Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Obus a écrit :Je connais bien le président d aubenas et je viens d apprendre qu il cherchait un jeune polyvalent trois quarts et apparemment aubenas serait vraiment intéressé par le jeune morel. Il serait dommage de perdre l un des seul jeune de pure formation vichyssoise dans cette équipe en cherche d âme.
En définitive, ce repêchage pourrait être un cadeau empoisonné avec une douzaine de départs et arrêts et un recrutement qui pour le moment se réduit à un seconde ligne et deux troisième ligne!
C'est loin de compenser les pertes en première ligne et en 3/4.
et si en plus un des rares produit de la formation locale s'en va
J'ai le souvenir d'une équipe qui comptait au moins la moitié de joueurs locaux; mais c'était une autre époque (à Vichy comme chez d'autres).
ANNIE et MOMO a écrit :normandsavoie a écrit :Bravo aux deux fidèles supporters du RC Vichy, c'est quand ça va mal que l'on retrouve les fidèles.
eh ! oui Normand savoie, nous serons toujours là pour encourager notre équipe comme vous le faîtes vous-même. C'est dans les mauvais moments qu'il faut soutenir nos protégés. C'est vrai que la poule 2011/2012 était particulièrement difficile vous aussi vous avez peiné mais vous êtes une équipe soudée et trés volontaire et vous vous en êtes sortis. Bravo. La poule actuelle (sur le papier) pour nous nous paraît moins difficile. On verra. Vivement la reprise du rugby, celà nous manque. A bientôt et merci de votre soutien.
Je peux vous assurer que des équipes comme Maison Laffite, Arras, Beaune , Compiègne et même Le Creusot sont bien plus fortes qu'il y a deux ans, certaines ont battus Chalon et Suresnes qui sont des équipes très solides. Le niveau de la F2 est de plus en plus élevé ce qui a conduit Beaune et Le Creusot à se renforcer cette année de façon très significative. On a la chance que Suresnes et aussi Orsay soit passés en poule 2 même si Gennevilliers doit être aussi costaud.
Dernière modification par Romulus (19/07/2012 20:27:50)
Amis de vichy,,,,,pouvez vous me dire ce que vaut Julien Caputo,,,,merci et bonne saison a vous
Depuis des décennies on nous explique le problème de budget du RCV : après vérification il semble que le RCV est dans la moyenne des budgets de F 2 , qui s'élève à 400 000 € .... De toute façon , si il n'y a pas un recrutement reel et solide , l'avenir va etre une nouvelle fois hard .. Nos vieux fidèles PRULHIERE et JAMON ( j'en profite ici pour les féliciter pour leur excellente carrière ) arretent , mais compte tenu de leur age , celà n'a rien d'un scoop : alors si le club n'a pas anticipé et n'arrive pas à recruter des remplaçants , est ce que ce sera un problème de budget ? De meme en 2° ligne , celà fait plusieurs années qu'on est très limite . Je suis un fidèle du RCV et n'ai rien contre personne . Simplement c'est affligeant de voir le club mourrir le club à petit feu , et que malgré le changement de dirigeants , aucune flamme n'apparait , laissant subsister le moindre espoir que QUELQU'UN remette un jour le club dans le sens de la marche . ALLEZ le RCV
bill a écrit :Depuis des décennies on nous explique le problème de budget du RCV : après vérification il semble que le RCV est dans la moyenne des budgets de F 2 , qui s'élève à 400 000 € .... De toute façon , si il n'y a pas un recrutement reel et solide , l'avenir va etre une nouvelle fois hard .. Nos vieux fidèles PRULHIERE et JAMON ( j'en profite ici pour les féliciter pour leur excellente carrière ) arretent , mais compte tenu de leur age , celà n'a rien d'un scoop : alors si le club n'a pas anticipé et n'arrive pas à recruter des remplaçants , est ce que ce sera un problème de budget ? De meme en 2° ligne , celà fait plusieurs années qu'on est très limite . Je suis un fidèle du RCV et n'ai rien contre personne . Simplement c'est affligeant de voir le club mourrir le club à petit feu , et que malgré le changement de dirigeants , aucune flamme n'apparait , laissant subsister le moindre espoir que QUELQU'UN remette un jour le club dans le sens de la marche . ALLEZ le RCV
La majorité (environ 80% )des clubs est en dessous de 650 000 euros; mais beaucoup de clubs offrent des emplois souvent chez certains sponsors. Mais quand on a peu d'argent et pas d'emplois cela est très difficile 8.(
Vos remarques sur le cinq de devant sont pertinentes (les Laurent Varange Camus Charnay Dupin Charpy Beauregard Brignoli..) n'ont jamais vraiment été remplacés. Et dans les années 1997 2004 ce pack en faiait souffrir plus d'un!
