Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

Pil RCA a écrit :

Romulus le groupe A et B à l'époque où le creusot y évoluait c'était tout de même pas le top 14...y avait un sacré paquet de club je sais plus combien exactement.

Tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit, j'ai dit que c'était le top 14 plus la pro D2. De toute façon il n'y avait rien au dessus du groupe A qui a été composé suivant les périodes de 64 clubs, 48 clubs et 32 clubs. Top 14 plus pro D2 ça fait 30. Le Creusot a disputé plusieurs 1/16 ème de finale. D'autre part quand on parle d'histoire on peut rajouter que le RC Vichy et le CO Creusot ont été crée peu après 1900.

Dernière modification par Romulus (30/10/2012 18:29:05)

fan de sport a écrit :

Romulus a tendance à glorifier le passé pour oublier le présent . Plus sérieusement vouloir comparer le niveau du TOP 14 ,et même de la Pro D2 d'aujourd'hui avec celui de la 1ère division d'hier c'est du grand comique . Ca ne m'empêche pas d'être nostalgique de cette époque du Creusot ,de Montchanin, mais aussi de Chalon .et du Stade Dijonnais.

Je ne glorifie rien d'abord puisque j'ai pris les sources sur Wikipédia C'est toi le comique je ne compare pas le niveau je dis qu'à l'époque le plus haut niveau c'était le groupe A, je parle pas de niveau rugbystique mais de niveau comparatifs avec aujourd'hui. On ne peut jamais comparer les époques cela ne tient pas debout compte tenu du fait que l'on est passé de l'amateurisme au professionnalisme avec un e préparation bien différente. On part d'un sujet sur le post de Vichy qui dit et c'est exacte que Vichy et Le Creusot sont des équipes qui ont le passé le plus prestigieux de la poule et ce n'est pas faire injure aux autres équipes de l'écrire et rien de plus et vous vous prenez le chou. Je peux par contre t'assurer que l'équipe creusotine avec les Kacala, Mandic, Lhoste si ces joueurs étaient jeunes aujourd'hui n'aurait rien à envier au équipe de pro D2 d'aujourd'hui. Au fait Fan du sport c'est quoi le présent ! Les 6 victoires de Beaune c'est déja du passé. Maintenant tu peux répondre ce que tu veux je pars en vacance quelques jours.

Dernière modification par Romulus (30/10/2012 20:27:03)

enfin la paix quelqu un pourra lui expliquer quand meme que je ne vois pas de titre national au palmares du creusot a part un titre au tournoi de blaye pour les benjamins en 1903

Dernière modification par tefa (01/11/2012 21:36:22)

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

après cette petite pause de Toussaint ... les batteries seront rechargées pour les joueurs avant un petit sprint jusqu'à Noël... La phase aller se termine et déjà on peut voir le classement britannique qui parle.. Boulogne-Arras et Vichy ne sont pas au mieux... Il va falloir réagir et dès ce week-end pour ces 3 équipes. Duel de mal classés ACBB-Vichy et Arras qui recôit le promu qui brille de mille feux. Gros match entre le COC et Beaune. Après Compiègne et MLGSP devraient déroulés à la maison à+

comme tu dis hooker, le classement britannique est criant!!! espérons que nos vichyssois soient conscients de ce qu'ils peuvent faire dans cette poule!!!et qu'ils sachent relever la tête dans cette dernière ligne droite de match aller, à savoir commencer par aller chercher 4 POINTS chez la lanterne rouge!!! si possible, quelqu'un peut-il communiquer la compo.

EXCUSEZ MOI !! MAIS VACANCES OBLIGES..... je voulais revenir sur mes propos avant le match contre le Creusot...Il n'y avait rien contre cette équipe bien au contraire! Mais vous donniez l'impression de venir à Vichy en terrain conquis sans même connaitre la valeur de notre équipe...sauf à travers nos résultat ,je vous l'accorde ,peu flatteurs... Méa culpa, on a vu un beau match...que Vichy aurait du gagner ...bref Revenons à nos moutons. Déplacement à Boulogne ce dimanche ...que pouvons nous espérer? Le RCV ne sais plus gagner les matches... est-ce que les coachs trouveront les mots ? et surtout quel esprit notre équipe aura dimanche chez le dernier de la poule... Il semble que cette équipe ne mérite pas son classement,elle non plus... Alors sera-t-on capable de l'emporter? Le groupe pour dimanche devrait avoir une allure convaincante/ Absents:Claude-Pointurier-Manupuava-Singahraj et qui encore? Giorgadze n'a pas joué ni en B , ni en A le dimanche du CREUSOT alors qu'on la vu errer dans le stade... c Mais Michelon-Prat-Ernoult Fayard-Léon Fargeas-Roche-Brely Manzagol-Droguet Hotowski-Lassalle-Morel-El alami Merle à bientôt...

poupon a écrit :

EXCUSEZ MOI !! MAIS VACANCES OBLIGES..... je voulais revenir sur mes propos avant le match contre le Creusot...Il n'y avait rien contre cette équipe bien au contraire! Mais vous donniez l'impression de venir à Vichy en terrain conquis sans même connaitre la valeur de notre équipe.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par la, au contraire nous avons beaucoup de respect pour votre équipe et pour cause Le Creusot avait perdu il y a deux ans sans discussion et on connaissait les valeurs de votre équipe il me semble . Je ne pense pas qu'à aucun moment ni nos joueurs ni nos entraineurs n'arrivaient chez vous en terrain conquis, ils venaient pour tenter de faire un bon match avec l'espoir de ramener un bonus défensif, ils ont fait mieux tant mieux pour nous. Bonnes chances à vous pour dimanche. Chez nous ce sera le grand derby annuel contre Beaune.

Dernière modification par Romulus (08/11/2012 17:03:02)

alors merde à vous pour ce derby.. on est sur la même longueur d'onde... ce week-end va être riche en émotions... vous et nous avons besoin de points ... à dimanche

comment vont nos troupes? à part poupon qui revient de vacances ... est-ce que nos joueurs sont prêts ? si quelqu'un a des infos sur le groupe possible.... à+

ce forum ne vit plus. y a personne pour donner des infos sur la compo et sur la tendance. bon,c'est vrai derrière le RCV n'a pas 36 formules à donner ,mais pour devant? en tous cas, bonne chance pour dimanche à Boulogne... l'arrêt au bois , c'est pour après me match!!! merde..........

compo pour dimanche 1michelon 2brely 3ernoult 4leon 5fayard 6roche 7fargeas 8teissonere 9manzagol 10droguet 11el alamy 12morel 13fontaine 14hotowsky 15merle 16prat 17nicokolos 18vazeille 19manupoawa 20kimi 21lassalle 22dalla pria le groupe va bien

Victoire à L'acbb pour le RC VICHY avec la BO. ACBB 10 RC VICHY 27 (BO avec 4 essais)

oh putain, c'est bon ca... j'attends de voir la presse ce matin... le synthétique nous a été favorable , on dirait... bravo les gars...

hooker03 a écrit :

oh putain, c'est bon ca... j'attends de voir la presse ce matin... le synthétique nous a été favorable , on dirait... bravo les gars...

Bravo Vichy comme Le Creusot vous relevez la tête.

Fédérale 2