Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

le début des mutations approche et qu'en est-t-il au RCV ? rien ne transpire dans les couloirs!!! même la presse ne pipe mot ! il doit y avoir une baleine sous cailloux...laquelle ? Mes facultés du "pif" me font frétiller quelques noms des coachs ......ah! ah! le retour de Jacky LETTERE...eh oui qui pouvait s'y attendre... et ca tombe bien il était revenu au club par la petite porte et au contact du groupe seniors... et il n'en est qu'à son 10 ème mandat entre Vichy ou Cusset... Il devance Laurent-Varange qui doit être son dauphin. mais épauler par qui ? L.Vaitanaki proche de la maison SUCHET ,il se présente comme un lauréat tout désigné ... c'est un bruit ou une réalité...la vérité dans quelques jours...

A priori ça sera Sageot pour les avants et Rinck derrière

toni a écrit :

A priori ça sera Sageot pour les avants et Rinck derrière

FAUX

ah, peut être une info ... Franck DUPIN l'ancien pilier serait pressentit pour les avants... à vérifier

ça vous préoccupe Hooker ces entraineurs !!!! mais bonne pioche pour Dupin. Le deuxième maintenant ...

boujour a tous, rugby auvergne je me permets de faire une rectification sur vos dires du dessus, il n'y a pas que hooker qui est préoccupé par les entraineurs, je pense que tout le monde aimerait savoir au grand jour pour quelle raison on vire deux entraineurs de bonne qualité, qui ont réalisé une très bonne saison au vu de l'effectif et que nous sommes déjà début juin et qu'aucun nom apparaît! cette volonté flagrante de vouloir sortir ces deux coachs laissait supposée que les remplaçants étaient déjà choisis! or, SILENCE COMPLET au RCV! Au comité je crois que nous sommes au huitième ou neuvième nom qui circule pour savoir qui succéderait au duo varange nicol

Vu sur La Montagne internet: Entraineurs Franck Dupin pour les avants et pour les arrieres Patrick Giry qui entrainait Lavaur ( dans le Tarn )ancien joueur de pro D2 à Albi et Gaillac.

heureusement , que je suis curieux car il me semble important de connaitre nos meneurs d'hommes. Franck DUPIN a joué à VICHY et il connait bien le club et le jeu d'avants ,par contre je suis surpris de la venue de P.GIRY...(patrice ?) Je crois qu'il connait bien Laurent-Varange et Nicol , ils évoluaient à la m^me période à l'ASM...il jouaient arrière avec les Rougier, Robert et Romeu (2). il peut encore jouer ? il va peut être avoir cette mission en + de coacher ... Maintenant que le staff est au complet , on attend les recrues... je suis heureux de retrouver Toto03 sur le site... il s'était fait discret jusque là... et pour répondre à OBUS, merci de conforter l'idée de s’intéresser à la vie de notre club... pour ce qui est des choix,je ne comprends toujours pas mais il faut croire en l'avenir...même si le passé était plus qu'honorable. bonne chance aux partants et aux nouveaux arrivants...

F.DUPIN , il formait la 1ere ligne avec JEANTON et LAURENT-VARANGE à une époque si lointaine que l'on s'en souvient guère. Quelle expérience a t-il dans ce rôle de coach? a-t-il déjà entraîné? on verra bien à l'usure comme on dit........... Il va falloir que le binôme fonctionne avec P.GIRY qui lui a entraîné apparemment... Je trouve quand même que le club a pris un très gros risque en faisant ce choix ... Mais ce qui m'inquiètes le + , ce sont les recrues et les départs ..avez vous des infos? et les Géorgiens ? ils sont repartis Les supporteurs aimeraient en savoir un peu plus sur l'avenir du RCV ...

La question est : est ce que le meilleur joueur du monde sera le meilleur entraineur du monde ? c'est quoi l'expérience ? Un entraineur qui fait du travail passable pendant 10 ans, il a de l'expérience ..... passable. Je suis pas fan de vichy, mais je pense que Aucagne / Giry ça va tenir la route.

bonjour a tous, comme on dit toujours on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, souhaitons juste que ce soit positif. quelques infos a propos de la charniere du RCV, il y aurait la provenance de 2 demi de melée ( 1 de montluçon et 1 autre de l'étranger évoluant à un niveau proche de la pro d2) et 1 ouvreur à la trentaine d'année ( ayant joué a colomiers en pro d2). pour rester sur la charnière quelqu'un a t-il des infos sur manzagol il paraît que finalement il serait revenu sur ce qu'il a dit et serait encore motivé pour refaire une pige, en tout cas au comité sa licence n'a pas bougé. seul transfert réalisé pour l'instant, le jeune qui était à riom l'an dernier (erwann verdier). si possible pour ce qui ont un peu plus d'infos merci de les communiquer.

c'est skrela qui signe à Vichy ?

Pour info obus Erwann VERDIER n'a pas signé je le sais car je viens de me faire un compte pour démentir cette affirmation.

Désolé Obus mais tu n'as pas les bonnes infos, la preuve, Erwan Verdier vient te répondre directement ! Le demi de mélée qui signe c'est johnatan Martin, et le 10 c'est henri roussillon, ils ont peut-etre joué en pro d2, mais dans une autre vie alors ! T'es du comité mais pas celui de l'Auvergne à mon avis !

Fédérale 2