs et les gens qui lisent l'Equipe !!!

oui effectivemment teyssonneyre revient doucement de blessure, fontaine, pointurier aussi, j'ai appris que herbert manuopuava avait repris très tard, c'est clair que je préfére les voir sur le terrain qu'à l infirmerie !!!!

aie triste dimanche matin... defait hier soir le RCV a eu du mal à trouver la bonne carburation... Cette équipe de Beaune est réaliste et profite de toutes les erreurs ,minimes soient elles de l'adversaire.. Une bonne entame avec un essai et une pénalité non convertie,le RCV a montré que le pack était + que compétitif malgré une différence de gabarit avec son hôte. Après histoire sans paroles tant la liste de bevues est longue ... Je ne nommerais pas les auteurs par ce qu'on les aime bien mais ils se reconnaitront... Quel scandale!! Lorsque le RCV revient à 13 à 14 ,on y a cru ... Et la catastrophe arrive sur ce contre ,non pas assasin, mais scandaleux !!! 7 points offerts au plus mauvais moment de la partie... la messe est dite ...Beaune tient sa victoire malgré les assauts du RCV pour arracher un point de Bonus à la maison... J'ai honte ce matin....et je suis aussi en colère... le jeu au pied est encore défaillant... et cela coute encore la victoire !!! il va falloir que le RCV trouve des solutions... Courage ..la saison est longue et le chpionnat vient de commencer.. Il serait temps de se le rappeler... Les vacances sont terminées... à+

bonjour , bonne analyse hooker 03, je crois qu'il m'est pas necessaire de developper, c'est quand meme triste de voir le rcv perdre chez lui, le match est pris par le bon bout, on sent l'envie et la determination mais quel manque de liaison devant/derriere, quel dechet !! le nombre de points encaissés est directement lié aux fautes idiotes de vichy, 9 points encaissés de pénalités ridicules + 7 points consécutifs au contre sur droguet ça fait 16 points, plus les points laissés en route , il y avait vraiment la place.

Match bien analysé. Mais il faut quand même remarquer que le RCV a eu 3 pénalités trés faciles qui n'ont pas été tentées : c'est le mal du RCV, on veut toujours jouer à la main et on laisse des points en route. L'adversaire de ce fait en tire les bénéfices. Quand est-ce va-t'on gérer les points ?.............. Bref, ALLEZ VICHY.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

désolé fan de sport , beaune est une bonne équipe mais elle n arrive pas a la cheville de chambéry, valence, villerbanne , aubenas, montmélian,saint savin ... D'une part beaune est une bonne équipe d'une deuxième part le rcv est à sa place, quand on voit qu on a été repeché et le recrutement effectué, ça fait peur, très peur. je comprends pas pourquoi droguet est passé a travers comme ça hier, n y a t il pas un autre buteur dans l equipe ? beaucoup d interrogations.

a vue de résultats ,c moins pire que l'on pouvait penser... Pontarlier confirme sa supériorirté...même face au Creusot. Quand à nous, le RCV doit se faire pour obk=jectif d'aller gagner à Genevilliers pour accrocher le bon wagon... messieurs les joueurs ,avis aux amateurs de défis...et retroussez vous les manches et activez le bleu de chauffe... La VICTOIRE est impérative .. si ca peut vous permettre de ressentir ce que nous dans les tribunes , on vous reproche... Putain de merde , bougez votre cul derrière... à+

saintpourçainsursioule a écrit :

désolé fan de sport , beaune est une bonne équipe mais elle n arrive pas a la cheville de chambéry, valence, villerbanne , aubenas, montmélian,saint savin ... D'une part beaune est une bonne équipe d'une deuxième part le rcv est à sa place, quand on voit qu on a été repeché et le recrutement effectué, ça fait peur, très peur. je comprends pas pourquoi droguet est passé a travers comme ça hier, n y a t il pas un autre buteur dans l equipe ? beaucoup d interrogations.

C'est clair que les équipes citées plus haut sont deux crans au dessus de cette poule 1 et vous savez de quoi vous parlez pour les avoir rencontrées et même battues pour certaines. Quant à vos 3/4 ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils font preuve d'incohérence comme le fait d'avoir un seul buteur.

marigny_serge a écrit :

C'est clair que les équipes citées plus haut sont deux crans au dessus de cette poule 1 et vous savez de quoi vous parlez pour les avoir rencontrées et même battues pour certaines. Quant à vos 3/4 ce n'est pas d'aujourd'hui qu'ils font preuve d'incohérence comme le fait d'avoir un seul buteur.

Ca y est Marigny a la main au chibre BONNE BRANLETTE

toute ressemblance avec des faits ayant existé ne serait que pure coincidence..........

gear a écrit :
marigny_serge a écrit :

Ca y est Marigny a la main au chibre BONNE BRANLETTE

Salut GEAR j'ai suivi le forum à l'inter saison,Marigny avait l'air d' avoir posé ses conneries de coté,pour manque de lecteur certainement.Et maintenant c'est reparti Mr je sais tout repart dans la critique gratuite et débile...! Amitié ovale et sincère à tous les bons forumeur wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2