Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

L'animation est beuacoup plus dynamique et rajeunit l'image du rugby . Dommage que le RCV ait trop regardé l'adversaire en 1° mi temps , sinon quand VICHY a joué il a défendu cranement sa chance . Ca fait plaisir de voir comment nos racingmen se sont bien battus . Dommage la derniere pénalité ratée . Quant à Rumilly , ils ont joué un jeu restreint . ALLEZ LE RCV

Oui, ton qualificatif est même très mesuré pour le jeu qu'ont produit les Rumilliens. Si effectivement leur prestation en 1ère mi-temps a été potable, la seconde fut de bien piètre qualité, sans imagination, sans inspiration, sans enthousiasme...Une déception pour les supporters qui avaient fait la (longue) route... Vos joueurs ont fait preuve de combativité et se sont accrochés jusqu'au bout. Le partage des points est plus que mérité. Le n°8 est remarquable par son punch et sa capacité à créer des brèches. Belle pioche! La dynamique s'est mise en marche, ne lâchez plus!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Oui, match nul.... on marque nos 2 premiers points... la route est encore longue, Rumilly est au dessus mais a été contrarié hier...ils n'ont pas su enfoncer le clou et sont restés à notre portée. le RCV a démontré ses vraies valeurs , maintenant il va falloir poursuivre et aller chercher quelques points pour se replacer au classement.. le compteur est débloqué ,il ne faut pas s'arrêter. bvo quand même ...

Bravo Vichy, cette prestation est encourageante car Rumilly c'est du costaud. Vous êtes sur la bonne voie.

Nous n'avons pas reconnu notre équipe relookée. le n°8 de Vichy est je dis bien excellent, offensivement et défensivement il en a fait voir de toutes les couleurs à Rumilly. Notre botteur à 38 mn et 54 secondes avait la gagne au pied, malheureusement, pas de chance. VICHY aurait mérité la gagne d'autant plus que l'essai des rouges et noirs est entaché d'un en-avant de position. La chance hier était en haute savoie. Bref, si Vichy continue à jouer comme celà il y a beaucoup d'espoir. merci Romulus pour tes encouragements. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

J'avais chargé JP73 de vous saluer Annie et Momo, avez vous fait sa connaissance? même si on va lutter avec vous pour sauver notre peau, j'espère que vos résultats et les nôtres vont s'améliorer.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

J'avais chargé JP73 de vous saluer Annie et Momo, avez vous fait sa connaissance? même si on va lutter avec vous pour sauver notre peau, j'espère que vos résultats et les nôtres vont s'améliorer.

Non,je n'ai pas vu JP 73 (trop de supporters rouges et noirs). Comme tu le dis, celà va être trés dur de sauver notre peau. VICHY a une nouvelle équipe de jeunes mais nous avons fait une bonne pioche avec notre nouveau georgien le n° 8.C'est lui qui a emmené le jeu offensivement, défensivement, en plus il est trés adroit. Le buteur a manqué de chance,on a laissé passé la victoire à la 38° mn. La poule est difficile et je vois que vous aussi vous galérez. Je vous souhaite bonne chance pour la suite Amitiés sportives. ANNIE

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

ANNIE et MOMO a écrit :
normandsavoie a écrit :

Non,je n'ai pas vu JP 73 (trop de supporters rouges et noirs). Comme tu le dis, celà va être trés dur de sauver notre peau. VICHY a une nouvelle équipe de jeunes mais nous avons fait une bonne pioche avec notre nouveau georgien le n° 8.C'est lui qui a emmené le jeu offensivement, défensivement, en plus il est trés adroit. Le buteur a manqué de chance,on a laissé passé la victoire à la 38° mn. La poule est difficile et je vois que vous aussi vous galérez. Je vous souhaite bonne chance pour la suite Amitiés sportives. ANNIE

Au Creusot on a la même équipe que l'an passé à 3 exceptions près , cette équipe qui était reléguée mais comme tu dis l'apport de bons joueurs en troisième ligne peut changer bien des choses, le club a d'abord recruté un numéro 7 de fédérale 1 qui a joué en pro d2, il apporte son expérience et il fait un sacré boulot, ensuite est venu un numéro 8 international uruguyen qui avance en permanence,il est énorme, puis tout récemment un numéro 6 sud af qui est très robuste. Ce changement a été salutaire et comme c'est toujours le cas les autres joueurs de l'équipe sont au diapason et cela change considérablement les résultats de l'équipe qui n'est plus dans la spirale de la défaite. A la même époque l'an passé l'équipe était avant dernière et pour l'instant cette saison elle est seconde et en plus je trouve que la poule est plus difficile. Rien n'est gagné mais c'est très positif. On a vu dimanche l'ASVEL ramasser 6 essais ce qui n'a pas du leur arriver souvent. Comme notre club est modeste l'objectif reste le maintien. On fera un bilan au début des matchs retour. Je souhaite maintenant aux vichyssois de se trouver dans la même configuration et de rentrer dans la spirale de la victoire, c'est un club qu'on apprécie au Creusot lorsque j'entends les supporters.