Et tous ces joueurs qui ne restent pas : Thomas (qui était titulaire à Annecy avant de venir chez vous en 2010 2011) Vallas Caputo Doublet ... cela pose question ![]()
marigny_serge a écrit :bill a écrit :Depuis des décennies on nous explique le problème de budget du RCV : après vérification il semble que le RCV est dans la moyenne des budgets de F 2 , qui s'élève à 400 000 € .... De toute façon , si il n'y a pas un recrutement reel et solide , l'avenir va etre une nouvelle fois hard .. Nos vieux fidèles PRULHIERE et JAMON ( j'en profite ici pour les féliciter pour leur excellente carrière ) arretent , mais compte tenu de leur age , celà n'a rien d'un scoop : alors si le club n'a pas anticipé et n'arrive pas à recruter des remplaçants , est ce que ce sera un problème de budget ? De meme en 2° ligne , celà fait plusieurs années qu'on est très limite . Je suis un fidèle du RCV et n'ai rien contre personne . Simplement c'est affligeant de voir le club mourrir le club à petit feu , et que malgré le changement de dirigeants , aucune flamme n'apparait , laissant subsister le moindre espoir que QUELQU'UN remette un jour le club dans le sens de la marche . ALLEZ le RCV
La majorité (environ 80% )des clubs est en dessous de 650 000 euros; mais beaucoup de clubs offrent des emplois souvent chez certains sponsors. Mais quand on a peu d'argent et pas d'emplois cela est très difficile 8.( Vos remarques sur le cinq de devant sont pertinentes (les Laurent Varange Camus Charnay Dupin Charpy Beauregard Brignoli..) n'ont jamais vraiment été remplacés. Et dans les années 1997 2004 ce pack en faiait souffrir plus d'un! Et tous ces joueurs qui ne restent pas : Thomas (qui était titulaire à Annecy avant de venir chez vous en 2010 2011) Vallas Caputo Doublet ... cela pose question
Quid de l'ambiance entre les joueurs, si il y a des soucis de départs réguliers il faudrait peut-être faire le ménage s'il y a des brebis galeuses. Je précise que je ne connais pas l'ambiance entre joueurs je fais une simple supposition qui demande réflexion sur ces départs de bons joueurs.
sandolien a écrit :marigny_serge a écrit :bill a écrit :Depuis des décennies on nous explique le problème de budget du RCV : après vérification il semble que le RCV est dans la moyenne des budgets de F 2 , qui s'élève à 400 000 € .... De toute façon , si il n'y a pas un recrutement reel et solide , l'avenir va etre une nouvelle fois hard .. Nos vieux fidèles PRULHIERE et JAMON ( j'en profite ici pour les féliciter pour leur excellente carrière ) arretent , mais compte tenu de leur age , celà n'a rien d'un scoop : alors si le club n'a pas anticipé et n'arrive pas à recruter des remplaçants , est ce que ce sera un problème de budget ? De meme en 2° ligne , celà fait plusieurs années qu'on est très limite . Je suis un fidèle du RCV et n'ai rien contre personne . Simplement c'est affligeant de voir le club mourrir le club à petit feu , et que malgré le changement de dirigeants , aucune flamme n'apparait , laissant subsister le moindre espoir que QUELQU'UN remette un jour le club dans le sens de la marche . ALLEZ le RCV
La majorité (environ 80% )des clubs est en dessous de 650 000 euros; mais beaucoup de clubs offrent des emplois souvent chez certains sponsors. Mais quand on a peu d'argent et pas d'emplois cela est très difficile 8.( Vos remarques sur le cinq de devant sont pertinentes (les Laurent Varange Camus Charnay Dupin Charpy Beauregard Brignoli..) n'ont jamais vraiment été remplacés. Et dans les années 1997 2004 ce pack en faiait souffrir plus d'un! Et tous ces joueurs qui ne restent pas : Thomas (qui était titulaire à Annecy avant de venir chez vous en 2010 2011) Vallas Caputo Doublet ... cela pose question
Quid de l'ambiance entre les joueurs, si il y a des soucis de départs réguliers il faudrait peut-être faire le ménage s'il y a des brebis galeuses. Je précise que je ne connais pas l'ambiance entre joueurs je fais une simple supposition qui demande réflexion sur ces départs de bons joueurs.
