Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

je vois pas ou vous avez vu que le Creusot ne vous respectait pas? je penses que c'est même plutôt le contraire!

Allez la ferraille!!!

poupon a écrit :

les gars du Creusot ont l'air bien remonté contre Auxerre... Il me semble que cela a grêlé dimanche dernier et que les grêlons n'étaient pas ronds... J'espère que votre gars va mieux depuis sont KO, et que nous pourrons le revoir sur les terrains... Sinon, on vous attends demain soir au DARRAGON. Vous manquez un peu de clairvoyance... Le RCV est une équipe dangereuse dans toutes ses lignes et ARRAS a subi la loi de notre équipe... Je pense sincèrement que vous ne gagnerez pas à VICHY. Gardez vos forces pour plus tard... dans tous les cas nous serons derrière nos joueurs samedi soir pour qu'ils nous fassent vibrer... si quelqu'un à l'équipe qui débute... à demain

Gardez vos forces pour plus tard et c'est quelqu'un qui se dit sportif qui écrit cela. Nos joueurs vont demain jouer à fond leur chance et les résultats du Creusot à l'extérieur cette saison sont plutôt encourageants . Défaite à MLSGP 17 à 22, défaite 16 à 26 à Pontarlier et 12 à 25 à Compiègne et je ne vois pas pourquoi nos joueurs ne joueraient pas ce match avec une très grande motivation. C'est un manque de respect d'écrire cela. Personnellement je suis venu quelques fois sur ce forum défendre ceux qui vous attaquaient lamentablement et je n'ai pas vu de creusotins ne pas vous respecter. Nos deux équipes ont un point commun qui ne plait pas à tout le monde croyez moi : c'est le passé plutôt prestigieux. Ce sont les deux seules équipes de la poule qui ont une vraie histoire. Vichy est une belle équipe et nous la respectons. que le meilleur gagne et à demain avec nos supporters EN TOUTE AMITIE on boira volontiers un verre avec vous.

Dernière modification par Romulus (26/10/2012 19:50:00)

hooker03 a écrit :

salut Poupon, comme tu dis , cette équipe du CREUSOT ne nous respecte pas trop..

Vraiment pas sympa d'écrire ça, sachant que les creusotins ont accepter de jouer le samedi à votre demande alors que personne ne les obligeaient d'accepter. D'autre part donne moi un seul élément qui te permets d'écrire cela.

Dernière modification par Rugby 71 (27/10/2012 09:56:51)

lis les propos de l'entraineur et tu verras qu'ils respectent Vichy!

Allez la ferraille!!!

effectivement, l'esprit de la rencontre était loin de celui que vous avez rencontré la semaine dernière... Soyons objectif... l'arbitre a été minable en 1er mi-temps... On a fait tout le jeu et pas une fois vous avez été sanctionné, et au contraire on a été siflé à mutilples reprises... bon, avec le buteur que l'on avait ce soir, cela aurait rien changé !! allez bonne bourre à vous pour la suite de la saison... le score nul ne nous arrange pas mais il faut faire avec ... à+

poupon a écrit :

les gars du Creusot ont l'air bien remonté contre Auxerre... Il me semble que cela a grêlé dimanche dernier et que les grêlons n'étaient pas ronds... J'espère que votre gars va mieux depuis sont KO, et que nous pourrons le revoir sur les terrains... Sinon, on vous attends demain soir au DARRAGON. Vous manquez un peu de clairvoyance... Le RCV est une équipe dangereuse dans toutes ses lignes et ARRAS a subi la loi de notre équipe... Je pense sincèrement que vous ne gagnerez pas à VICHY. Gardez vos forces pour plus tard... dans tous les cas nous serons derrière nos joueurs samedi soir pour qu'ils nous fassent vibrer... si quelqu'un à l'équipe qui débute... à demain

Poupon je t'invite à bien lire ce texte car tu en as vraiment besoin. Si certains joueurs du Creusot ont lu ce que tu as écrit alors tu les as motivé encore bien d'avantage. Tu dis aussi nous serons derrière notre équipe,c'est plutôt aussi décevant de ce coté, notre petite quarantaine de supporters creusotins s'est bien plus fait entendre pendant ce match. Tu as trop pris comme exemple Arras qui en ce moment est à la rue avec la démission du président du club.

