Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

oppositions poule 7 et 8

#169

Bien résumé petit banquier (un demi eristof stp) lol Rien a rajouter sur ce résumé ! Belle équipe du rcba qui à un gros niveau ( il y a que le 5, qui à mon avis, a pas inventé la machine à courber les bananes et qui méritait un carton bien avant la fin du match !!! ) On y a cru jusqu'au bout !!! Mention spéciale à l'arbitre qui n'aura pas besoin de s'acheter des huitres à Noël tongue Bonne fin de saison au RCBA smile A l'année prochaine...

#170

JJ-AA a écrit :

Bien résumé petit banquier (un demi eristof stp) lol Rien a rajouter sur ce résumé ! Belle équipe du rcba qui à un gros niveau ( il y a que le 5, qui à mon avis, a pas inventé la machine à courber les bananes et qui méritait un carton bien avant la fin du match !!! ) On y a cru jusqu'au bout !!! Mention spéciale à l'arbitre qui n'aura pas besoin de s'acheter des huitres à Noël tongue Bonne fin de saison au RCBA smile A l'année prochaine...

C'est pas faux mais bon... faut reconnaître que nos adversaires étaient au dessus! Moi je filerai une mention spéciale au 6 que j'ai trouvé monstrueux (pas autant que toi JJ-AA quand même! wink ), et à ce petit pilier avec du gaz terrible et une Vma de gazelle!! pour les demis-vodka, il y en à qui doivent se demander d'ou vient ce mal de crane aujourd'hui!! cool

S'il n'y avait pas de 3ème mi-tps, pas sur que tout le monde ait le courage de jouer les 2 premières...

#171

merci JJ-AA de ton analyse objective. Sauf ton couplet sur l'arbitrage..un peu facile quand même.. et tellement prévisible ce genre de considération qu'on fait tous au moins une fois dans l'année... en toute mauvaise foi wink Je ne sais pas si notre 2ème ligne a inventé les machines à courber les bananes mais votre 4 a du les fabriquer... sauf que lui n'a curieusement pas pris de carton... Bon ceci dit, tout ceci n'est que du bonus pour tous. La federale2 est à nos 2 équipes. On pourrait d'ailleurs se retrouver dans la même poule la saison prochaine.. smile

depuis le début

#172

rcba gourdon ce jouera a marmande allez arcabuuuuuuuchhhh

#173

Félicitation à la réserve de Muret qui est championne de france ! Muret sa promet l'an prochain !

L' AVENIR EST A NOUS !

#174

RCBA le prix du fair-pay remis samedi a Marcousi le President Bruneau Charbonnier et le coacht Xavier Blond represente le club mais ceci est aquis avec tous les benevoles des cuisinnes du tour de terrain et autres nous sommes tres flattés d'etres elus par des adversaires que nous avons reçus le mieux possibles peut etres que ça à contribué que TOULON choisisse la ville de La Teste pour preparer leur FINALE merci a vous tous wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (05/06/2012 07:56:12)

touché mais pas coulé

#175

waterboy deluxe a écrit :

RCBA le prix du fair-pay remis samedi a Marcousi le President Bruneau Charbonnier et le coacht Xavier Blond represente le club mais ceci est aquis avec tous les benevoles des cuisinnes du tour de terrain et autres nous sommes tres flattés d'etres elus par des adversaires que nous avons reçus le mieux possibles peut etres que ça à contribué que TOULON choisisse la ville de La Teste pour preparer leur FINALE merci a vous tous wink wink wink

rien à voir............c'est Laporte qui connaît du monde !!!! Après le fair play, à Toulon, ça fait rire !!!! un carton rouge qui devient sursis, 2 joueurs expulsés qui ne manquent aucun match, un entraineur qui prend 80 jours ( je me souviens plus exactement ) , un président qui en prend 130 !!! quand tu entends ce que disent beaucoup d'entraineurs, de présidents.......les seuls sanctionnés sont les toulonnais...................alors ici, le fair play, on s'en bat les rouleaux !!!!! Parce que TOULON ( et la seyne )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 3