Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

rugbyauvergne a écrit :

La pour Vichy, c'est dimanche ou c'est cuit.

Battre Rumilly sans buteur, sans mêlée ... cela me paraît délicat parce qu' en face c'est costaud devant et çà joue vite derrière!

Cette conclusion sert une seule équipe, Vichy. Je pense que vichy va gagner, par contre effectivement si ils perdent, on peut entrevoir une saison avec très peu de points, voir zéro !

avec tout le respect que nous devons à nos joueurs ,ils sont en partie responsables de cette situation car sur le terrain ,ils ont les cartes en main. malheureusement, c'est comme à la belotte ou au tarot ,si tu n'as pas les atouts voir les 'oudlers" ,il manque des points à la fin pour t'en tirer... celui qui distribue, c'est le président et le staff....on dois admettre qu'il y a eu mal donne !!! au final ,on a zéro au tableau et à moins de battre les nouvelles cartes...il ne reste qu'une seule issue... une seule alternative ...une rébellion collective ,digne des matches à l'ancienne... si le RCV veut s'en sortir , cela doit être la GUERRE dimanche ,dans la limite des règles, bien sûr... messieurs à vous de jouer !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour aux supporters Vichyssois, je comprends votre inquiétude et votre désir de voir votre équipe reprendre le dessus et malgré les exhortations de "Poupon" j'espère que ce n'est pas un champ de bataille qui nous attendra dimanche mais une belle rencontre! Les équipes de Rumilly partent samedi après-midi pour ne pas avoir à faire 8 heures de trajet sur une seule journée. Profitant des vacances scolaires, un groupe de supporters pasnaillus doit faire le déplacement jusqu'à votre belle ville et j'aurai le plaisir d'en faire partie cool Pour tous les joueurs, comme pour nous autour du stade, souhaitons que le temps reste estival...Mince alors le smiley-sourire a disparu, il ne reste que hmm!!!

Dernière modification par JP73 (25/10/2013 00:04:57)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

dans le respect des règles... engagement,combativité,férocité,courage,solidarité, lucidité etc.... rien à voir avec une période révolue de nos jours, à part dans certains coins du Sud-Est. Et aussi des fois à RUMILLY , :=) :=) à dimanche...

Les règles seront parfaitement respectées par les rumilliens, jusqu'à ce jour tous nos adversaires ont souligné le bel état d'esprit et la correction qui sont aussi une des marques de fabrique des Rumilliens :-) Quant à nous dans les tribunes, nous exportons notre bonne humeur et ... nos sonnailles cool Tu devrais donc ainsi facilement me trouver!

ce que je voulais dire hier , c'est que cela doit ressembler à un match d'hommes pour le RCV ... c'est la rencontre qui va maintenir l'espoir de pouvoir encore sauver une saison mal embouchée... si victoire contre Rumilly ,cela pourra redonner confiance à un groupe qui est en plein doute car cette équipe visiteuse est une référence. pour battre RUMILLY,il va falloir TOUT donner. et j'espère également que le public répondra présent ... on est en F2 et il faut faire en sorte d'y rester... retrouvons des valeurs !!!!!!!! ps: j'ai regardé le classement de Beaune et Auxerre pourtant 1er et 3ème l'an passé...c'est dingue...ils sont tous les deux au plus mal.

poupon a écrit :

ce que je voulais dire hier , c'est que cela doit ressembler à un match d'hommes pour le RCV ... c'est la rencontre qui va maintenir l'espoir de pouvoir encore sauver une saison mal embouchée... si victoire contre Rumilly ,cela pourra redonner confiance à un groupe qui est en plein doute car cette équipe visiteuse est une référence. pour battre RUMILLY,il va falloir TOUT donner. et j'espère également que le public répondra présent ... on est en F2 et il faut faire en sorte d'y rester... retrouvons des valeurs !!!!!!!! ps: j'ai regardé le classement de Beaune et Auxerre pourtant 1er et 3ème l'an passé...c'est dingue...ils sont tous les deux au plus mal.

Pour battre Rumilly il faut tout donner je vous le confirme. Pour nos joueurs creusotins cela n'a pas été une partie de plaisir pour en venir à bout. Rumilly c'est solide devant mais c'est surtout un demi de mêlée très efficace, et des lignes arrières rapides.

Romulus a écrit :
poupon a écrit :

Pour battre Rumilly il faut tout donner je vous le confirme. Pour nos joueurs creusotins cela n'a pas été une partie de plaisir pour en venir à bout. Rumilly c'est solide devant mais c'est surtout un demi de mêlée très efficace, et des lignes arrières rapides.

C'est pas moi qui l'dis!!! big_smile Salut Romulus, je crois que vous pouvez également vous préparer pour un match d'hommes, c'est plutôt pas mal Villeurbanne... Je dirais même que c'est mieux que pas mal! Bon match à vous.

JP, si tu as l'occasion salue Annie et Momo, très très fidèles supporters de Vichy, en principe ils ont l'écharpe autour du cou.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

JP73 a écrit :
Romulus a écrit :
poupon a écrit :

C'est pas moi qui l'dis!!! big_smile Salut Romulus, je crois que vous pouvez également vous préparer pour un match d'hommes, c'est plutôt pas mal Villeurbanne... Je dirais même que c'est mieux que pas mal! Bon match à vous.

Une équipe qui s'impose largement à Pontarlier est forcément une grosse équipe mais nos joueurs sont prêts pour le combat et je peux t'assurer qu'ils ne lâcheront rien..

Dernière modification par Romulus (26/10/2013 19:24:59)

normandsavoie a écrit :

JP, si tu as l'occasion salue Annie et Momo, très très fidèles supporters de Vichy, en principe ils ont l'écharpe autour du cou.

Pas de problème, j'irai les saluer avec plaisir :-) Bon courage à vous pour demain. Pour info,dans le Midol du week-end on peut lire un article sur l'actuelle situation vichyssoise et le parallèle avec la trajectoire suivie par le FCSR ces 5 dernières années.

Dernière modification par JP73 (27/10/2013 00:31:03)

YO! la nuit a été courte, direction Vichy!!!! Allez les "Rouge et Noir" cool

Une bonne nouvelle pour le RC Vichy ! Je viens de trouver le nouveau site internet du RCV :

Fédérale 2