Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#15

Mis à jour... Faut attendre le 29 avril (Finale IDF)... Mais bon je te vois venir... Si on le fait un debut de bilan... BG1 Dijon > F3 BG2 Lons le saunier > F3 BG3 Chatenoy > CF si critère fédéraux ok BG4 Montchanin > Barragiste face au n°3 lyonnais. AL1 Hagondange en F3 + championnat de F AL2 Colmar en championnat de F AL3 Metz en championnat de F LY1 le vainqueur de la finale du Lyonnais nantua - St Jean de Bournay. > F3 LY2 le perdant de la finale du lyonnais nantua - St Jean de Bournay. > CF LY3 le vainqueur du match pour la 3eme place : Montrevel en Bresse - Rhone Sportif FL1 le vainqeur de la Finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer FL2 le vaincu de la finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer FL3 Amiens CE1 Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Charte... Tout reste ouvert... CE2 Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Charte... Tout reste ouvert... CE3 Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Charte... Tout reste ouvert... J'imagine avec le classement IDF suivant IDF1 Sarcelles IDF2 Saint-Maur IDF3 Houilles IDF4 Les Boucles-Villiers IDF5 Reuil IDF6 Yerres On aurait donc directement en plat d'entré quelques oppositions du type: 32e Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Boucles-Villiers ou Houilles Pays de Loire 2 - Houilles ou Boucles Villiers Marcq en Baroel (F3) ou St-Pol sur Mer (F3) - Reuil Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Amiens Saint-Maur (F3) ou Sarcelles (F3) - Chatenoy Lons le saunier - Colmar Pour les clubs non qualifiés en F3 ça va piquer directement. Boucles, Pays de Loire 2, Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer, Houilles, Lons, Colmar qui s'affrontent... ça va rien lacher... De beau match à venir... Les clubs affrontant des qualifiers ont peut-être plus de chances... ou pas d'ailleurs car ils sont opposés à des clubs sans pression sur les épaules.... En tout cas.... Ce sont de biens belles phases finales qui sentent la F3 avec quelques oppositions que l'on ne connait pas dans le découpage Fédéral (IDF vs Pays de Loire, et Centres,...) BONNES PHASES FINALES A TOUS et RENDEZ-VOUS sur les verts pâturages...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (17/04/2012 10:46:59)

#16

SONIA KYRIEL a écrit :
palou a écrit :
flofloliberti a écrit :

Sarcelles et Saint Maur en F3 pour l'Ile de France !!! big_smile Houilles + Boucles de la Marne en Championnat de France !!

tu ne connais pas le classement final, des fois?

Faut attendre le 29 avril (Finale IDF)... Mais bon je te vois venir... Si on le fait un debut de bilan... BG1 Dijon > F3 BG2 Lons le saunier > F3 BG3 Chatenoy > CF si critère fédéraux ok BG4 Montchanin > Barragiste face au n°3 lyonnais. AL1 Hagondange en F3 + championnat de F AL2 Colmar en championnat de F AL3 Metz en championnat de F LY1 le vainqueur de la finale du Lyonnais nantua - St Jean de Bournay. > F3 LY2 le perdant de la finale du lyonnais nantua - St Jean de Bournay. > CF LY3 le vainqueur du match pour la 3eme place : Montrevel en Bresse - Rhone Sportif FL1 le vainqeur de la Finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer FL2 le vaincu de la finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer FL3 Amiens CE1 Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Charte... Tout reste ouvert... CE2 Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Charte... Tout reste ouvert... CE3 Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Charte... Tout reste ouvert... J'imagine avec le classement IDF suivant IDF1 Sarcelles IDF2 Saint-Maur IDF3 Houilles IDF4 Les Boucles-Villiers IDF5 Reuil IDF6 Yerres On aurait donc directement en plat d'entré quelques oppositions du type: 32e Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Boucles-Villiers ou Houilles Pays de Loire 2 - Houilles ou Boucles Villiers Centres 1 (F3) - Reuil [size=24][size=24]Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Amiens[/size][/size] Saint-Maur (F3) ou Sarcelles (F3) - Chatenoy Lons le saunier - Colmar Pour les clubs non qualifiés en F3 ça va piquer directement. Boucles, Pays de Loire 2, Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer, Houilles, Lons, Colmar qui s'affrontent... ça va rien lacher... De beau match à venir... Les clubs affrontant des qualifiers ont peut-être plus de chances... ou pas d'ailleurs car ils sont opposés à des clubs sans pression sur les épaules.... En tout cas.... Ce sont de biens belles phases finales qui sentent la F3 avec quelques oppositions que l'on ne connait pas dans le découpage Fédéral (IDF vs Pays de Loire, et Centres,...) BONNES PHASES A TOUS et RENDEZ-VOUS sur les verts paturages...

