Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FCM , pour te répondre je n'ai pas affirmé que les coachs étaient responsables.. j'ai simplement dit que l'amalgame du changement en général était en partie la cause des déboires des jaunes et bleus. après tu constates que les joueurs ne sont pas au niveau ,c'est ton jugement et je le respecte. je crois simplement que depuis quelques années les joueurs ne respectent plus les engagements mutuels entre un club et un joueur. ils ne sont plus investit de leur mission. manque de préparation individuelle et prise en compte de la vraie préparation nécessaire pour évoluer à ce niveau. musculation etc............et on relate un manque de densité !! la base d'un sport d'équipe c'est la force d'un groupe.. j'arrive à me demander s'ils prennent toujours du plaisir ensemble sur le terrain. et cette qualité , elle fait cruellement défaut... contre le CREUSOT , on a pas vu la rébellion collective pour réagir à 15 contre 14.. on s'est fait dévorer et ça cela n'a rien à voir avec le poids ou un niveau quelconque , mais plutôt avec le mental.... bonne journée.
FCM supporter a écrit :poupon a écrit :sincèrement NON.... on pouvait se douter par le recrutement + que léger en raison des départs et arrêts de certains joueurs plus ou moins importants dans la conduite du jeu et dans l'organisation en générale plus l'arrivée d'un nouveau staff inexpérimenté à ce niveau qu'il y aurait quelques soucis. je crois que le RCV a minimisé ce changement et qu'il va avoir du mal à le digérer... il y a pour ma part eu de l'étonnement lorsque le club s'est séparé des anciens coachs...n'y aurait -t-il pas fallu procéder par étapes? -reconstruire une ossature avec un recrutement bien ciblé -améliorer au fil du temps l'effectif et les finances du club -parvenir à atteindre les objectifs fixés. actuellement, le RCV est dans de sales draps et hormis un bouleversement majeur ( recrues de bon calibre) ,je ne vois pas comment notre équipe aura les moyens de rivaliser avec les adversaires que composent cette poule. cette équipe dirigeante à de l'ambition mais elle mélange un peu l'ordre des choses. néanmoins ,j'espère me tromper !!!
Le problème vient pas des coachs, mais des joueurs, ils font avec leurs qualités, qui sont inférieures au niveau actuel de la fédérale 2. Mise à part le chevelu qui s'est bléssé contre nous en amical qui est au niveau ? Et toto 03 il en pense quoi ? annie et momo ? ce n'était pas du mépris non, juste une mise en lumière avant que le championnat attaque.
je viens de lire la presse... le groupe de demain est similaire à celui de BEAUREPAIRE... j'ai pu voir que Fayard était remplaçant ainsi que DALLAPRIA . je ne crois pas au miracle... demain on sera fixé ou non sur la saison galère du RCV . Le travail de cette semaine va -t-il payer? à vérifier sur le 1er maul porté de PONTARLIER... bon match
hooker03 a écrit :j'aimerais bien mais absent ce dimanche... je ne peux être au stade.j'aurais même le résultat tardivement car en déplacement pour le TAF...
Ok je te souhaite ... une bonne journée au taf.. ![]()
poupon a écrit :je viens de lire la presse... le groupe de demain est similaire à celui de BEAUREPAIRE... j'ai pu voir que Fayard était remplaçant ainsi que DALLAPRIA . je ne crois pas au miracle... demain on sera fixé ou non sur la saison galère du RCV . Le travail de cette semaine va -t-il payer? à vérifier sur le 1er maul porté de PONTARLIER... bon match
rassure toi on s attend a une chaude réception et on sais que vousallez vous donner a 200 pourcents et les mauls ne sont pas forcéments notre force première. Si quelqu un peut nous faire vivre le match en direct , je suis preneur. Bon match et que le meilleur gagne.
Dernière modification par Pontarlier Anis (29/09/2013 15:45:17)
A t on de bonnes nouvelles ... ![]()
Pontarlie meme 15 - 9
ok , merci mais je pense que le match doit être terminé et vichy a peut être remonter ...
En tous qua je vous souhaite une bonne buvette. ![]()
Victoire du CA Pontarlier 18 - 9. 6 pénalités d'Armin
Malheureusement le RCV est représenté sur ce dessin de Freud ....... comme le rugby en Auvergne d'ailleurs !
Bonjour SVP pourquoi le match VICHY-ST SAVIN de la 4è journée(le 13 Oct) est Reporté au Dimanche 8 Décembre 2013 ? MERCI
d'après ce que j'ai entendu dire, le site ou évolue le RCV est réservé pour une manifestation sportive organisée par la Ville de vichy. je suppose qu'il n'y pas d'autres infrastructures pour replacer la rencontre
en reprenant les dires sus nommés il y a un peu de dons de voyance !!!! n'est-ce pas...? c'est exactement ce qu'il s'est passé... Pas de jeu ou alors très sporadiquement et les erreurs ont été sanctionnées par ce diable d'ouvreur Pontalissien.(désolé si ce n'est pas le bon terme). le RCV a quand même montré un peu plus d'envie qu'à l’accoutumé..ce sera peut être un signe pour la prochaine rencontre? je veux encore croire en cette équipe...il y a encore du travail à réaliser mais PARIS ne s’est pas construit en un jour.. à bientôt
hooker03 a écrit :pour te dire ,je ne suis pas optimiste. d'autant que les conditions de dimanche ne vont pas être excellente. je pense qu'il n'y aura pas de jeu mais beaucoup de fautes. attention à l'indiscipline du côté du RCV car je crois qu'à Pontarlier , y a une ribambelle de buteurs.
pas de quoi? j'aurais aimé me tromper... je suis rentré ce matin et vu la presse comme vous.. c'est un nouveau revers qui complique les affaires du RCV ..maintenant le maintien s'éloigne de + en plus. les jaunes et bleus ont commencé la saison de la pire des façons. le souci demeure dans les solutions à apporter. on peut aussi s'attendre à une implosion en interne... dans tous les cas,il va falloir réagir et agir ..comment? je laisse le soin aux dirigeants de prendre leurs responsabilités. il faut une réaction dans tous les cas puisque rien ne change sur le terrain... affaire ou dossier à suivre en tous cas ,bravo à Pontarlier et j'espère que cela va s'améliorer , au moins pour les plus vaillants.
C est vrais qu Armin a largement contribuer a notre victoire mais je vous souhaite très sincèrement de vite retrouver le chemin de la victoire. Rien n est encore décidé pour le maintien pour Vichy et Pontarlier sachant que la saison est encore très longue. Je vous souhaite un maximum de plaisir sur le pré.