Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finale championnat de france de honneur a 4 e serie

#1

bjr , est ce que quelqu un connait les oppositions des phases finales des different championnat de france ( honneur a 4 e serie )

#2

c'est pour bientôt.. par contre ça pourrait être cool que ceux qui connaissent déjà des qualifiés et leurs positions dans leurs secteurs les annoncent ici. comme ça on pourrait remplir petit a petit les tableaux des rencontres.

Dernière modification par pat11 (16/04/2012 19:12:59)

#3

[size=18]tableau du nombre de qualifier par secteur d'honneur a 4eme serie[/size] [size=18]rencontre honneur[/size] [size=18]Promotion d'Honneur[/size] [size=18]1ere Serie[/size] [size=18]2eme Serie[/size] [size=18]3eme Serie[/size] [size=18]4eme Serie[/size]

#4

HONNEUR LIMOUSIN les 2 clubs USSEL et LACAPELLE MARIVAL à égalité parfaite (1 défaite, 2 nuls et 10 Pts Bonus chacun) avant le dernier match seront 1 ou 2. Réponse à 16h30 dimanche prochain. Saint Simon finira 3ème.

#5

Bonjour tout le monde. Auriez-vous les dates correspondant à chaque tour s'il vous plait ? Merci beaucoup.

#6

32e le 13/05

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#7

Merci pour ces tableaux, ils sont parfait!! En provence Honneur: Provence 4 : Aix en Provence Provence 3: Ouest Provence Provence 1 et 2: Gap et Martigues-Port de Bouc se rencontrent ce WE en finale pour les places 1 et 2 Réserve Honneur: Aix en Provence et Martigues-Port de Bouc se rencontrent ce WE en finale pour les places 1 et 2

#8

Quelqu'un a t-il le tableau des oppositions en championnat de france réserve honneur, d'avance merci?

#9

ça m'étonnerais qu'on l'ait avant la fin du mois.

#10

exact dans beaucoup de comités les demi ne sont pas encore jouer on en sera meieux dans 15 jours

je suis un fou ...........j'ouvre les yeux quand je me lave les cheveux et pas avec le ptit dop qui piquent pas les yeux ;-D

#11

Quelqu'un a t-il les noms des qualifiés ainsi que les matchs de 3ème?

#12

Pour l'Ile de France en Honneur: pour les numéros 1 et 2 cela se jouera dimanche entre St MAUR et SARCELLES. Pour le n° 3 c'est HOUILLES. Pour le 4 c'est Les BOUCLES- VILLIERS. Pour le 5 c'est RUEIL-MALMAISON. Le 6 c'est YERRES qui jouera un barrage contre le vainqueur Chinon- Joué les Tours. Voila sauf erreur de ma part. Début le 13 mai et ensuite tous les dimanches avec la finale le 17 juin.

#13

est ce quelqun peut donner le lien du site internet pour les oppositions des phases finales du championnat de france ( honneur a 4 e serie ).

#14

Le tableau est déjà sur ce sujet au message n°3, pour les noms il faut attendre que toutes les finales soient jouées. Pour nous, ce sera le 5 mai encore un peu de patience wink

Séries