Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon c'est bien gentil tout ça mais toujours pas de CR du match et de la belle victoire du RCV...
ca a l air cool l ambiance a vichy denonciation insulte reglement de compte
Dernière modification par tefa (14/10/2012 22:52:42)
hello, enfin!!! la victoire est synonyme de soulagement en ce début de saison chaotique mais comme le disais patou dans le journal local...cette équipe est capable de bcp mieux. après un début de match hésitant, le RCV a su trouver la solution dans le dernier 1/4 d'heure avec un travail de sape qui a fini par payer.. pour avoir assister à la rencontre,je peux vous avouer qu'à la mi-temps rien n'était fait. Le temps et l'équipe d'ARRAS ont bien failli mettre à mal le plan de jeu des Vichyssois. Le RCV a usé et pilonné son adversaire et la délivrance est venue à la 60' minute alors que le score était de 9 à 3. Belle prestation des avants et pour la 1er fois de la saison , le jeu au pied de Droguet a été judicieux et efficace. Ce qui a permis à l'équipe d'avancer et aux 3/4 de s'exprimer normalement... à titre personnel, je trouve que le banc Vichyssois a été + performant que celui d'ARRAS. L'apport des Michelon,Fayard,fargeas et Ernoult a été convainquant. Voilà ,en prime le bonus off ..la cerise sur le gâteau... et pour saluer notre ami "st pourcain..." ,le cas Ernoult est anecdotique...tu as la réponse de "misère" qui est + que clair... Chacun sa "life" et ne portes pas de jugement hâtif sans connaitre la motivation première de la personne qui souhaite aider son prochain. Si je peux ajouter Boris ERNOULT est sur le chemin de la vérité sportive. Il a montré une partie de ses possibilités hier mais faudra -t-il encore confirmer dans les matches à venir si les coachs lui font à nouveau confiance. à+hooker
Bonjour, Un peu surpris de ne plus voir de messages alors que dimanche dernier le RCV a obtenu une belle victoire et qui d'ailleurs en ayant assisté à ce match je ne comprends pas comment vichy peut enregistrer 3 défaites. J'ai pu voir une première mi-temps équilibrée et neutralisée par les trombes d'eau et une deuxième mi-temps avec une équipe de vichy placide et joueuse ce qui a permis d'épuisé leur adversaire du jour et d'aller chercher le point de bonus. J'espère que ce week-end vichy réitérera cette performance. Si quelqu'un a la compo de ce week-end et quelques infos après le match avec le résultat, je suis preneur, merci d'avance.
salut, je ne sais pas dans quel état d'esprit se trouve les joueurs mais effectivement on a vu de belles choses contre ARRAS. j'espère que le RCV va retrouver le chemin de la victoire à l'extérieur? Grande inconnue..... Ça serait si bon de ramener 4 points de Maisons Laffitte... Mais voilà , y a quand même une drôle d'équipe en face qui a mis 30 points à Compiegne.!! Il ne faut pas trop rêver... on en reparle dimanche ... un gros merde quand même à nos protégés. à+
Bonjour Alors de tête : Michelon - Prat - Levani, Fayard - Leon, Claude - Teyssoneyre - Fargeas, Manzagol, Droguet, Morel, Dalla Pria, Hotowski, El Alami, Merle Remplacants : Giorgadze, Ressouches, Ernoult, Roche, Brely, Fontaine, Guyot
tefa a écrit :ca a l air cool l ambiance a vichy denonciation insulte reglement de compte
Ouh que c'est bon ces forums animés. Par contre là, c'est moche ! Salut Tefa
oh putain le retour de ross
comme je le disais vendredi , la grande inconnue s'est soldée par une défaite .... Le RCV est incapable de produire 2 "perf" à la suite et maintenant dimanche ,il y a le CREUSOT... Avez vous des infos sur le match ? à+
Le match a lieux samedi
Oui, le match du Creusot est samedi soir
Equipes B à 17 h 30 Equipes A à 19 h
les gars du Creusot ont l'air bien remonté contre Auxerre... Il me semble que cela a grêlé dimanche dernier et que les grêlons n'étaient pas ronds... J'espère que votre gars va mieux depuis sont KO, et que nous pourrons le revoir sur les terrains... Sinon, on vous attends demain soir au DARRAGON. Vous manquez un peu de clairvoyance... Le RCV est une équipe dangereuse dans toutes ses lignes et ARRAS a subi la loi de notre équipe... Je pense sincèrement que vous ne gagnerez pas à VICHY. Gardez vos forces pour plus tard... dans tous les cas nous serons derrière nos joueurs samedi soir pour qu'ils nous fassent vibrer... si quelqu'un à l'équipe qui débute... à demain
salut Poupon, comme tu dis , cette équipe du CREUSOT ne nous respecte pas trop...mais la vérité c'est le terrain..on verra demain... l'équipe qui pourrait débuter: Ernoult-Prat-Modebadze Fayard-Léon Claude-Teyssonnere-Fargeas Manzagol-Droguet El alami-Morel-Dallapria-Morel Merle remplaçants: Ressouches-Giorgadze-Michelon-Roche-Vazeilles-Brely- Guyot dans tous les cas , on attendra autre chose que l'issue du match contre Beaune... allez les jaunes et bleus à demain