Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, Dans cette affaire Boris à totalement raison, pourquoi étaler la vie du club et des joueurs sur ce forum? En plus on me demande mon avis plus haut dans le forum, je tenais juste à dire et redire quand j'ai quelque chose à dire je le dis haut et fort aux gens concernés que ce soit à certains dirigeants ou joueurs. J'espère que cette histoire de grand déballage public va s'arreter !!! Merci
1 laveni 2 resuch 3nikolos 4justin 5leon 6roch 7claude 8 teyssonneyr 9 manzagol 10droguet 11el alamy 12morel 13dalla pria 14christopher le polonais 15merla 16 prat 17ernoult 18michelon 19faillard 20vazeille 21fargeas 22 fontaine voila le groupde de dimanch pour arras
dejà baisse d un ton, essaye de faire peur sur le terrain ça sera dejà un commencement, moi j ai été poli, j'ai dit la verité poliment, et quand on ecrit la verité correctement je vois pas ou est le mal !! ça te gène ? c est normal t as de l orgueil c est bon signe Tu parles de courage et de valeur, alors repond à la question au lieu de fuire et d insulter : Est ce que ce qui est ecrit plus haut et qui te pique le derriere est vrai MONSIEUR ERNOULT , oui ou non ?
Dernière modification par saintpourçainsursioule (13/10/2012 20:16:49)
merci pour la composition c'est gentil de votre part, je vois que caverne est dans le groupe, il me tarde de voir si son orgueil va le faire avancer et faire avancer l equipe, car le but d un sport collectif c'est l'equipe.
Rebonsoir, ceci est mon dernier message. je souhaite de tout coeur le plus grand bien au rcv, des moins de 7 ans aux seniors, je suis un inconditionel du club depuis mes premiers pas et ce jusqu'à ma mort. J'arrive a plus de 44 ans et je ne peux accepter certaines choses, j 'ai connu le vieux rugby on va dire de l ancienne generation, je me serai jamais permis un tiers de chose que ce que caverne boris ernoult a fait dernierement, j'aurai eu trop de respect pour mes entraineurs, mes dirigeants et surtout mes copains coéquipiers avec qui je bataillaient sur le pré. Je ne peux accepter de me faire insulter par un pseudo joueur qui a eu et qui a un comportement nuisible a une équipe qui manque dejà beaucoup de confiance et de sérénité. Je n'ai pas la science infuse, mais pourquoi laurent varange l'a mis en B depuis 3 matchs ? il est la contre arras, il fera certainement une bonne partie, mais chassez le naturel ...... il revient au galop ! Bonne saison à tous "jaunés".
Vous devriez utiliser la fonction MP, non?
rcvichy a écrit :Bonsoir, Encore des intelligents qui vont critiquer des dirigeants! Alors pour info nous nous sommes là à tous les matchs que ce soit à l'exterieur ou à domicile on se decarcasse pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions et là tu lis des imbécilités comme quoi il faut changer les dirigeants. Mais pour ça il faut avoir les c... de pousser les portes du bureau et de dire je veux devenir dirigeant. C'est vrai qu'il est plus facile d'écrire sur un forum que de parler aux gens de vives voix. J'assume mes propos et je suis pret à rencontrer toutes les personnes désireuses me parler. Je fais confiance aux joueurs et au staff !! Heureusement qu'il y a internet pour pouvoir se cacher derriere des pseudos sans pouvoir apposé un nom à la fin d'un commentaire. Pour tous ces courageux qui connaissent tout sur tout assumez vos paroles. Merci Bill je pense que par rapport au staff qu'il faut sois disant changer je peux te laisser les numeros de téléphone des entraineurs pour que tu leurs expliquent comment il faut entrainer !!! Rendez vous la semaine prochaine contre Arras, je serais présent pour discuter de tout ça si vous le voulez !!!
Trés trés bonne analyse Frédéric: la critique vient toujours du subalterne. On demande des dirigeants au RCV, Messieurs les critiqueurs devenaient DIRIGEANTS voir même ENTRAINEURS et nous profiterons alors de "votre science infuse". ALLEZ VICHY, DIMANCHE ON SERA AU DARRAGON. ANNIE et MOMO.