Flandres 3 c'est pour Hagondange

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#17

Mis à jour... Faut attendre le 29 avril (Finale IDF)... Mais bon je te vois venir... Si on le fait un debut de bilan... BG1: Dijon > F3 BG2: Lons le saunier > F3 BG3: Chatenoy BG4: Montchanin AL1: Hagondange > F3 AL2: Colmar AL3: Metz LY1: le vainqueur de la finale du Lyonnais nantua - St Jean de Bournay > F3 LY2: le perdant de la finale du lyonnais nantua - St Jean de Bournay LY3: le vainqueur du match pour la 3eme place : Montrevel en Bresse - Rhone Sportif FL1: le vainqeur de la Finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer >F3 FL2: le vaincu de la finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer FL3: Amiens CE1: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... >3 CE2: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... CE3: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... PL1: St-Sébastien de Bse Goulaine, Fontenay le Cpte, Cholet, Anger, le Mans, Pontlieue PL2: St-Sébastien de Bse Goulaine, Fontenay le Cpte, Cholet, Anger, le Mans, Pontlieue NE1: Gravenchon ou Herouville >F3 NE2: Gravenchon ou Herouville NE3: Pt Audemer ou Le Havre J'imagine avec le classement IDF suivant IDF1 Sarcelles >F3 IDF2 Saint-Maur >F3 IDF3 Houilles IDF4 Les Boucles-Villiers IDF5 Reuil IDF6 Yerres On aurait donc directement en plat d'entré quelques oppositions du type: 32e Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Boucles-Villiers ou Houilles Pays de Loire 2 - Houilles ou Boucles Villiers Marcq en Baroel (F3) ou St-Pol sur Mer (F3) - Reuil Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Joue les Tours ou Phitivier ou Chinon ou Chartre Saint-Maur (F3) ou Sarcelles (F3) - Chatenoy Lons le saunier - Colmar Hagondange (F3) - Amiens Gravenchon ou Herouville >F3 - Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer Gravenchon ou Herouville - Vqe Bge (Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre) - Yerres Pour les clubs non qualifiés en F3 ça va piquer directement. Boucles, Pays de Loire 2, Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer, Houilles, Lons, Colmar qui s'affrontent... ça va rien lacher... De beau match à venir... Les clubs affrontant des qualifiers ont peut-être plus de chances... ou pas d'ailleurs car ils sont opposés à des clubs sans pression sur les épaules.... En tout cas.... Ce sont de biens belles phases finales qui sentent la F3 avec quelques oppositions que l'on ne connait pas dans le découpage Fédéral (IDF vs Pays de Loire, et Centres,...) BONNES PHASES FINALES A TOUS et RENDEZ-VOUS sur les verts pâturages...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (17/04/2012 10:46:41)

#18

Côte Basques Landes: - Léon et Sauveterre font le championnat de France Honneur et le gagnant de la finale du comité montera en FED 3

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#19

SONIA KYRIEL a écrit :

On aurait donc directement en plat d'entré quelques oppositions du type: 32e Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Boucles-Villiers ou Houilles Pays de Loire 2 - Houilles ou Boucles Villiers Marcq en Baroel (F3) ou St-Pol sur Mer (F3) - Reuil Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Joue les Tours ou Phitivier ou Chinon ou Chartre Saint-Maur (F3) ou Sarcelles (F3) - Chatenoy Lons le saunier - Colmar Hagondange (F3) - Amiens

Merci pour ces informations, simplement en regardant le tableau des oppositions cela ferait plutôt : Hagondange - Amiens Lons le saunier - Boucles Villiers Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Rueil Colmar - Montrevel en Bresse ou Rhone Sportif ou Montchanin Metz - Houilles Dijon - lyonnais nantua ou St Jean de Bournay. Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Chatenoy Lyonnais nantua ou St Jean de Bournay - Auvergne2 Normandie 1 - Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer Bretagne 1 - Pays de la loire 2 Normandie 2 - Centre3 ou Yerres Bretagne 2 - Poitou Charente 2 Centre 1 - Bretagne 3 Pays de la loire 1 - Normandie 3 Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Centre 2 ... Je ne fait tout le tableau mais juste le haut, je me base sur tes classements que tu indiques + haut et sur le tableau des phases finale établi par la ffr et dispo ici : A+

#20

yb a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

On aurait donc directement en plat d'entré quelques oppositions du type: 32e Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Boucles-Villiers ou Houilles Pays de Loire 2 - Houilles ou Boucles Villiers Marcq en Baroel (F3) ou St-Pol sur Mer (F3) - Reuil Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Joue les Tours ou Phitivier ou Chinon ou Chartre Saint-Maur (F3) ou Sarcelles (F3) - Chatenoy Lons le saunier - Colmar Hagondange (F3) - Amiens

