Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

#869

ouais ,vous énervez pas les gars... on est en F3 déjà depuis la défaite à la maison contre Pontarlier. pour se maintenir ,il faut être au moins à 0 au CB. actuellement le RCV est à moins 16 pts.et même s'il était revenu à - 8 pts ,ce n'était pas encore gagné. on le savait avec le recrutement en dessous de la norme. on se voilait un peu la face,je vous rappelle la défaite en amical contre Moulins en début de saison.il aurait été bon de réagir plus sérieusement à ce moment précis. .aujourd'hui ,il faut préparer la F3 en allant chercher les pièces manquantes au puzzle pour former une équipe compétitive pour remonter. pour ce qui est des entraineurs,il y a un manque d'expérience à ce niveau et surtout une méconnaissance de l'équipe et de son comportement. dimanche, les gars ont lutté avec leurs moyens mais c'est insuffisant. 33 à 0 à la maison. le score est large et le contenu est plutôt alarmant, jamais une émotion de rage ou de colère n'est apparue sur les visages..une once de rébellion individuelle ou collective s'imposait!!! quelles sont nos forces ? et surtout quels sont nos manques? il n'y a pas que la densité physique comme j'ai pu le lire dans le journal.cela va plus loin!! nos cadets et juniors seront -tils compétitifs dans un,deux ou 3 ans ?et avec quelles ressources (mentales,physiques et techniques...) voilà une question à se poser? bonnes fêtes à tous et une bonne année 2014 se profile...n'est-ce pas?

#870

bonjour, le 17/11 , je m'étais permis de dire que l'on prendrait 30 points partout à l'extérieur et non à domicile. c'est donc pire que prévu... quand cela va t-il s'arrêtait?

#871

Le groupe du RC Vichy contre Le Creusot Michelon, Ressouches, Donstetter, Claude, Léon, Sabatié, Manuopuava, Sirbiladze, Vaïtanaki, Le Van, Fayard, Bonnafoux, Chinellato, Alamartine, Morel, Droguet, Duchier, Hotowski, Madi-Ali, Mioche, El Alami, Defaye

#872

Ma présentation de la rencontre sur Creusot infos : A dimanche pour ceux qui feront le voyage. Bienvenue au Creusot au parc des sports. Accès rue de Yougoslavie (avec parking) ou rue Maréchal Joffre (pas de parking).

Dernière modification par Romulus (11/01/2014 00:32:28)

#873

une petite présentation du match en images.

Allez la ferraille!!!

#874

Le Creusot 23 RC Vichy 19 (BD)

#875

RC Vichy ............morne plaine!!!!!!!!!!! plus personne n'ose écrire quelques mots........... messieurs les joueurs ,bravo pour votre persévérance...... cela finira par payer d'ici la fin de saison... une victoire serait nécessaire pour l'honneur

#876

le dernier match est-il représentatif de notre saison? ou alors le Creusot n'avait-t il pas le match gagné d'avance. on peut quand même se poser la question. le RCV devrait demander à jouer tous ces matches à l'extérieur car c'est moins pire. on verra cela dimanche soir..

#877

Des questions à se poser ? il y en a pas !!! ZERO VICTOIRE SUR 12 MATCHS A si il y en a une, qui pour repartir en fédérale 3 ? staff ? joueurs ? a mon sens le ménage va être fait, il a déjà commencé notre jeune pilier a été renvoyé !

#878

Romulus a écrit :

Ce qui m'avait choqué c'était la semaine après la première défaite à domicile de Vichy contre Le Creusot , le président du club annonçait dans la presse les objectifs de l'équipe 1 : la qualification cette année et la montée en fédérale un dans les deux ans sans se soucier déjà que cette défaite allait engendrer de cruelles désillusions. Le contraste était déjà saisissant. Si encore ils avaient parlé de maintien mais non ils ont fixé une barre de saut à la perche à 7 mètres avec des jambes de lilipucien avec une perche de 1 mètre de longueur.

Des jambes de ... lilipucien ... big_smile:D

#879

rugbyauvergne a écrit :

Des questions à se poser ? il y en a pas !!! ZERO VICTOIRE SUR 12 MATCHS A si il y en a une, qui pour repartir en fédérale 3 ? staff ? joueurs ? a mon sens le ménage va être fait, il a déjà commencé notre jeune pilier a été renvoyé !

Pour quel motif?

#880

lembuche a écrit :
rugbyauvergne a écrit :

Des questions à se poser ? il y en a pas !!! ZERO VICTOIRE SUR 12 MATCHS A si il y en a une, qui pour repartir en fédérale 3 ? staff ? joueurs ? a mon sens le ménage va être fait, il a déjà commencé notre jeune pilier a été renvoyé !

Pour quel motif?

Il y en a un bonne. A quoi ça sert de continuer de payer des joueurs puisque le club est certain de descendre en fédérale 3 avec aucune chance de repêchage. Il vaut mieux garder le fric pour la saison prochaine. Voila une bonne raison financière.

#881

se jeune pilier étais un très gros salaire ?

#882

lembuche a écrit :

se jeune pilier étais un très gros salaire ?

Dans la position sportive(relégué) et sans doute aussi financière(faible budget) de ce club, parler de gros salaire fait sourire!

Fédérale 2