paysdelagabaredelabagarre a écrit :rugbyman33 a écrit :A Libourne, UAL 12 - 10 Avenir Aturin
il y a quand même une chose importante à souligner, c'est l'essaie refusé dans les dernières minutes de jeu en faveur de l'ual
Dommage ..............
je sais maintenant que vous allez rebondir pour l'an prochain ,
bonne fin de saison au rcba et à l'an prochain à l'ual
Comme tu dis Rugyman33, l’essai refusé à lUAL à la dernière minute est intolérable.
Tout comme la pénalité retournée contre l’UAL,
sans compter la multitude d’hors-jeu non sifflés.
Je me demande ce qu’un arbitre a dans le ventre pour refuser de siffler alors que tout un stade crie « HORS-JEU ».
De l’aveu-même des arbitres, les deux équipes se valaient.
On apprendra sous couvert d’anonymat qu’il y avait des « consignes » ….
Écœurant, pour ces vrais sportifs qui ont tenu et applaudi leurs adversaires.
En tout cas BRAVO aux joueurs de l’UAL qui ont tout donné sur cette saison semée d’embuches et malgré la défection de leur ancien président.
sans deconner!
niveau arbitrage, vous allez vous plaindre?! Bien qu'on ait fait pas mal de fautes, c'est vrai, l'arbitre vous en à filer assez!! il y à eu bcp de coup de sifflets litigieux, sur certains hors jeu notamment... et aussi sur des ballons portés ou les rouges et noirs ont emporté les girondins, des mauls ecroulés non sifflés ou alors des ballons rendus à l'ual on ne sait pourquoi... s'il y avait une consigne, c'est que aire ne devait pas gagner... et pourtant malgré ça, on est passé tout près de la victoire! et on ne l'aurait pas volée!
et concernant la pénalité retournée, quand un joueur balance un grand coup de poing devant l'arbitre, cela me semble tout à fait logique... et encore une fois, avec tout ce qu'il vous à laissé passer, estime toi heureux, vous auriez mérité un voire deux cartons de plus! je pense par exemple à l'attentat de votre 5 sur notre pauvre petit 13 (
) juste devant l'arbitre de touche qui à fermé les yeux... Et le reste...
Et ce n'est pas le public, ni banquet, qui n'a fait que pleurer qui arbitre...
ensuite, ton essai refusé intolérable... ben il y à touche, il y à touche, je vois même pas pourquoi tu batailles!
Et enfin, oui, nous les petits paysans avons fait preuve de courage, ce sont des petits jeunes (et moins jeunes pr certains) qui ont tenu la dragée haute à tes stars et tes salariés... et tout ça juste pour l'amour du maillot, et tu veux que je te dise c'est grâce à ça et notre solidarité qu'on à réussi!
Bref, j'aurais encore plein de trucs à dire, mais je préfère en rester la, je pense qu'il va être difficile de discuter avec toi!
maintenant place à Balma!
Aaaaalllllleeeezz!!!