Merci pour ces informations, simplement en regardant le tableau des oppositions cela ferait plutôt : Hagondange - Amiens Lons le saunier - Boucles Villiers Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Rueil Colmar - Montrevel en Bresse ou Rhone Sportif ou Montchanin Metz - Houilles Dijon - lyonnais nantua ou St Jean de Bournay. Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Chatenoy Lyonnais nantua ou St Jean de Bournay - Auvergne2 Normandie 1 - Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer Bretagne 1 - Pays de la loire 2 Normandie 2 - Centre3 ou Yerres Bretagne 2 - Poitou Charente 2 Centre 1 - Bretagne 3 Pays de la loire 1 - Normandie 3 Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Centre 2 ... Je ne fait tout le tableau mais juste le haut, je me base sur tes classements que tu indiques + haut et sur le tableau des phases finale établi par la ffr et dispo ici : A+

J'ai corrigé... j'avais les yeux qui louchaient... Trop alcool dimanche soir...

#21

Mis à jour... Faut attendre le 29 avril (Finale IDF)... Mais bon je te vois venir... Si on le fait un debut de bilan... BG1: Dijon > F3 BG2: Lons le saunier > F3 BG3: Chatenoy BG4: Montchanin AL1: Hagondange > F3 AL2: Colmar AL3: Metz LY1: le vainqueur de la finale du Lyonnais nantua - St Jean de Bournay > F3 LY2: le perdant de la finale du lyonnais nantua - St Jean de Bournay LY3: le vainqueur du match pour la 3eme place : Montrevel en Bresse - Rhone Sportif FL1: le vainqeur de la Finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer >F3 FL2: le vaincu de la finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer FL3: Amiens CE1: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... >F3 CE2: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... CE3: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... PL1: St-Sébastien de Bse Goulaine, Fontenay le Cpte, Cholet, Anger, le Mans, Pontlieue >F3 PL2: St-Sébastien de Bse Goulaine, Fontenay le Cpte, Cholet, Anger, le Mans, Pontlieue NE1: Gravenchon ou Herouville >F3 NE2: Gravenchon ou Herouville NE3: Pt Audemer ou Le Havre J'imagine avec le classement IDF suivant IDF1 Sarcelles >F3 IDF2 Saint-Maur >F3 IDF3 Houilles IDF4 Les Boucles-Villiers IDF5 Reuil IDF6 Yerres On aurait donc directement en plat d'entré quelques oppositions du type: 32e Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Boucles-Villiers ou Houilles Metz - Houilles ou Boucles Villiers Marcq en Baroel (F3) ou St-Pol sur Mer (F3)- Reuil Dijon (F3) - Lyonnais Nantua ou St Jean de Bournay Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Joue les Tours ou Phitivier ou Chinon ou Chartre Saint-Maur (F3) ou Sarcelles (F3) - Chatenoy Lons le saunier (F3) - Colmar Hagondange (F3) - Amiens Gravenchon ou Herouville (F3) - Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer Gravenchon ou Herouville - Vqe Bge (Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre) - Yerres Colmar - Montrevel en Bresse ou Rhone Sportif ou Montchanin Pour les clubs non qualifiés en F3 ça va piquer directement. Boucles, Pays de Loire 2, Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer, Houilles qui s'affrontent... ça va rien lacher... De beau match à venir... Les clubs affrontant des qualifiers ont peut-être plus de chances... ou pas d'ailleurs car ils sont opposés à des clubs sans pression sur les épaules.... En tout cas.... Ce sont de biens belles phases finales qui sentent la F3 avec quelques oppositions que l'on ne connait pas dans le découpage Fédéral (IDF vs Pays de Loire, et Centres,...) BONNES PHASES FINALES A TOUS et RENDEZ-VOUS sur les verts pâturages... Dernière modification par SONIA KYRIEL (Aujourd'hui 09:46:41)

Dernière modification par SONIA KYRIEL (17/04/2012 11:52:31)

#22

Pour la BG/FC, c'est la finale qui donne le N°1 , peut être qu'on va la gagner cette finale? wink lol Lons accède à la F3 comme Dijon, vu que le championnat regroupe 2 comités, il y a 2 accessits.

Dernière modification par palou (17/04/2012 11:16:28)

#23

Par contre comment on définie les 3ème et 4ème IDF au vu des points de la saison ??

#24

flofloliberti a écrit :

Par contre comment on définie les 3ème et 4ème IDF au vu des points de la saison ??

