Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCV VICHY : destin

#883

rugbyauvergne a écrit :

Des questions à se poser ? il y en a pas !!! ZERO VICTOIRE SUR 12 MATCHS A si il y en a une, qui pour repartir en fédérale 3 ? staff ? joueurs ? a mon sens le ménage va être fait, il a déjà commencé notre jeune pilier a été renvoyé !

C'est au moins reconnaître qu il n aurait jamais du être recruté pour jouer à ce niveau; mais il fallait y penser avant!Et pourtant les résultats des équipes de jeunes de Montluçon parlent d'eux mêmes.

#884

les conditions je les connais pas et ça m'interresse pas, concernant le niveau vaukaire a le niveau pour jouer en F2 qui plus est chez le dernier !!!!

#885

rugbyauvergne a écrit :

les conditions je les connais pas et ça m'interresse pas, concernant le niveau vaukaire a le niveau pour jouer en F2 qui plus est chez le dernier !!!!

Parfait il vous sera très utile l'an prochain !

Dernière modification par marigny_serge (12/02/2014 20:52:55)

#886

Tout à fait Marigny, tu sais en Auvergne ou en bourbonnais on dit souvent c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! on verra bien ce que l'avenir nous réserve à Montluçon. Parler de formation et niveau des jeunes ? n'est ce pas Chambéry qui a été chercher André Lozat à Montmélian pour developper le sahara formateur de la savoie ! oui je sais blanc mappaz est formé à Chambéry ...... Ton club est parfait ? pourtant J'ai connu un jeune talonneur qui est maintenant à Limoges et qui est international amateur qui a joué une saison dans ton club de cœur et qui s'est assis sur ses 3 derniers mois de contrat, alors les grandes phrases magnifiques de Marigny serge avec toujours ses envies de faire la morale elles me font bien rire ! Mes excuses aux supporters de Vichy pour la mise au point avec un des nombreux moralistes frustrés de rugby federal.

Dernière modification par rugbyauvergne (13/02/2014 13:05:13)

#887

rugbyauvergne a écrit :

Tout à fait Marigny, tu sais en Auvergne ou en bourbonnais on dit souvent c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! on verra bien ce que l'avenir nous réserve à Montluçon, On va quand meme récupérer notre 9 formé chez nous car le grand club de Chambéry est pas capable d'en former un. Ton club est parfait ? pourtant J'ai connu un jeune talonneur qui est maintenant à Limoges et qui est international amateur qui a joué une saison dans ton club de cœur et qui s'est assis sur ses 3 derniers mois de contrat, alors les grandes phrases magnifiques de Marigny serge avec toujours ses envies de faire la morale elles me font bien rire ! Mes excuses aux supporters de Vichy pour la mise au point avec un des nombreux moralistes frustrés de rugby federal.

la frustration n'est pas toujours là où on la croit être! quant à la formation nous n'avons aucune leçon à recevoir de ceux chez qui elle est inexistante :regardez notamment les résultats de vos Balandrade sur le forum rastauvergnat! quant à compter les bouses vous avez raison; je me souviens d'une finale de H cup il y a peu! Mais c'est vrai que cette fois là les dieux de l'arbitrage n'étaient pas avec vous! et puis vous ne manquez pas de culot de vous excuser auprès des supporters de Vichy alors que vous les brocardez régulièrement ici!En attendant j'aurais une pensée pour vous demain soir dans la tribune nord du stade des Alpes; et qui sait si M Cardonna ne mettra pas fin prématurément à un avantage des jaunards!

#888

marigny_serge a écrit :
rugbyauvergne a écrit :

Tout à fait Marigny, tu sais en Auvergne ou en bourbonnais on dit souvent c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! on verra bien ce que l'avenir nous réserve à Montluçon, On va quand meme récupérer notre 9 formé chez nous car le grand club de Chambéry est pas capable d'en former un. Ton club est parfait ? pourtant J'ai connu un jeune talonneur qui est maintenant à Limoges et qui est international amateur qui a joué une saison dans ton club de cœur et qui s'est assis sur ses 3 derniers mois de contrat, alors les grandes phrases magnifiques de Marigny serge avec toujours ses envies de faire la morale elles me font bien rire ! Mes excuses aux supporters de Vichy pour la mise au point avec un des nombreux moralistes frustrés de rugby federal.

la frustration n'est pas toujours là où on la croit être! quant à la formation nous n'avons aucune leçon à recevoir de ceux chez qui elle est inexistante :regardez notamment les résultats de vos Balandrade sur le forum rastauvergnat! quant à compter les bouses vous avez raison; je me souviens d'une finale de H cup il y a peu! Mais c'est vrai que cette fois là les dieux de l'arbitrage n'étaient pas avec vous! et puis vous ne manquez pas de culot de vous excuser auprès des supporters de Vichy alors que vous les brocardez régulièrement ici!En attendant j'aurais une pensée pour vous demain soir dans la tribune nord du stade des Alpes; et qui sait si M Cardonna ne mettra pas fin prématurément à un avantage des jaunards!

Je crois que tu mélanges tout ! répond aux éléments rationnels que je t ai écris plus haut au lieu de parler du top 14.

#889

Il faut arrêté les conneries , et bien préparé la prochaine saison, qu'elle équipe pour aller à saint Savin ? Des blesses ?

#890

Du jamais vu au RCV : ZERO victoire ! ! ! ! ! CARTON ROUGE aux équipes dirigeantes successives de nous avoir emmené si bas ....

#891

Le RCV est officiellement en F3 (sauf miracle). Avec 16 points de retard sur le 9éme et 3 matches à jouer, il est impossible d'éviter la dernière place de la poule. L'an prochain, il n'y aura que des derbys.

#892

Quelle tristesse !!! Voir ces resultats tous le W-e . + 50 pts en 1 et 86 pts en B sad Du jamais vu !!!

#893

Le Président a annoncé l'objectif Fédérale 1 en 3 ans . Il serait quand meme bien de communiquer maintenant et d'annoncer les moyens qui vont etre mis en place dés la saison prochaine . Il semblerait qu'il y ait le recutement d'un VRAI bon joueur en cours. Info , Intox : ça fait tellemnt longtemps que les recrutements sont décevants ....

#894

Il n'y a pas eu de communication pendant toute la saison. Il ne faut pas compter dessus maintenant. Ce n'est pas en recrutant UN joueur que l'on va faire une équipe. Il faut déjà commencer par recruter un 5 de devant avec des piliers qui ne jouent pas à faire la tour de contrôle de l'aéroport de Charmeil et là, nous aurons une petite chance de se qualifier pour les phases finales de F3. Pour la F1, il va falloir attendre quelques années.

Fédérale 2