Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

Vos 2 joueurs walisiens ne jouent plus? Je les vois pas sur les photos de match

non ,effectivement un des deux est parti pour raison professionnelle et l'autre s'était blessé en fin d'année = diagnostic "croisés pétés"

2 éléments percutants qui font défaut. surtout Manupuava qui était un élément moteur depuis des années. Retour annoncé de Ernoult après une opération, d'un ménisque... par contre, il semble que le dernier match au Creusot ai laissé quelques traces bon match à faire à la maison contre ACBB.

oui comme prévu le RCV vichy a dominé cette valeureuse équipe de Boulogne. les 5 points aujourd'hui sont synonyme de maintien et quelle revanche sur l'an passé. j'espère que les joueurs ont apprécié ce moment! nous dans les tribunes , on a vu une bonne 1er mi-temps... la 2ème fut marqué par de l'envie de jouer ...

Des cartons rouges hier?

oui , 2 cartons rouges sur une petite générale. on a rien pu voir ,cela s'est passé sous la tribune du Côté du banc de Boulogne. l'arbitre a sorti 2 rouges. il semble qu'il y ait eu un coup de pied à joueur au sol d'un joueur de Boulogne et côté Vichy , brutalité. à suivre sinon , le match s'est déroulé comme on pouvait l'imaginer. Boulogne a eu le mérite d'exister jusqu'à la 80 minutes Bravo à eux

pour qui les cartons?

Allez la ferraille!!!

je suis persuadé que le RCV peut finir la saison en beauté maintenant que le maintien est assuré. Une ptite victoire à Compiègne et on pourrait jouer la qualification contre Auxerre à domicile. bon idée ,non! à vous de jouer les gars et de vous faire plaisir sur les 2 derniers week-end. à bientôt

Adieu la qualification, avec 35 points de pris à Compiègne (35-11 pour la A et 21-3 pour la B) et la victoire d'Auxerre sur Pontarlier 24-3 .... heureusement que le RCV n'était pas dans la poule 3 ou 4 !!

c vrai que 35 à 11 pour la qualif ,c'est + tôt raté.. enfin,nous ne méritons peut être pas cette position de qualifiable sur cette fin de saison... cette poule n'est pas de la même teneur que la 3 ou 4 cher GG03 mais attention ,elle était toujours plus homogène.. à voir encore les résultats ,Auxerre qui va certainement se qualifier et ARRAS /le CREUSOT ,match de la mort la prochaine journée.. attendons maintenant le 7/04/13 pour tirer des conclusions et découvrir le visage du RCV 2013/2014...

oui dommage pour la qualif, je pense que tu as raison hooker, sur l'ensemble vichy ne méritait peut-être pas celle-ci. le rcv a manqué de constance, capable du meilleur comme du pire. en tout cas l'objectif du maintien est atteint, n'oublions pas d'où revient vichy!Alors je pense qu'il faut tout de même féliciter les joueurs et les coachs. beaucoup de jeunes également que ne demandent qu'à mûrir. dans l'ensemble le positif domine cette saison. la presse a communiqué le changement de président, merci de nous informer des choses mises en place pour la saison prochaine.

messieurs , je suis de votre avis le maintien est bien là ... mais je suis déçu du résultat d'hier...je pensais sincèrement ne pas prendre 35 grain à Compiègne.. On les avait bousculé au match aller et y avait pas eu photo... que s'est-il passé? on jouait une qualification possible en ramenant la victoire!! les joueurs n'ont pas tout donné....sinon le score aurait été étriqué... 5 essais à 1, on a encore pris l'eau en défense et on a joué en infériorité numérique (2 cartons)...la discipline est de rigueur ,cela prouve le relâchement de nos joueurs... ils avaient surement fini la saison après le match contre Boulogne. Maintenant attention,il serait normal et + tôt évident qu'il faut bien finir la saison à domicile contre Auxerre

Cette année,le RCV a assuré son maintien sportif , mais ce fut dur : à l'avant dernière journée on devance le premier relégable de 4 points..... Aurons nous des dirigeants ambitieux ? ou dans la continuité des 30 dernières années ?

ola, le RCV d'aujourd'hui n'a plus les mêmes facilité de l'époque.. la crise Bill !!! beaucoup d'anciens joueurs étaient rentrés à la Mairie et aujourd'hui ,c'est beaucoup plus dur.. pour avoir des bons joueurs en F2, il faut du boulot quand on n'a pas les moyens..

Fédérale 2