Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES-CHATEAUNEUF DU PAPE

#71

BILLETSVP a écrit :
Carton !! a écrit :

saleté de nîmiste !!!! big_smile et moi qui vous encourage au péril de ma popularité forumistique !! big_smile big_smile big_smile big_smile Tu viendra à Annonay ?

continues à nous encourager de tote façon je fais pareil avec vous !!!!:D et je serai à annonay pour manger et pi tout !!!!!!!!:D:D:D

t'as aimé le sorbet toi hein ! tongue bon ben vivement le 6 décembre alors ! big_smile

#72

michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

#73

BILLETSVP a écrit :
Carton !! a écrit :

saleté de nîmiste !!!! big_smile et moi qui vous encourage au péril de ma popularité forumistique !! big_smile big_smile big_smile big_smile Tu viendra à Annonay ?

continues à nous encourager de tote façon je fais pareil avec vous !!!!:D et je serai à annonay pour manger et pi tout !!!!!!!!:D:D:D

Annonay ... Annonay... dis , billet c'est pas là-bas qu'il y avait une bonne tablée au club house...avec l'arbitre de la une ! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#74

belle victoire de la B 47 à 5 c ke le début....

#75

allezlecorc a écrit :

belle victoire de la B 47 à 5 c ke le début....

oui espérons que pour la B de nimes se ne soit que le début d'une longue route qui les mènent plus loin que la saison dernière....:)

si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps

#76

rugbymania33 a écrit :
michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

alala vs arreterez jamé decidement !!! allez juste pour toi rugbymania33 je te pronostique une victoire de la b sur le prochain match on y met combien ???? si tu es si sur de toi !! et une derniere fois car jen est marre de radoter aucun joueur n'a été viré l'année derniere .... je pense que certain d'entre eux veulent revenir meme !!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#77

rugbymania33 a écrit :
michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

j'a joué hier en b huit au corc que veux tu dire par "y'avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu"???? je comprends pas.... et ca te fais plaisir que l'on ai pris 47 pions hier???? c encore plus dommage....

#78

bravo nimes

#79

michalack84 a écrit :
rugbymania33 a écrit :
michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

alala vs arreterez jamé decidement !!! allez juste pour toi rugbymania33 je te pronostique une victoire de la b sur le prochain match on y met combien ???? si tu es si sur de toi !! et une derniere fois car jen est marre de radoter aucun joueur n'a été viré l'année derniere .... je pense que certain d'entre eux veulent revenir meme !!!!

j'double la mise de michalak84.... cool

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#80

legonze8 a écrit :
rugbymania33 a écrit :
michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

j'a joué hier en b huit au corc que veux tu dire par "y'avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu"???? je comprends pas.... et ca te fais plaisir que l'on ai pris 47 pions hier???? c encore plus dommage....

il repondra que lors de la prochaine defaite....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#81

rugbymania33 a écrit :
michalack84 a écrit :

ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

va te b..... sur ce resultat si ça te fera du bien....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#82

peyo84 a écrit :
legonze8 a écrit :
rugbymania33 a écrit :

mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!

j'a joué hier en b huit au corc que veux tu dire par "y'avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu"???? je comprends pas.... et ca te fais plaisir que l'on ai pris 47 pions hier???? c encore plus dommage....

il repondra que lors de la prochaine defaite....

non ca me fait pas plaisir, ce qui me fait raler c'est qu'il y avait moyen de passer une très bonne année et que certains ont préféré ne pas garder un entraineur et ne pas accepter de renouveller le fonctionnement de la B (vous savez de quoi je parle !!) et maintenant 3 matchs 3 défaites !!! alors oui il y aura des victoires, nottament contre annonay qui est dernier (enfin je vous le souhaite qd même ....) mais je pense bcp plus de galère qu'autres choses .... c con pour les gars de la B, mais ce qui est dommage c que je suis certain que ceux qui ont engendré cette situation s'en foutent des résulats actuelle de la B, en même temps à part l'année dernière la B du CORC a toujours été dans les bas fonds .... courage aux gars de la B !!!! et vive le golf !!!!

#83

c'est vrai qu'ils ont voulu detruire la b sauf dommage pour les mecs qui sont restes je suis de tous coeur avec eux et j'espère revenir un jour.

#84

POUVEZ VOUS OUVRIR UN SUJET SUR LA B DU CORC, ET REGLER VOS COMPTES. MERCI

la vieille a écrit :

c'est vrai qu'ils ont voulu detruire la b sauf dommage pour les mecs qui sont restes je suis de tous coeur avec eux et j'espère revenir un jour.

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 2