Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC NIMES Gard / RC CHATEAURENARD

taratata a écrit :

J'annonce une première Ligne inédite pour dimanche tongue

Si j'ai bien compris tu as quitte Chato pour les Crocos, pour ce dernier match vous pouvez aussi changer de buteur. Te souviens-tu ou tu avais reussis une penalite en fin de match ? Peut-etre on se retrouvera l'an prochain. wink

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
taratata a écrit :

J'annonce une première Ligne inédite pour dimanche tongue

Si j'ai bien compris tu as quitte Chato pour les Crocos, pour ce dernier match vous pouvez aussi changer de buteur. Te souviens-tu ou tu avais reussis une penalite en fin de match ? Peut-etre on se retrouvera l'an prochain. wink

Non toujours à Chato, et oui je me souviens tres bien de cette penalité a Aubenas !!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

14 à 10 POUR NIMES !!! un match pour rien mais une victoire qui apporte un peu de bleu dans ce ciel noir de fin de saison !! un article du midi-libre , un peu à charge contre nîmes , avait un peu plombé la journée ... des choses fausses , des suppositions du journaliste et il en faut pas plus pour rendre notre président en colère !!!.... il a bien parlé dans les vestiaires et nous verrons bien la suite des événements ...

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Tu pourras me le scanner ? Pratiquement rien tout au long de la saison sur le midi libre, et là, on se réveille ?

Les photos !!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Un juge de touche avec un vieux maillot "BUT" .... pffff tongue wink

Signez là qu'ils disaient....

Harpix a écrit :

Un juge de touche avec un vieux maillot "BUT" .... pffff tongue wink

Si c'est pas malheureux ça..... ! wink ps : dams , tu veux des sous pour t'acheter la nouvelle tenue ???? lol tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Je suis un nostalgique... big_smile Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer ma dotation. hmm

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Je suis un nostalgique... big_smile Plus sérieusement, j'ai jamais récuperer ma dotation. hmm

Ca dépend du niveau..... ou faut être bien vu(e) cool

Dernière modification par CALISTA (23/04/2012 16:29:55)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

CALISTA a écrit :
dams2607 a écrit :

Ca dépend du niveau..... ou faut être bien vu(e) cool

Ni l'un ni l'autre... Faut aller les chercher, c'est tout...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :

Tu veux dire que tu n'as eu que les chaussettes gris/blanc en dotation ! Fallait oser les mettre avec le jaune!!! lol

Ravachol a écrit :

Il avait fait la B en lever de rideau et voulait être incognito.

C'est gagné, on ne voit que lui! big_smile

Dernière modification par Harpix (23/04/2012 17:14:52)

Signez là qu'ils disaient....

peut etre sera t on repeche en federale 2 qui c'est!!! En tout cas on est pas aussi endettés que certains autres clubs qui eux s'en sortent bien vis à vis de la DNACG. Enfin la fede de rugby part en quenouille....Moi ca me dégoute cette organisation actuelle du rugby et je pense que celà n'est que le début majheureusement.

Ouai ben en attendant, l'arbitre il a pas de couilles.

ça tombera rapidement, à ce que j'ai cru entendre aux alentours du 15 mai, et des personnes en haut lieu semblent avoir plus de raison que certains sous-fifres dénués d'implication humanistes. Une certaine intelligence et prise de recul semble soudainement envahir les hautes instances de la FFR et c'est ue bonne chose pour la suite, peut être que l'on reviendra aux poules de 12 qui sait...

Fédérale 1