Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES-CHATEAUNEUF DU PAPE

#57

janotxv a écrit :
nino8 a écrit :
ravachol a écrit :

Ca fait plaisir à lire wink Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers smile

Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......

tu es amoureux?:lol:

Non sa vas je suis hetero a 100% mais faut savoir apprécier le travail des bénévoles, et encore plus ceux qui traite la B avec respect et se focalise pas que sur la une.....

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#58

michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

ca aurait pu etre la meme année voire mieux c ca qui est dommage !!!!

#59

nino8 a écrit :
janotxv a écrit :
nino8 a écrit :

Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......

tu es amoureux?:lol:

Non sa vas je suis hetero a 100% mais faut savoir apprécier le travail des bénévoles, et encore plus ceux qui traite la B avec respect et se focalise pas que sur la une.....

pourquoi il y en a????:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#60

ca aurait pu etre la meme année voire mieux c ca qui est dommage TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ON VERRA L'ANNEE PROCHAINE.

#61

les compos ???

#62

rugbymania33 a écrit :
michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

ca aurait pu etre la meme année voire mieux c ca qui est dommage !!!!

c vrai , mais ce n'est pas le cas et ça me fait chier moi aussi, par contre l'equipe actuelle s'entraine vraiment bien et c un groupe qui à vraiment envie de progresser.....la suite nous le dira....par contre je trouve ça nul de leurs crachés dessus et de dire qu'ils vont prendre une valise car ils ne le merite pas....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#63

pas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes 33/12 avec bonus offensif (heureux mais bien là !!!), on en a tellement ratés l'an dernier , des bonus ... qu'on les prend avec plaisir !!! 3 essais à 0 , donc super défense de nimes , ils ont fait le plein de leurs pénalités , et la défense des nimois a fait le reste ... une envie de jouer a été récompensée par des essais plein d'opportunisme , compensant certains faciles qui auraient pu être marqués ! l'équipe prend forme malgré les changements , le style se met doucement en place et laisse augurer de bons matchs à venir ...on regrettera le carton rouge sévére suite à un blanc imaginaire et à une contestation légitime de romain tissot , vraiment victime cette fois ! nous attendons avec impatience la confirmation des bonnes choses vues dans ce match pour se dire que la saison est lancée !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#64

belle victoire de la B 47 à 5

BILLETSVP a écrit :

pas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes 33/12 avec bonus offensif (heureux mais bien là !!!), on en a tellement ratés l'an dernier , des bonus ... qu'on les prend avec plaisir !!! 3 essais à 0 , donc super défense de nimes , ils ont fait le plein de leurs pénalités , et la défense des nimois a fait le reste ... une envie de jouer a été récompensée par des essais plein d'opportunisme , compensant certains faciles qui auraient pu être marqués ! l'équipe prend forme malgré les changements , le style se met doucement en place et laisse augurer de bons matchs à venir ...on regrettera le carton rouge sévére suite à un blanc imaginaire et à une contestation légitime de romain tissot , vraiment victime cette fois ! nous attendons avec impatience la confirmation des bonnes choses vues dans ce match pour se dire que la saison est lancée !

le RUGBY commence toujours devant

#65

HCONEPROB a écrit :

belle victoire de la B 47 à 5

avec des superbes essais dont deux d'un demi d'ouverture prometteur !!!!!;):D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#66

bravo lol:lol::lol:

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

belle victoire de la B 47 à 5

avec des superbes essais dont deux d'un demi d'ouverture prometteur !!!!!;):D:D:D:D

le RUGBY commence toujours devant

#67

BILLETSVP a écrit :

pas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes 33/12 avec bonus offensif (heureux mais bien là !!!), on en a tellement ratés l'an dernier , des bonus ... qu'on les prend avec plaisir !!! 3 essais à 0 , donc super défense de nimes , ils ont fait le plein de leurs pénalités , et la défense des nimois a fait le reste ... une envie de jouer a été récompensée par des essais plein d'opportunisme , compensant certains faciles qui auraient pu être marqués ! l'équipe prend forme malgré les changements , le style se met doucement en place et laisse augurer de bons matchs à venir ...on regrettera le carton rouge sévére suite à un blanc imaginaire et à une contestation légitime de romain tissot , vraiment victime cette fois ! nous attendons avec impatience la confirmation des bonnes choses vues dans ce match pour se dire que la saison est lancée !

Ta pas honte de dire victime???????? On dist pas a l'arbitre tes un gros cons et sa 3 fois a la filer!!!!!!!

FAIS EN UN BON AVANT DE TE COUCHER

#68

La Rue Des Bons a écrit :
BILLETSVP a écrit :

pas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes 33/12 avec bonus offensif (heureux mais bien là !!!), on en a tellement ratés l'an dernier , des bonus ... qu'on les prend avec plaisir !!! 3 essais à 0 , donc super défense de nimes , ils ont fait le plein de leurs pénalités , et la défense des nimois a fait le reste ... une envie de jouer a été récompensée par des essais plein d'opportunisme , compensant certains faciles qui auraient pu être marqués ! l'équipe prend forme malgré les changements , le style se met doucement en place et laisse augurer de bons matchs à venir ...on regrettera le carton rouge sévére suite à un blanc imaginaire et à une contestation légitime de romain tissot , vraiment victime cette fois ! nous attendons avec impatience la confirmation des bonnes choses vues dans ce match pour se dire que la saison est lancée !

Ta pas honte de dire victime???????? On dist pas a l'arbitre tes un gros cons et sa 3 fois a la filer!!!!!!!

pas honte , non !!! si c'est un gros con !!!!:D:D:D:D le carton blanc est imaginaire , les joueurs ont parfois le droit de ne pas comprendre ...maintenant je suis nîmois !!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#69

saleté de nîmiste !!!! big_smile et moi qui vous encourage au péril de ma popularité forumistique !! big_smile big_smile big_smile big_smile Tu viendra à Annonay ?

#70

Carton !! a écrit :

saleté de nîmiste !!!! big_smile et moi qui vous encourage au péril de ma popularité forumistique !! big_smile big_smile big_smile big_smile Tu viendra à Annonay ?

continues à nous encourager de tote façon je fais pareil avec vous !!!!:D et je serai à annonay pour manger et pi tout !!!!!!!!:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2