Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES-CHATEAUNEUF DU PAPE

#43

²

ravachol a écrit :
passioun a écrit :

bien moi je viendrais faire un tour a nimes ce dimanche voir les amis nimois !

tu n' as pas d' amis à Nîmes tongue:P

oh le vilain!!!!tu parle je sais que tu te languis de me voir!!!!:P:P:Ppense au piles;););):lol::D

heureusement y a des buvettesssssssss

#44

passioun a écrit :

²

ravachol a écrit :
passioun a écrit :

bien moi je viendrais faire un tour a nimes ce dimanche voir les amis nimois !

tu n' as pas d' amis à Nîmes tongue:P

oh le vilain!!!!tu parle je sais que tu te languis de me voir!!!!:P:P:Ppense au pileswink;);):lol::D

pan !!! lol lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#45

alors toi alors toi dimanche tu va prendre cher enfin deja prend des sous car j ai soif!!!lol

heureusement y a des buvettesssssssss

#46

profite bien et amuse toi bien mon ravach tu va me manqué au bord du stade bisous!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#47

passioun a écrit :

profite bien et amuse toi bien mon ravach tu va me manqué au bord du stade bisous!!!

pas à nous.... tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#48

CALISTA a écrit :
passioun a écrit :

profite bien et amuse toi bien mon ravach tu va me manqué au bord du stade bisous!!!

pas à nous.... tongue

A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#49

ravach surtout ne pense pas a nous la bas !!!amuse toi bien!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#50

ravachol a écrit :
nino8 a écrit :
CALISTA a écrit :

pas à nous.... tongue

A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......

Ca fait plaisir à lire wink Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers smile

Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#51

bar live a écrit :
FIDJI a écrit :
pat night a écrit :

En B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... neutral

Plus du tout la même équipe... sadhmm Comme tu dis ça restera des souvenirs!! roll:D

c sur! mais quels souvenirs qd même cool

reservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!

#52

nino8 a écrit :
ravachol a écrit :
nino8 a écrit :

A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......

Ca fait plaisir à lire wink Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers smile

Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......

c'est vrai que magnifique photo !!! wink rien que pour ça faudrai reporter le match !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#53

rugbymania33 a écrit :
bar live a écrit :
FIDJI a écrit :

Plus du tout la même équipe... sadhmm Comme tu dis ça restera des souvenirs!! roll:D

c sur! mais quels souvenirs qd même cool

reservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!

on a qu'a declaré forfait?????

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#54

nino8 a écrit :
ravachol a écrit :
nino8 a écrit :

A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......

Ca fait plaisir à lire wink Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers smile

Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......

tu es amoureux?:lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#55

peyo84 a écrit :
rugbymania33 a écrit :
bar live a écrit :

c sur! mais quels souvenirs qd même cool

reservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!

on a qu'a declaré forfait?????

ca fait 0 point le forfait et ca penaliserait l'equipe 1 chéri du president .... par contre la B, va repartir les valises lourdes mais bon c pas grave ....

#56

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

Fédérale 2