Dernière modification par Romulus (29/10/2013 11:37:10)

ANNIE et MOMO a écrit :
normandsavoie a écrit :

Je n'ai pas oublié cher Normandsavoie mais ma quête n'a pas été fructueuse sad J'ai cherché Annie et Momo,avec une écharpe du club comme tu me l'avais dit mais peut-être faisait-il trop chaud pour porter une écharpe dimanche smile Je leur avais aussi envoyé mon numéro de portable mais il est resté sans appel... Ce sera partie remise à Rumilly peut-être? Je vous souhaite à tous une pause réparatrice. A très bientôt.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Romulus a écrit :
ANNIE et MOMO a écrit :
normandsavoie a écrit :

Au Creusot on a la même équipe que l'an passé à 3 exceptions près , cette équipe qui était reléguée mais comme tu dis l'apport de bons joueurs en troisième ligne peut changer bien des choses, le club a d'abord recruté un numéro 7 de fédérale 1 qui a joué en pro d2, il apporte son expérience et il fait un sacré boulot, ensuite est venu un numéro 8 international uruguyen qui avance en permanence,il est énorme, puis tout récemment un numéro 6 sud af qui est très robuste. Ce changement a été salutaire et comme c'est toujours le cas les autres joueurs de l'équipe sont au diapason et cela change considérablement les résultats de l'équipe qui n'est plus dans la spirale de la défaite. A la même époque l'an passé l'équipe était avant dernière et pour l'instant cette saison elle est seconde et en plus je trouve que la poule est plus difficile. Rien n'est gagné mais c'est très positif. On a vu dimanche l'ASVEL ramasser 6 essais ce qui n'a pas du leur arriver souvent. Comme notre club est modeste l'objectif reste le maintien. On fera un bilan au début des matchs retour. Je souhaite maintenant aux vichyssois de se trouver dans la même configuration et de rentrer dans la spirale de la victoire, c'est un club qu'on apprécie au Creusot lorsque j'entends les supporters.

Les deux grandes différences entre Le Creusot et Vichy sont l'HUMILITE et la FERVEUR. Je laisse le soin à tous de savoir qui à quoi.

quelles sont les infos du RCV ...

eh bien , les infos mon pauvre poupon .. elles ne sont pas pour aujourd'hui ni pour demain...le RCV n'a pas donné signe de vie depuis le dernier match... quoiquil en soit les pronos du week-end sont défavorables au RCV mais tout comme toi, je vois bien l'équipe réagir après ce dernier match encourageant contre Rumilly que l'on aurait pu remporter avec de la réussite... mais c'est le début de la remontée... personne nous voit gagner à Villefranche mais je pense que les conditions climatiques vont peut être nous servir à ramener un truc de là bas. la roue va tourner ce dimanche , les autres équipes ont aussi le droit de connaitre des passages à vide et il faut que cela commence ce week end. il faut tout mettre en oeuvre pour changer l’ordre établi dans cette poule avec le début catastrophe du RCV . il y a des clubs qui peuvent aussi prendre l'eau. il me semble que toute les équipes sont du même tonneau. la différence ,c'est la qualité de la conquête et du buteur. allez bon match et à dimanche

hooker03 a écrit :

eh bien , les infos mon pauvre poupon .. elles ne sont pas pour aujourd'hui ni pour demain...le RCV n'a pas donné signe de vie depuis le dernier match... quoiquil en soit les pronos du week-end sont défavorables au RCV mais tout comme toi, je vois bien l'équipe réagir après ce dernier match encourageant contre Rumilly que l'on aurait pu remporter avec de la réussite... mais c'est le début de la remontée... personne nous voit gagner à Villefranche mais je pense que les conditions climatiques vont peut être nous servir à ramener un truc de là bas. la roue va tourner ce dimanche , les autres équipes ont aussi le droit de connaitre des passages à vide et il faut que cela commence ce week end. il faut tout mettre en oeuvre pour changer l’ordre établi dans cette poule avec le début catastrophe du RCV . il y a des clubs qui peuvent aussi prendre l'eau. il me semble que toute les équipes sont du même tonneau. la différence ,c'est la qualité de la conquête et du buteur. allez bon match et à dimanche

Villefranche c'est du lourd devant. Du très lourd.

Bertrand Aucagne, le manager du RC Vichy fera confiance à Donstetter, Ressouches, Ernoult, Le Van, Vaukaire, Léon, Fayard, Manuopuava, Claude, Vazeilles, Roche, Szirbiladze, Alamartine, Morel, Defaye, Hotowski, Duchier, El Alami, Droguet, Madi Ali, Comptour, Mangeron.

Fédérale 2