Dernière modification par Romulus (28/10/2012 15:29:39)

Après ces rencontres jouées dans un très bon état d'esprit aussi bien en A qu'en B parce que ces quatre équipes avaient envie de jouer au rugby et c'est tout à leurs honneurs. Et comme dit Poupon cela n'a pas grêlé ce soir car il y avait deux équipes joueuses dans l'esprit rugby. Je profite de l'occasion pour remercier les dirigeants, supporters, joueurs et entraineurs de votre club par la manière dont vous nous avez reçu et le grande sportivité de votre club. Je souhaite de tout coeur que les deux équipes A qui ont évolué cet après midi se maintiennent en fédéral 2. Concernant ce jeune arbitre je trouve qu'il a fait un match équilibré, il siffle des pénalités en bonne position et par trois fois vous les ratez et je ne pense pas que ce soit de sa faute. Notre ouvreur anglais a mis dedans le peu qu'il avait à mettre en bonne position et c'est ce qui a fait la différence. Hooker concernant le nombre de pénalités dans le match au total il y en a eu 14 pour Vichy et 12 pour Le Creusot, on ne peut donc pas dire que vous avez été plus pénalisés.(plus en première période pour Le Creusot certes mais plus en seconde période pour Vichy). Bonne chance à vous et rendez vous pour le match retour. En toute amitié.

Dernière modification par Romulus (28/10/2012 08:03:32)

salut , la conclusion c'est que nos jeux vont trop vite pour les arbitres de ce niveau... Par ailleurs , je ne comprends ni notre classement,ni le votre... Rien à voir avec ce qui existe dans la poule jusque là.... comme tu dis ,on verra les matches retour ... en espérant bien sur se maintenir dans cette division..

hooker03 a écrit :

salut , la conclusion c'est que nos jeux vont trop vite pour les arbitres de ce niveau... Par ailleurs , je ne comprends ni notre classement,ni le votre... Rien à voir avec ce qui existe dans la poule jusque là.... comme tu dis ,on verra les matches retour ... en espérant bien sur se maintenir dans cette division..

Notre classement peut s'expliquer car Le Creusot s'est déplacé quatre fois contre deux réceptions. Hormis le faux contre Auxerre qu'on va vite oublier, notre équipe n'est pas si mal que ça car malgré cette défaite à domicile on est à +1 à la moyenne anglaise.( trois bonus plus le nul +5 points contre -4 avec la défaite à domicile.)

Dernière modification par Romulus (28/10/2012 08:49:26)

hooker03 a écrit :

Vichy va descendre, pas de juniors( forfait general des belascains, vit trop sur le passé, manque d'humilité( Prestige "bourgeois" oblige),joue trop petit bras..... Que reste-il, pour qu'ils s'en sortent?

Dernière modification par gear (28/10/2012 12:14:49)

[. Ce sont les deux seules équipes de la poule qui ont une vraie histoire. merci romulus pour ton humilité heuresement qu il y a vichy et le creusot dans la poule

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tefa a écrit :

[. Ce sont les deux seules équipes de la poule qui ont une vraie histoire. merci romulus pour ton humilité heuresement qu il y a vichy et le creusot dans la poule

J'ai surtout voulu dire que ces deux équipes ont évolué plusieurs années par le passé au plus haut niveau en groupe A et groupe B à une époque ou tu n'étais peut être pas né ou très jeune,niveau qui correspond aujourd'hui au top 14 plus la pro D2. Palmarès de Vichy : Quart de finale du championnat de France en 1952, 1960 et 1961. Huitième de finale du championnat de France en 1963, 1970 et 1974. Champion de France de 2e Division: 1987. Championnat de France 2e série de rugby à XV Finaliste 1928 Palmarès du Creusot : Huitième de finale championnat de France 1953, 1958. Finaliste du championnat de France de deuxième division 1973 (défaite contre le CS Bourgoin-Jallieu 6-10) Finaliste du championnat de France de groupe B 1984 (défaite contre le CS Bourgoin-Jallieu) 2 participations au challenge Yves-du-Manoir Vainqueur du Challenge de l'Espérance (1) : 1986.

Dernière modification par Romulus (30/10/2012 17:40:40)

Romulus le groupe A et B à l'époque où le creusot y évoluait c'était tout de même pas le top 14...y avait un sacré paquet de club je sais plus combien exactement.

Salut les Vichyssois, la saison prochaine retour des Derby Montluçon-RCV.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 2