Pauvre saintpourçainsursioule, à plus de 44 ans, vous devez beaucoup vous ennuyer pour vous acharnez sur un gamin de 24 ans à travers un forum. Je tiens juste à rétablir une vérité, JE lui ai prêté MA voiture, et cela ne vous regarde pas. Aussi, je vous demande de ne plus jamais mêler ma famille ou moi-même à votre déballage de bas-étages qui me donne la nausée. Et maintenant bon match cet après-midi à TOUS les joueurs, nous serons là pour TOUS vous encourager.
alliermagsport a écrit :Vous devriez utiliser la fonction MP, non?
+1000 et vous faites "pire" que vos voisins montluçonnais sur leur blog! Pas étonnant que vous soyez là où vous ête; comme le forfait général de vos Bélascain(annoncé sur forum rastauvergnat) alors que la saison commence à peine. C'est faire montre de bien peu de respect vis à vis des autres équipes de la poule! Cela dit, je vous souhaite de battre Arras et retrouver cet envie de la fin de saison passée
Dernière modification par marigny_serge (14/10/2012 11:02:44)
marigny_serge a écrit :alliermagsport a écrit :Vous devriez utiliser la fonction MP, non?
+1000 et vous faites "pire" que vos voisins montluçonnais sur leur blog! Pas étonnant que vous soyez là où vous ête; comme le forfait général de vos Bélascain(annoncé sur forum rastauvergnat) alors que la saison commence à peine. C'est faire montre de bien peu de respect vis à vis des autres équipes de la poule! Cela dit, je vous souhaite de battre Arras et retrouver cet envie de la fin de saison passée
Qu'est que tu fout ici a cette heure 11 h 55 un dimanche sur un post qui ne te concerne pas n'as tu pas de famille pour diner ou d' amis pour boire l'apéro ou de club de rugby ou autres associations pour rendre service apparemment non tu prefere ton clavier pour faire le beau degage Marigny tu n es qu un parasite
Autrement même si je n 'aime pas trop le club de Vichy ( no comment) bravo pour votre résultat d'aujourd'hui
gear a écrit :marigny_serge a écrit :alliermagsport a écrit :Vous devriez utiliser la fonction MP, non?
Qu'est que tu fout ici a cette heure 11 h 55 un dimanche sur un post qui ne te concerne pas n'as tu pas de famille pour diner ou d' amis pour boire l'apéro ou de club de rugby ou autres associations pour rendre service apparemment non tu prefere ton clavier pour faire le beau degage Marigny tu n es qu un parasite
Quand on ne sait pas lire l'heure (10h55 n'est pas 11h55), le diner avec le déjeuner.. c'est qu'on a un sérieux problème ..quanr au tutoiement vous le gardez pour vos proches Mr D.....t
Dernière modification par marigny_serge (14/10/2012 20:05:39)
marigny_serge a écrit :gear a écrit :marigny_serge a écrit :+1000 et vous faites "pire" que vos voisins montluçonnais sur leur blog! Pas étonnant que vous soyez là où vous ête; comme le forfait général de vos Bélascain(annoncé sur forum rastauvergnat) alors que la saison commence à peine. C'est faire montre de bien peu de respect vis à vis des autres équipes de la poule! Cela dit, je vous souhaite de battre Arras et retrouver cet envie de la fin de saison passée
Quand on ne sait pas lire l'heure (10h55 n'est pas 11h55), le diner avec le déjeuner.. c'est qu'on a un sérieux problème ..quanr au tutoiement vous le gardez pour vos proches Mr D.....t
C'est encore une pauvre réponse au niveau de Marigny. Mais comment peut on être aussi c...S'il y en a un sur ces forums de fédéral qui devrait utiliser le MP c'est bien Marigny qui fait chier tout le monde avec ses réflexions à deux balles et ses analyses complétement nulles. Bravo à Vichy pour sa large victoire. Dans cette poule on a pas fini d'avoir des surprises. Amis vichyssois on aura l'occasion de se voir le samedi 27 chez vous puisqu'on organise un car de supporters.
Dernière modification par Romulus (14/10/2012 20:12:31)
Bravo pour ce 1° bon résultat de la saison . On espère que de nombreux autres bons résultats viendront rejoindre celui d'aujourd'hui