J'ai cru lire que cela dépend de la Finale IDF IDF 1: Vainqueur IDF2: Finaliste IDF 3: Demi-Finaliste contre IDF1 IDF 4: Demi-Finaliste contre IDF2 Mais non... Je ne retrouve pas ça donc pour le moment c'est le flou... Reste donc l'idée suivante: On départage les Clubs (Houilles et Boucles-Villiers) par le règlement Spéciale IDF en cas d'égalité car après tout ils sont 3e.... - Moins de Joueurs punis, - Moins de Jours de Suspension, - Plus de Points "Terrain", - Plus d'essai, Je m'avance peut-être mais cela donnerai : IDF3 Boucles-Villiers IDF4 Houilles

#25

Pour les alpes nous en sommes au demi finale retour. Izeaux Vs Vif/Monestier Thonon Vs La mure Les 2 finalistes accèdent aux championnats de France, le champion monte en F3

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#26

SONIA KYRIEL a écrit :
flofloliberti a écrit :

Par contre comment on définie les 3ème et 4ème IDF au vu des points de la saison ??

J'ai cru lire que cela dépend de la Finale IDF IDF 1: Vainqueur IDF2: Finaliste IDF 3: Demi-Finaliste contre IDF1 IDF 4: Demi-Finaliste contre IDF2 Mais non... Je ne retrouve pas ça donc pour le moment c'est le flou... Reste donc l'idée suivante: On départage les Clubs (Houilles et Boucles-Villiers) par le règlement Spéciale IDF en cas d'égalité car après tout ils sont 3e.... - Moins de Joueurs punis, - Moins de Jours de Suspension, - Plus de Points "Terrain", - Plus d'essai, Je m'avance peut-être mais cela donnerai : IDF3 Boucles-Villiers IDF4 Houilles

Merci pour les infos !!!

#27

en provence promu en F3 : martigues / port de bouc et gap qualifie en champ de france martigues /port de bouc , gap , istres et aix en provence

#28

SONIA KYRIEL a écrit :

Mis à jour... Faut attendre le 29 avril (Finale IDF)... Mais bon je te vois venir... Si on le fait un debut de bilan... BG1: Dijon > F3 BG2: Lons le saunier > F3 BG3: Chatenoy BG4: Montchanin AL1: Hagondange > F3 AL2: Colmar AL3: Metz LY1: le vainqueur de la finale du Lyonnais nantua - St Jean de Bournay > F3 LY2: le perdant de la finale du lyonnais nantua - St Jean de Bournay LY3: le vainqueur du match pour la 3eme place : Montrevel en Bresse - Rhone Sportif FL1: le vainqeur de la Finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer >F3 FL2: le vaincu de la finale Marcq en Baroel vs St-Pol sur Mer FL3: Amiens CE1: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... >F3 CE2: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... CE3: Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre... Tout reste ouvert... PL1: St-Sébastien de Bse Goulaine, Fontenay le Cpte, Cholet, Anger, le Mans, Pontlieue >F3 PL2: St-Sébastien de Bse Goulaine, Fontenay le Cpte, Cholet, Anger, le Mans, Pontlieue NE1: Gravenchon ou Herouville >F3 NE2: Gravenchon ou Herouville NE3: Pt Audemer ou Le Havre J'imagine avec le classement IDF suivant IDF1 Sarcelles >F3 IDF2 Saint-Maur >F3 IDF3 Houilles IDF4 Les Boucles-Villiers IDF5 Reuil IDF6 Yerres On aurait donc directement en plat d'entré quelques oppositions du type: 32e Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer - Boucles-Villiers ou Houilles Metz - Houilles ou Boucles Villiers Marcq en Baroel (F3) ou St-Pol sur Mer (F3)- Reuil Dijon (F3) - Lyonnais Nantua ou St Jean de Bournay Sarcelles (F3) ou Saint Maur (F3) - Joue les Tours ou Phitivier ou Chinon ou Chartre Saint-Maur (F3) ou Sarcelles (F3) - Chatenoy [size=24]Lons le saunier (F3) - Colmar[/size] Hagondange (F3) - Amiens Gravenchon ou Herouville (F3) - Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer Gravenchon ou Herouville - Vqe Bge (Joue les Tours, Phitivier, Chinon et Chartre) - Yerres Colmar - Montrevel en Bresse ou Rhone Sportif ou Montchanin Pour les clubs non qualifiés en F3 ça va piquer directement. Boucles, Pays de Loire 2, Marcq en Baroel ou St-Pol sur Mer, Houilles qui s'affrontent... ça va rien lacher... De beau match à venir... Les clubs affrontant des qualifiers ont peut-être plus de chances... ou pas d'ailleurs car ils sont opposés à des clubs sans pression sur les épaules.... En tout cas.... Ce sont de biens belles phases finales qui sentent la F3 avec quelques oppositions que l'on ne connait pas dans le découpage Fédéral (IDF vs Pays de Loire, et Centres,...) BONNES PHASES FINALES A TOUS et RENDEZ-VOUS sur les verts pâturages... Dernière modification par SONIA KYRIEL (Aujourd'hui 09:46:41)

Colmar doit rencontrer le vainqueur du barrage Lyonnais 3/Bourgogne4

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Séries