Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BELASCAIN PHASES FINALES

#141

Stéphanois aussi je parlerais pas de triche car je suis arbitre.. Mais une pénalité refusé alors que les mecs de mauleon qui s'échauffe la voie passé... Ça ramenait le score à 12 9 Et après ça l'essai refusé sur un en avant sur la dernière passe.. Tout ça signalé par le même arbitre de touche... Pas mauvais perdant et arbitre jadmet que vous avez été costaud et que vous avez gérer mais le match à connu 2 faits qui interrogent...on a eu plus d'occasion d'essai que vous on les mers pas c'est Tampis pour nous.. Lessai de la fin ne change rien au final. Des regrets pour nous le titre à vous tant mieux ! L'année prochaine la gestion de la compétition va peu être changer la chose rendez vous en mai 2013!! En dehors du match parler de notre supporter qui a taper un des vôtres ça va très loin...

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#142

Chaque année , c'est le même refrain .........................Mauléon ne méritait pas de passer contre Lanemezan , contre Lavaur , contre St Etienne , contre...............mais MAULEON est CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!! et sur l'ensemble de la finale , les jeunes mauléonnais, plus solides sur les bases, méritent leur victoire, Naffaroa emballant le match trop tardivement. le Niveau Bélascain , c'est pas trop relevé , alors pour tous les champions frustrés ,( surtout de ce forum ) qui ne sont sont même pas arrivés en finale , SVP : un peu de respect , d'humilité et ................au boulot !!!!! si ça passe à 3 ans , de nombreux Reichel A iront faire une année de plus en Reichel B , ça ne pourra que bonifier le niveau .

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#143

bande de sale allez la SEYNE tongue

S'ils nous prennent pour des jambons, on va être sec, on ne va pas se faire fumer et ils prendront l'air du pays !..=D

#144

Salut a tous . Je ne vous parlerais pas de cette demi-final en terme de jeu car de toute façon on ne peut pas y revenir . Non je voulais juste vous parle de valeur dans le rugby. Les phases finales c'est toujours un moment a part ou on rencontre d'autre rugby et d'autre lieu . Le pays basque vous ne cessez de la répeter est le lieu du vrai rugby , la ou les vrai valeur sont inculquées contrairement a nous vulgaire équipe bien trop au nord pour vous . J'ai été tres deçu par l'attitude de mauléon tout au cours du match et a la fin ( bien sur il existe quelques vrai amoureux du rugby ) . Mais quand je voit que sur le bord du terrain la mauvaise fois , le nom respect des adversaire a la fin du match lorsque l'équipe rentre au vestiaire , le nom respect de l'arbitre (qui etait d'ailleur tres jeune ) , avec qui il est impossible de discuter au bord d'un terrain de rugby . J'ai juste trouver pathétique cette atitudes alors que lors des tour précedent ( anglet , blagnac ) ont été fort agréable autour du terrain .en tout cas votre vrai rugby n'est pas le notre et ne sert pas votre belle équipe . Bonne journée messieurs ( ensoleillée ) et attention au retour des mec du case l'année prochaine car cte putain de bande de copains vont revenir tres fort .

#145

Salut a tous. je vois qu'une année de plus les mauleonnais ont encore montré de quoi ils étaient capable! Ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain mais un groupe qui s'accroche a ces valeurs et un amour du maillot qui n'est pas donné a tout le monde! Quand a l'équipe de st etienne (tres belle équipe, tres athlétique) elle aurait peut-etre joué 10 fois contre mauleon elle aurait gagné 9 fois mais son envie de gagner était moindre que celle de ses adversaires!!! Bref encore un fois c'est Mauleon qui gagne, félicitation a eux smile. Bonne journée et a tres vite...

Fumer nuit gravement à la santé et à celle de votre entourage

Juniors