Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

Bonjour à tous, très content d'apprendre ce très bon résultat obtenu à auxerre mais encore une fois je le répète je ne suis pas surpris, si cette équipe c'était rendu compte de son potentiel un peu plus tôt, l'équipe de vichy serait certainement 1ere ou deuxième. En tout cas c'est vrai que ça fait plaisir de voir un tel engouement renaître à l'égard de cette équipe et de ce club! Je pense en tout cas que c'est la meilleur des réponses que pouvait apporter joueurs et coachs à ceux qui murmuraient que le RCV ne méritait pas d'être repêché et que de toute façon cette année le club n'échapperait pas à la descente. En effet, la saison est encore longue mais je crois que cette équipe peut aller loin! Je n'ai pas pu assister à beaucoup de matchs depuis le début de la saison mais je serai là pour pontarlier et j'espère que cette équipe terminera cette année 2012 par une belle victoire. Quelqu'un a posté sur les réseaux sociaux la blessure de fargeas à l'épaule et le claquage de el alami, comment vont ces joueurs? A très bientôt au darragon et merci à vichy!

merci Félino pour ce lien vidéo...c'est sympa on vérifie l'esprit qui règne à Auxerre , le fair-play! j'aime cette vidéo, surtout quand l'entraineur confirme n'avoir rien entendu sur le rouge infligé au coach des avants de Vichy. Est-ce que cette vidéo pourrait servir à disculper notre entraîneur? sur des témoignages comme celui là... bonne continuation à tous et dans l'attente de la trève

On est tellement fairplay, qu'on vous laisse gagner...

Pil RCA a écrit :

On est tellement fairplay, qu'on vous laisse gagner...

Je comprends mieux la défaite maintenant....

comme peut le dire l'entraineur dans la vidéo, cette équipe d'Auxerre reste sur des résultats concluant durant cette 1er partie de championnat. comme le RCV ,il ne faut pas tout remettre en question sur 1 match. Rappelons nous suite au match contre Beaune,perdu à domicile,il a fallu que le RCV se remette au travail ... Rien n'est perdu ou gagné par avance... l'esprit d'une équipe se bâti aussi dans la défaite ... la phase retour s'annonce périlleuse pour tout le monde.. attention aux surprises!!!

comme promis , me voilà... certains savent de quoi je parle... surtout ceux qui était là vendredi soir... alors attention à vos culs maintenant, je vais tailler dans la masse et vous allez transpirer cette semaine... à ce soir ...

salut patou, je viens de voir ton message,tu as fini par t'inscrire mais je croyais que tu ne voulais pas participer sur ce forum.. On en avez longuement parlé , j'espère que ce n'est pas mon pseudo qui t'as fais changer d'avis... à très bientôt dimanche par exemple...

Bienvenue...patou c'est plutôt courageux à toi de participer à découvert...tu rejoins notre ami Fred GASC ,que l'on entend plus d'ailleurs.. j'espère que tu pourras nous dévoiler quelques compositions d'équipe avant l'heure. bravo pour les derniers résultats...c'est du bon boulot Je me suis permis de te tutoyer ,dans le monde de l'ovalie ,il n'y pas de barrières.

C'est le charme de cette poule . Auxerre gagne au Creusot, Le Creusot fait le nul chez vous et vous gagnez à Auxerre. Pour Le Creusot encore deux rencontres à domicile de suite à gagner impérativement pour se replacer au milieu du classement. Tout est possible dans cette poule, ceux qu'on disait moribonds il y a un mois seront peut être remplacés par d'autres en janvier.Derrière Beaune et Compiègne et avant l'ACBB chaque équipe peut aussi bien descendre que de se qualifier.Un nouveau faux pas à domicile peut se payer cash En octobre Vichy était à moins 3 à la moyenne anglaise et aujourd'hui vous êtes à plus 7.

Dernière modification par Romulus (03/12/2012 16:46:54)

Bonjour, Poupon je ne vais pas ecrire cinquante messages par jour !! Je suis ici pour defendre le club les entraineurs ainsi que les joueurs!! bienvenue à Patou ! Je n'ai rien à dire de plus on nous a enterre trop vite en debut de championnat alors maintenant je laisse parler les résultats! bravo à tout le monde !!

Frédéric GASC

je te rejoins Romulus... rien n'est joué dans cette poule...toutes les équipes ont une chance. Même l'ACBB qui peut encore jouer les troubles fêtes.. la dernière journée de 2012 peut nous réserver de drôles de surprises..

vu les conditions climatiques , il va faire froid demain..; alors un peu de vin chaud à la buvette et tout ira pour le mieux. il faut assurer la Victoire demain et le podium pour passer les fêtes au coin du feu avec le sourrire. Il va falloir se tenir serrés dans la tribune qui je l'espère sera enthousiaste derrière nos jaunes et bleus.. on verra ,je pense un beau match car nos racingmen ont l'air irrésistibles.

dsl pour ce match mediocre de notre part... nous allons nous remetr fortemen o boulo...

tellement irrésistibles que cet après midi ,ils ont été transparents. quel beau match ,oui, mais de l'équipe visiteuse qui a amusé notre RCV pourtant plein d'envie . Brouillon et désordonnés , nos joueurs n'ont pas su trouver les solutions. 2 erreurs payées cash ..12 points... un match haché de plusieurs embrouilles que l'arbitre n'ap as su gérer. Bvo à Pontarlier ...

Fédérale 2