Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Villefranche sur saone 24 RC Vichy 0 BO pour villefranche
j'attendais personnellement une confirmation des bonnes choses entrevues contre Rumilly.. et bien, je crois que la messe est dite...on a été incapable de lutter et de contrarier Villefranche/Saône...pire on pointe à Zéro ,cela démontre un certain état d'esprit. la fédérale 3 est cette fois bien présente et je n’interviendrai plus sur ce forum de "Vichy et son destin" car celui ci est maintenant bien ficelé. dommage mais la vérité ,c'est sur le pré et on est absent des débats depuis septembre. Toutes les équipes vont nous massacrer à domicile et on ira prendre 30 points partout. le classement Britannique est éloquent et je pense que le rCV ne dépassera pas les 10 points au général à la fin du championnat. j'ai honte pour eux et surtout insiste sur le manque de discernement de l'équipe dirigeante à l'inter saison. messieurs ,vous avez cru au père Noel, mais tout le monde sait bien qu'il n'existe pas... en tous cas,respect aux joueurs qui auront le courage de rester dans cette galère en sachant que d'autres ont déjà quittés le navire. c'est bien triste mais ce n'est pas une fatalité. ce club a bien démontré ces dernières années son manque de clairvoyance et surtout un excès d'ambition. l'humilité dans ce sport est la 1ere qualité et certains décideurs l'ont bien oubliés. je vous salue bien bas comme notre classement.
Compte tenu du recrutement pratiqué par le club chaque année, celà faisait des années que j'avais écrit que notre destin était en F3 . Il est sur que si il n'y pas un changement radical de la politique du club , on va y végéter des lustres . Ne faisons pas de sinistrose , notre nouveau président nous a annoncé l'objectif de monter en F 1 en 3 ans , donc l'avenir est à nous . Il y a bien un président sur terre capable de respecter ses engagements ... Et puis nos finances sont toujours saines , et ça nous permettra peut etre , une nouvelle fois , de nous sauver .
@ bill Vos 2 dernières phrases m'ont bien fait rire. Je connais le raisonnement : le RCV descend en F3 (1 an) puis il remonte en F2 (1 an) et dans la foulée monte en F1 (1 an). C'est bon : F1 dans 3 ans !!!!! C'est bientôt Noël, il faut y croire. Êtes-vous sûr que les finances sont saines ? Je me suis laissé dire le contraire.
" Êtes-vous sûr que les finances sont saines ? Je me suis laissé dire le contraire. " Jusqu'à un passé encore récent , nos finances étaient saines
Jusqu'à quand remonte le passé ?
l'été 2012 je crois car on devait descendre en F3 et on a été maintenu grace à la bonne situation financiere du club
Vous avez raison mais , depuis, il y a eu un changement de président qui a eu, à mon avis, la folie des grandeurs. il a commencé par virer des entraineurs qui n'avaient pas démérité, loin s'en faut. Puis mise en place d'une nouvelle équipe ( manager général et 2 nouveaux entraineurs qui ne sont pas venus pour des clopinettes) et mauvais recrutement (mais il faut payer les salaires). Tout ça fait que la situation financière du RCV n'est pas florissante. De toutes façons, vu la situation sportive, déficit ou pas, c'est la F3 sans espoir de repêchage ( nous sommes à l'heure actuelle, avant dernier de tous les clubs de F2; seule, l'ASSMIDA est derrière nous. C'est ce club qui devait être dans notre poule à la place de Beaurepaire.
vaveix a écrit :Vous avez raison mais , depuis, il y a eu un changement de président qui a eu, à mon avis, la folie des grandeurs. il a commencé par virer des entraineurs qui n'avaient pas démérité, loin s'en faut. Puis mise en place d'une nouvelle équipe ( manager général et 2 nouveaux entraineurs qui ne sont pas venus pour des clopinettes) et mauvais recrutement (mais il faut payer les salaires). Tout ça fait que la situation financière du RCV n'est pas florissante. De toutes façons, vu la situation sportive, déficit ou pas, c'est la F3 sans espoir de repêchage ( nous sommes à l'heure actuelle, avant dernier de tous les clubs de F2; seule, l'ASSMIDA est derrière nous. C'est ce club qui devait être dans notre poule à la place de Beaurepaire.