L'ambiance semble bonne entre les joueurs mais le club ayant été rétrogradé sportivement puis repéché tardivement peut être que qq joueurs ont préférés partir et puis il y a toujours des joueurs qui trouvent que l'herbe est plus verte ailleurs. Les 3 ou 4 départs d'équipiers premiers ne sont pas trop grave ce qui l'est plus c'est l'arrêt de 5 ou 6 joueurs trentenaires titulaires qu'il faudrait absolument remplacer; Mais je fais confiance aux dirigeants qui doivent être entrain d'oeuvrer dans ce sens. Bonne vacances à tous
toto03 a écrit :bill a écrit :Une seule question :est ce un problème de budget si l'équipe ne tournait pas rond en début de saison ? Est ce un problème de budget si l'équipe jouait convenablement en fin de saison ? Depuis plus de 20 ans on arrete pas d'ecouter pleurnicher avec le budget , avec la JAV ... pourquoi des clubs avec des budgets similaires ( un supporter a cité MONTMELIAN et RUMILLY ) obtiennent de bien meilleurs résultats que le RCV ? Espérons qu'avec Patou le club retrouve la grinta Allez le RCV
Changes de face Bill tu te répêtes depuis qq temps... Sur un autre post j'ai mis les recrues et départs (pas les arrêts) cités sur La Montagne d'aujourd'hui. Amitiés à tous
sur quel post ? merci
OBUS pourquoi vouloir persister autant a raconter des conneries???? Je suis joueur au RC vichy et depuis un moment!! tous ça pour te dire qu'en effet julien Caputo a de grosse qualité!! Je suis aussi quelqu’un qui s'entend (très) bien avec lui!! le problème c'est que malheureusement pour lui et il m'a avouer n'avoir AUCUN, ZéRO, NADA contact avec des club hormis montelimar!!! alors je suis d'accord qu'il l'aurais surment mérité mais qu'elle est l’intérêt pour vous de dire qu'il a refusé bcp de gros club?? sachant que ce n'est en aucun cas la vérité!!! ( lui même aurait tellement voulu signé dans un club de fed 1) !! je pense également que, (je me répète il a de grosse qualité), dire de lui qu'il aurait pu jouer en top 14 est tellement stupide que sa le dévalorise alors pour ma part OBUS soit Vous arrêtez de raconter de la GROSSE merde soit essayer de raconter de vraies informations!!! pour finir, julien Caputo est une valeur sur de la F2 et ne devrait pas décevoir (humainement et sportivement) a Montélimar!!!! Bonne journée
Concernant Morel!! pas de chance c'est aussi un pote même l'un de mes meilleurs!! Et merde encore une fois il n'a jamais été en contact avec aubenas!! c'est con!!! Monlucon peut être et surement pour jouer en b!!! par contre Obus pour un mec qui la seulement vu ou écouté tu es bien renseigné!!! en effet il a bien eu ça première titularisation en f2 a 19 ans!!! BRAVO OBUS enfin une bonnes info!!!! enfin bref pareil que Caputo, Morel est un bon joueur!!!
je veux bien que Morel et Caputo soient de bon joueur mais en rajouté autant c'est plus qu'exgeré!! tout le monde c'est qu'AUBENAS LILLE VIENNE ou RODEZ recrutent en pro d2 et que ces équipes la ne s'interessent certainement a aucun joueur de vichy qui aurait du descendre en f3!! ca ne me choquerais meme pas si l'on me disait que mr MOREL ou Mr Caputo se cache derriere le pseudo OBUS!!!! c'est pas très malin je trouve!!! cela perverti le site et trompe nous autres internautes qui cherchons a nous informer sur notre équipe "le RCV"!!!
houa ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club de prétentieux qui pète plus haut que leur cul vive le mr
mito!! la mere Capout on ta reconnu!!! mdr ten veux des feuilles!!! mdr
Bien vu je suis démasqué !!!