auvergnats63 a écrit :Romulus a écrit :auvergnats63 a écrit :houa ce bordel au rcv ça me fait bien marrer votre situation ça vous remet les pieds sur terre club de prétentieux qui pète plus haut que leur cul vive le mr
Lamentable. Cà c'est encore un yaka ou un faukon , ceux qui critiquent tout mais qui ne font aucun effort pour le milieu associatif. Comme pour tous les clubs je salue le courage des bénévoles et des dirigeants et des joueurs de Vichy. Comme la critique est facile derrière un clavier d'ordinateur.
je vois que ma remarque a susciter des réactions enfin bon il y a que la verite qui blesse il ne faut pas vous faire d'illusion vous serrez en f3 l'annee prochaine vous avez ete sauve car vous etes une ville thermale de bourgeois qui ont le cul dans le foie gras enfin on verra bien en fait de saison
Bonjour, un message ça peut passer , deux cela devient très pénible. Vous avez votre opinion concernant le rcv, mais ne faites pas de généralités, vous avez un contentieux, nous on ne connait ni tes tenants ni les aboutissants, ne pas etre d'accord sur certains comportements des dirigeants ça peut se comprendre car comme dans tous les clubs il y a des mauvaises decisions aussi qui sont prises, mais ne remettez pas tout en cause et ne souhaitez pas le malheur aux autres, une descente peut arriver chez n'importe qui, c'est la loi du sport. Pour completer sur l'aspect "ambiance", les départs actuels n'ont rien à voir avec l'état d'esprit du groupe, allez demander à caputo s'il c'est pas éclaté à Vichy cette saison j'attends la reponse et si elle est négative il crache dans la soupe, on le perd c'est très dommage j'en suis malheureux cela a été notre meilleure recrue la saison passée mais il a fait un choix c'est respectable, est il le bon ? l'avenir nous le dira, je lui souhaite car lui a pas triché. Patrick Laurent Varange et éric Nicol connaissent par coeur les joueurs, bien sur il faut encore je dirais quelques renforts, notamment deux piliers, deux polyvalents derriere et un 9 car on en a qu'un de métier piliers : ernoult, michelon, vaitanaki talons : prat, levan, ressouches deuxiemes lignes : leon, fayard, rudewicz, claude, justine troisiemes lignes : roche brely teyssoneyre vazeille manuopuava fargeas tavili vaitanaki demi de melée : manzagol, gaillard demi d ouverture : droguet, pointurier centre : fontaine merle lassalle ailier : morel elalami guyot bory ? arriere : singarajh il va y avoir d'autres renforts, 4 autres rapidement si ça se goupille bien. Un merci a romulus pour son etat d'esprit qui est en adéquation avec le rugby que l'on aime, merde au Creusot pour votre saison.
Dernière modification par saintpourçainsursioule (25/07/2012 10:06:14)