Sauf que si il y a déficit c'est l'Honneur et pas la fed3. Quant à dire que c'est "la folie des grandeurs", cela fait sourire : tout au plus recrutement de 3 joueurs ayant le niveau de la FED2 et aucun renfort significatif pour le 5 de devant(je me souviens que cela avait fait hurler certains quand j'avais souligné ce manque en début de saison : le fait est que vous vous faites exploser en mêlée à chaque rencontre!) Les exemples du Creusot, de Seyssins de Beaurepaire de Rumilly sont à méditer : petit budget mais recrutement ciblé et du coeur et il n y a pas 4 coachs sur le banc!!
Dernière modification par marigny_serge (18/11/2013 14:43:49)
C'est bien ce que je dis : 4 entraineurs (2 de trop à mon avis) qu'il faut payer. Peu de joueurs du niveau de F2 mais qu'il faut payer aussi. Donc "folie des grandeurs" pour les entraineurs et "mauvais recrutement" pour les joueurs = résultats sportifs catastrophiques et finances en berne.
oh putain... ça balance pas mal à Vichy... le moral est au beau fixe..rien de grave ..on perd tous les matches et tout va bien... c'est désolant!!! je rejoins certains avis mais on le savait après 2 journées de championnat que ce serait compliqué....!!
Pas de match dimanche contre Villeurbanne (arrêté municipal)
vaveix a écrit :Vous avez raison mais , depuis, il y a eu un changement de président qui a eu, à mon avis, la folie des grandeurs. il a commencé par virer des entraineurs qui n'avaient pas démérité, loin s'en faut. Puis mise en place d'une nouvelle équipe ( manager général et 2 nouveaux entraineurs qui ne sont pas venus pour des clopinettes) et mauvais recrutement (mais il faut payer les salaires). Tout ça fait que la situation financière du RCV n'est pas florissante. De toutes façons, vu la situation sportive, déficit ou pas, c'est la F3 sans espoir de repêchage ( nous sommes à l'heure actuelle, avant dernier de tous les clubs de F2; seule, l'ASSMIDA est derrière nous. C'est ce club qui devait être dans notre poule à la place de Beaurepaire.
Bonjour voisins, Le match de Montluçon a eu lieu, je suis étonné que le votre fut reporté, à moins qu'à Vichy il y est un micro climat. En espérant que cette stratégie soit payante .....
saintpourçainsursioule a écrit :caputo sera au club en concurence avec fred prat, bonnard sera egalement la , ernoult aussi, roche et droguet aussi. bonnard indispensable je suis vraiment pas d'accord, il y a meilleur en 9 et au centre, mais sachant que julien merle reviendra dans l effectif qu'en novembre il devra certainement être en canne. la situation est inquiétante dans la mesure ou le repechage en f2 necessite un renforcement consequent, et au vu des arrets de joueurs importants, le nombre et la qualité des arrivées devra etre en rapport. Moi j'attends du mieux de Maystre l'ailier venu d'auch, qui a des qualités mais qui sort d'une année passable, teyssonneyre a fait une bonne fin de saison et doit continuer.
Pour être repêché en F2 il faut aussi avoir un nombre important de points et finir 9 ème de poule et pas 10 ème .La FFR ne repêche que sur le nombre de points obtenus à condition toutefois d'avoir un budget en règle avec la DANCG. Pour l'instant il y a des clubs classés 9 ème qui ont 13 ou 14 points comme Naforra, Figeac et d'autres 11 points comme Drancy et Castelane , un à 10 CARF, et Montmélian à 9 soit entre 7 et 11 points d'avance sur Vichy sans parler des 10 ème qui ont entre 8 et 10 points.
Dernière modification par Romulus (27/11/2013 14:35:01)