Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

Joseph Taofifenua il reste à Limoges ou c'est une pièce maitresse, la saison dernière il a joué 16 rencontres (ce joueur est à Limoges depuis 2007 et est un fidèle du club) : Il y en a deux à Perpignan, la famille doit être grande :

Dernière modification par Rugby 71 (06/08/2013 12:26:20)

Marigny serge, Je suis sur de moi, le joueur recruté par vichy n'est pas celui que vous pensez. Si c'était Joseph alors je dirais bonne pioche, mais en date du 5 aout les divers recrutements des clubs sont terminés depuis un moment, les bonnes pioches peuvent être alors étrangères, pour le reste c'est de la loterie, mais ça je vous l'apprend pas.

Bonjour, à tous Au regard de ce qui ce dit depuis quelques jours, voici d'abord un point sur les arrivées/départs. Certains joueurs ont arrêté (je vais essayer de n'oublier personne) : Fred Prat Vincent Fargeas Bertrand Manzagol Quentin Fontaine Herbert Manuopuava Si les 2 permiers étaient attendus, ça a été une demi-suprise pour les 2 suivants(en tout cas pour moi) Herbert est blessé, et ne peut pas sa faire opérer avant un bon moment. Je ne sais pas s'il reprendra un jour Ensuite, d'autre joueurs sont partis sont d'autres cieux : les 2 piliers géorgiens (non conservés) Julien Merle (Pont du chateau a priori) Teyssonayre (?) Normalement, Johann Dalla Pria devrait rester parmi nous. En gros, nous avons perdu 8 joueurs qui jouaient régulièrement en 1ère l'an dernier. Ces départs ne sont pour le moment pas compensés quantitativement : Matthias Le VAN : je consière que c'est un retour après une saison presque blanche (1ère ligne, 3ème ligne) Sirbiladze (1er ligne, Talon) Arnaud Desnain (en suspens souci vie professionnelle) Duchier (centre en provenance de Montélimar) Taofifenua (centre en provenance de Bédarrides) + pas mal de jeunes que je connais mal encore...

Concernant Taofifenua, il s'agit bien d'un centre en provenance de Bédarrides. Il n'a pas joué depuis 7 ou 8 mois. Je ne l'ai pas vu à l'oeuvre personnellement. Il a des qualités de percussion et est habile balle en main. Reste à retrouver une condition physique suffisante. Bref, il peut être une bonne pioche, rdv fin aout pour les 1ers matchs amicaux pour avoir un début de réponse

toni a écrit :

Bonjour, à tous Au regard de ce qui ce dit depuis quelques jours, voici d'abord un point sur les arrivées/départs. Certains joueurs ont arrêté (je vais essayer de n'oublier personne) : Fred Prat Vincent Fargeas Bertrand Manzagol Quentin Fontaine Herbert Manuopuava Si les 2 permiers étaient attendus, ça a été une demi-suprise pour les 2 suivants(en tout cas pour moi) Herbert est blessé, et ne peut pas sa faire opérer avant un bon moment. Je ne sais pas s'il reprendra un jour Ensuite, d'autre joueurs sont partis sont d'autres cieux : les 2 piliers géorgiens (non conservés) Julien Merle (Pont du chateau a priori) Teyssonayre (?) Normalement, Johann Dalla Pria devrait rester parmi nous. En gros, nous avons perdu 8 joueurs qui jouaient régulièrement en 1ère l'an dernier. Ces départs ne sont pour le moment pas compensés quantitativement : Matthias Le VAN : je consière que c'est un retour après une saison presque blanche (1ère ligne, 3ème ligne) Sirbiladze (1er ligne, Talon) Arnaud Desnain (en suspens souci vie professionnelle) Duchier (centre en provenance de Montélimar) Taofifenua (centre en provenance de Bédarrides) + pas mal de jeunes que je connais mal encore...

Bonjour Une petite question les deux géorgien non conserver pourquoi ils ont le niveau F1 pourtant!

c'est à priori une bonne chose cette recrue... sera-t-il plus vaillant à l'effort que les autres joueurs venus des iles et d'Europe de l'EST? à ce jour ,seul Manupuava a tenu son engagement et à quel prix ? les autres ont souvent été transparent à VICHY Néanmoins , il n'aura pas de mal à palier au départ des joueurs à ce poste. Heureusement que l'an passé un Dallapria et un jeune "Lassale" ont su tirer leur épingle du jeu sur ce secteur. à bientôt

toni a écrit :

Loic Teyssonneyre rejoint Issoire Terrone rejoint Cusset

pour faire taire un peu tous les derniers commentaires , je souhaite une bonne saison au RCV et je fais confiance aux joueurs d'expérience pour ne pas renouveler les erreurs de l'an passé. il y a de la qualité dans ce groupe et le renouveau doit permettre de créer un déclic et une prise de conscience collective. je rejoins juste certains écrits sur l'importance des 1er matches, il ne faudra pas raté l'entame bonne saison amicalement et bonne chance aux joueurs qui vont évoluer dans les clubs de la région

hooker03 a écrit :

à priori match contre le Creusot le samedi soir ? à confirmer... et aussi j'ai écouté parler de l'arrêt du demi de mêlée B.Manzagol...? info ou intox merci si vous avez quelque chose la dessus...

Non il aura lieu le dimanche car vous avez une journée partenaires (infos COCB)

Romulus a écrit :
hooker03 a écrit :

à priori match contre le Creusot le samedi soir ? à confirmer... et aussi j'ai écouté parler de l'arrêt du demi de mêlée B.Manzagol...? info ou intox merci si vous avez quelque chose la dessus...

Bonjour alors pourquoi avoir laisser partir deux piliers géorgien qui vont joué en F1 ?

justice a écrit :
Romulus a écrit :
hooker03 a écrit :

Bonjour alors pourquoi avoir laisser partir deux piliers géorgien qui vont joué en F1 ?

Tout simplement parce qu'ils voulaient surement renégocier leurs contrats à la hausse et que Vichy n'a pas voulu suivre (ou pu). C'est classique.

salut supporter du Montlucon rugby j'aimerai connaitre votre avis sur le pilier MODEBADZE qui pourrait signé au MR merci d'avance

Bonjour, Nous sommes à 3 semaines du premier match contre Le Creusot. Aucune nouvelle du club : les entrainements ont-ils repris ? Les recrues (?) sont-elles là ? Y-aura-t-il des matches amicaux ? Bref, c'est le silence le plus complet. Y-a-t-il des dirigeants du RCV sur ce forum qui pourraient nous informer ?

salut en ce qui concerne MODEBADZE ,c'est un client... il est solide mais à Vichy il a était discret... je pense que bien pris en main ,il peut être énorme... à bientôt ce n'est que mon avis mais je ne pênse pas me tromper. Pierre DEPOUX peut appeler Laurent-Varange,ils se connaissent bien avec l'académie des 1ere lignes

gaboune a écrit :

salut supporter du Montlucon rugby j'aimerai connaitre votre avis sur le pilier MODEBADZE qui pourrait signé au MR merci d'avance

Fédérale 2