Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#239

pat11 a écrit :

alors pour st gaudens et reuil. je ne vois pas comment la fédé peut les faire monter alors que Reuil est 5eme d'Ile de France et que Houilles 3eme a perdu au même stade de la compétition. Si sur les 6 qui reste on fait monter une équipe qui en championnat territorial était derrière une autre qui a perdu au même moment, je pense que ça ferait scandale. pour ST Gaudens c'est pareil , ils sont Midi Pyrénées 5 alors que Negrepelisse est MP 3. alors oui, c'est moi qui pense comme ça, peut être que je me trompe. mais si la dernière place revient a un club d'un de ses 2 comités, pour moi il est évident que les équipes classé 3 devrait l'avoir plutôt que les équipes classé 5. pour les critères j'en ai déjà parler, ils y en a plusieurs. ça peut être un critère plus ou moins sportif (même si peu réalisable étant donné la différence de taille / de nombre d’équipe / de formule de championnat ) des différents comités. pour moi les 2 solutions les plus probables sont : - l'un des clubs a quelqu'un dans son bureau ou même seulement comme membres, quelqu'un d'influent a la FFR. (oui oui ça c'est déjà vu, j'ai même vécu des situations similaires) - enfin la géographie, la fédé va regarder le nombres d’équipes qui descendent de fed 3 et qui montent en fed 2 de chaque "secteur" (même si ceux ci n'existe plus officiellement) ainsi que le nombres d'équipe qui descendent de fed 2 et montent d'honneur. et faire une différence. si il s’avère qu'il manquerai bien une équipe dans le secteur Nord Est par exemple , Houilles aurait toutes ses chances, si c'est plutôt dans le sud Ouest negrepelisse et Leon aurait la leurs. bref on devrait le savoir bientot

Si je suis bien ton raisonnement, le 5ème billet à choisir pour la montée en FEDERALE 3 sera entre 4 Clubs qui sont Houilles, Chauray, Négrepelisse, ou Léon

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#240

C'est vrai que les supporters étaient venus nombreux des 2 cotés, que c'est bon de jouer avec cette ambiance ! Et le match fut d'un bon niveau (pour ma part) ! Maintenant en route pour les 1/4 !! En essayant de jouer le même rugby !! Allez PITHOCHE !! big_smile

#241

Et surtout une rencontre dans un bon état d'esprit, dommage que l'arbitre dégaine les jaunes aussi rapidement (3 pour nous dans un match sans mauvais geste, ça fait beaucoup quand même). Bonne chance à sarcelles pour votre B.

#242

Et allez St Pol face à Pithiviers en quart demain à Laon (02) smile

#243

Victoire des Boucles de la Marne 15-3 contre St Jean de Bournay

#244

Saint Pol 12-25 Pithiviers Privas 21-13 Salanque

#245

Boulou Sportif - Stade Marivalois : 24-20

#246

lebarjo93 a écrit :

Victoire des Boucles de la Marne 15-3 contre St Jean de Bournay

Un très grand bravo aux garçons des Boucles Villiers cool

#247

grafologue a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Victoire des Boucles de la Marne 15-3 contre St Jean de Bournay

Un très grand bravo aux garçons des Boucles Villiers cool

Dernier représentant de l'IDF dans l'ensemble des CDF.

#248

Et je souhaitais dire bravo à Massy pour leur montée en Pro D2. Je sais ça n'a rien à voir mais je souhaitais le dire.

#249

un tableau propre pour visualiser les rencontres. il sera mis a jour assez souvent. cliquer sur l'image pour la voir en grand, ou clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet/ merci

#250

On peut constater que les équipes ayant acquis leur montée sur ces phases finales ont presque toutes été défait ce WE (à part les boucles). Comme quoi on doit naturellement se relacher une fois l'objectif atteint!!! Félicitations aux 4 demi-finalistes qui au vu de leur parcours n'ont rien volé!! je voterai bien pour un Boucles / Privas en finale!!!

#251

Houilles, Chauray, Négrepelisse, Léon qui pour la dernière place en fed 3 ??? Qu'est ce qui peut départager ces équipes??? La situation géographique ??

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#252

oui de grande chance que ça doit la situation géographique

Séries