Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugbyauvergne a écrit :BONJOUR Peut on avoir un compte rendu des arrivées et départs ?
C'est dans le midol et c'est impressionnant !lol lol !!
Aie aie aie ça risque d'être très compliqué pour vichy.
marigny_serge a écrit :rugbyauvergne a écrit :BONJOUR Peut on avoir un compte rendu des arrivées et départs ?
C'est dans le midol et c'est impressionnant !lol lol !!
Ca serait sympa si tu pouvais nous donner les transferts
un petit tableau sur les mutations dans les clubs auvergnats
oui, ca va être triste avec le contenu des recrues.. j'ai aussi bien peur de la suite des événements...!! on aura vite le son de cloche avec la reprise des entraînements, c 'est quand au fait? merci
et pour le titre du forum sur Vichy ce n'est plus destin mais peut être :: déclin qu'il faudrait modifier..... avis aux amateurs et à l'auteur de celui ci , il était valable en 2012/2013 mais maintenant ?
je vais rebondir un peu, le 1er match à domicile contre le creusot s'annonce délicat pour le RCV .. déjà le 15.09 ,on sera fixé..;car je pense que le Creusot aura tirer des enseignements de la saison dernière ou ils avaient fait un match nul qui pouvait se transformer en victoire à Vichy et surtout qu'ils avaient un peu balbutié leur rugby.. au match retour ,on avait mené 60 minutes et après on connait la suite.30 points voire 40 au bout du compte nos joueurs sont prévenus!!! ils n'auront pas d'excuses car cette année ,il va falloir avoir les dents longues si on veut exister dans cette division
à priori match contre le Creusot le samedi soir ? à confirmer... et aussi j'ai écouté parler de l'arrêt du demi de mêlée B.Manzagol...? info ou intox merci si vous avez quelque chose la dessus...
Manzagole et farjeas arrete c'est sur et certain ils étaient en contact avec Issoire par l'intermédiaire de géraud rouchy et ils ont declinés tous les deux en disant qu'ils arretaient de jouer. sacrés pertes ! deux titulaires ayant connu la fédérale 1. Sans vouloir etre désagréable, je vois vichy dans de sales draps, avec teyssonneyre et les géorgiens partants aussi, ça fait des bons joueurs en moins !
Dernière modification par rugbyauvergne (02/08/2013 15:07:11)
deux grosses pertes ,c'est sur.. le capitaine depuis déjà quelques années et l'autre un sauteur et preneur de balle en contre très efficace.... il va y avoir Dupin sur la planche !!! sinon le RCV va faire des GIRY ouette
Vu sur le site de La Montagne : "Le centre Sefo Taofifenua (Bédarrides) a signé au RC Vichy pour relancer sa carrière. Agé de 27 ans, il est un joueur physique (1,87 m pour 110 kg). (Lire édition du 6 août, page 9)". Je pense qu'il vient de Limoges et non de Bédarrides
toto03 a écrit :Vu sur le site de La Montagne : "Le centre Sefo Taofifenua (Bédarrides) a signé au RC Vichy pour relancer sa carrière. Agé de 27 ans, il est un joueur physique (1,87 m pour 110 kg). (Lire édition du 6 août, page 9)". Je pense qu'il vient de Limoges et non de Bédarrides
Oui c est Limoges. Excellente pioche!
C'est sefo qui va a vichy et non Joseph, grand différence ... joseph c'est lui centre de Limoges :
rugbyauvergne a écrit :C'est sefo qui va a vichy et non Joseph, grand différence ... joseph c'est lui centre de Limoges :
Compliqué parce que Sefo çà veut aussi dire Joseph! Alors la question est de savoir s il y avait un Taofi à Bédarrides la saison passée?