Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Ils montent en F et/ou jouent le championnat de France

#281

Merci Bien !! Dommage d'avoir un score si lourd en fin de match... Ce qui ne le reflete pas, au final... Avaient-ils récupéré des treizistes ?? Car il apparait que cette pratique est courante.

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#282

Bonjour, Le résumé correspond bien à la rencontre que j'ai suivi. Les catalans étaient plus forts avec une ligne de 3/4 qui a fait la différence en s'appuyant aussi sur quelques erreurs défensives de leurs adversaires.

#283

non pas de treizistes, tout le monde avait bien ses 15 tampons de matchs sur la licence ! Halte aux légendes !

#284

Ce n'est pas une légende puisque Fleury (Loiret) avait rencontré une équipe où cette problématique a été soulevée il y a qques années .

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#285

Pia l'an dernier en 2ème série avait aligné des treizistes pour le CDF. Je ne vois pas ce qui a de choquant vu que ce sont 2 fédérations différentes moi j'ai bien une licence de rugby et une licence de hand.

#286

Quand c'est "il y a quelques années", on est bien dans le début des "légendes" ! Et quoi qu'il arrive, un quinziste ou un treiziste peu importe, s'il est manchot et nul ce sera une burne sur le terrain, s'il est habile et tanqué ce sera un problème.

#287

13 et 15 aucun problème. deux fédé, deux licences, si le mec payent sa licence ou est le problème. au pire le seul problème peut être moral pour le club qui aligne des mecs qui n'ont pas joué de la saison et laisse dans les tribunes les vrais joueurs, mais rien d'illégal.

#288

A t on des nouvelles de la dernière équipe repechée pour la montée en Fed3 ?

Séries