Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pontarlier Anis a écrit :Romulus a écrit :England6 a écrit :Bonjour, Ou en sont les juniors de Vichy? Le club a t'il trouvé une solution pour parer au forfait général de ces juniors?
Ca c'est un problème qui concerne pas mal de club. Si la FFR n'assouplit pas les règles sur les sanctions que peut encourir l'équipe senior parce qu'il y a des soucis d'effectif avec les juniors, alors on verra pas mal de clubs privés de points. En junior il faut revenir aux associations entre clubs.
Je ne vois pas ou est le problème sachant que tous le monde sais que chaque équipe dois posséder une équipe junior. Si une équipe ne peut pas construire ses propres fondations a travers ses équipes de jeunes il me semble bien difficile d assurer l avenir d une équipe en fédérale 2... Chez nous a Pontarlier 80 pourcents de l effectif est issu de notre propre formation et 80 pourcents de l effectif joue ensemble depuis 5 ans ... Juste pour dire que si le club souhaite investir pour les années futur il devra peut être revoir sa formation. J aime Le Pontarlier Anis , la cancoillotte , la saucisse de morteau , l absinthe et la troisième mi temps...
. J ai une idée ... passer quelques cadets en juniors ...
Excusez moi de dire que ce qui se raconte là, c'est tout et n'importe quoi! D'abord les catégories "juniors" n'existent plus depuis probablement 15 ans.Elles ont été remplacées par U-17 ans U-19 ans U -21 ans(avec dérogation à 22ans pour le championnat Belascain. Ensuite, il est obligatoire en FED d'avoir une équipe -19 ans "association" engagée en Championnat Balandrade. Les clubs de FED peuvent demander (à être invités pour les Championnats réservés aux clubs pro Crabos -19 ans et Reichel -21 ans) ou à inscrire une équipe en championnat Belascain; mais il n y a pas d'obligation "association"; il est possible de faire de regroupements (ex : St Priest/LOU, U-21 SUD Grenoble,.. Pour Vichy il s'agit de cette catégorie Belascain; donc il n y a pas d'autre conséquence que de priver de deux matches, les autres équipes de la poule 1.Ce qui est bien dommage.
Merci marigny_serge de ta réponse. Tant mieux pour Vichy qu'il n'y ait pas de sanction pour les seniors.
joyeux noël à tous et attention aux excès..................
bonjour, je vous souhaite à tous un très bon réveillon . petit message sympathique pour nos séniors il y a bien entrainement le mercredi 2/01/13 ,séance vivement conseillée après les festivités .... à l'année prochaine
alors qu'elles sont les nouvelles en ce début d'année 2013...? meilleurs voeux à tous et surtout riches en évènements pour nos jaunes et bleus
François M a écrit :Il parait effectivement que l'arbitre n'a pas trop tenu le match. Dommage.
Au final sur ce seul match,avec 100 jours de suspension pour deux joueurs de Vichy; il y a des questions à ce poser! La notion de jeu dangereux c'est 10 jours en TOP 14 (Boyet) et 60 jours en FED2 !!
Effectivement que les sanctions ne sont pas forcément toujours en adéquation avec les différents mauvais gestes mais le coup de pied que met votre joueur aux joueurs de chez nous alors qu il est au ... SOL et le mach est fini , je pense que nous sommes en droit de nous poser quelques questions sur l état d esprit de ce joueur...
Pontarlier Anis a écrit :Effectivement que les sanctions ne sont pas forcément toujours en adéquation avec les différents mauvais gestes mais le coup de pied que met votre joueur aux joueurs de chez nous alors qu il est au ... SOL et le mach est fini , je pense que nous sommes en droit de nous poser quelques questions sur l état d esprit de ce joueur...
Si le match est fini il n y a pas de carton et si il y a coup de pied sur un joueur c'est 6 mois minimum! Enfin pour un match ou chacun disait qu'il ne s'était rien passé(voir tous vos post sur ce match)c'est pire qu'en poule 3 et 4!:lol:[left][/left]
hello Vichy a plus que résisté à Beaune. Honnêtement ,je pensais que l'on allait explosé. BD ,c'est plutôt une bonne chose de ramener un point.. si vous avez des infos sur le match..
hooker03 a écrit :hello Vichy a plus que résisté à Beaune. Honnêtement ,je pensais que l'on allait explosé. BD ,c'est plutôt une bonne chose de ramener un point.. si vous avez des infos sur le match..
En voici ici : Bravo à votre équipe
Les résultats sont surprenants une fois de plus ce week-end.. cette équipe de Pontarlier qui confirme... Arras qui rate le coche chez lui... Gennevilliers qui déroule mais par contre j'ai pas le résultat de MLGSP/ACBB enfin,cette poule nous réserve encore des surprises.. Croyez moi!
MLGSP 24 ACBB 3 bonus offensif
bravo,les petits jaunes et bleu même si le 1er de la poule reste une belle équipe... il semble que vous avez lutté avec les moyens du jour et que la reprise n'est pas si mauvaise que cela... ce point de bonus défensif fait du bien après la défaite de Pontarlier qui continue sur sa voie. les résultats du week-end nous sont favorables ... Maintenant la victoire dimanche
Oui,mais le match aura t-il lieu? si la météo nous épargne il y aura peut être une fermeture de la mairie gel:dégel..? enfin,on verra bien...