Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES-CHATEAUNEUF DU PAPE

#85

il y a pas de compte à regler...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#86

depuis que le post est ouvert beaucoup de sujets traitent sur votre b qui 50 points tous les dimanches, par la faute de vos dirigeants.

peyo84 a écrit :

il y a pas de compte à regler...

le RUGBY commence toujours devant

#87

est ce que qqu un pourrait nous eclairer sur cette mysterieuse histoire de la b du corc ? merci

old bastard

#88

Un vrai conte cette histoire !!!

27/06/2010

#89

-Pépé- a écrit :

Un vrai conte cette histoire !!!

et ton genou alors ?...

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#90

et ouai ET CE GUENOU ?

old bastard

#91

ça boitille toujours!

27/06/2010

#92

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

#93

rodi30 a écrit :

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

GROOOOOOOS NEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!

#94

rodi30 a écrit :

kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

oh merde, je t'envoie ça de suite !!!

27/06/2010

#95

moi y a qu'un truc qui compte:c'est casser la tronche a pépé quand il jouer contre nous....(au merde je joue plus...)

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#96

le all blag a écrit :

moi y a qu'un truc qui compte:c'est casser la tronche a pépé quand il jouer contre nous....(au merde je joue plus...)

arrètes tes conneries, la dernière fois que j'ai joué contre toi, 5 points à la paupière !!!

27/06/2010

#97

blanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit etre malade..... biz a tous et bonne saison

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#98

taratata a écrit :

blanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit etre malade..... biz a tous et bonne saison

Peut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu être au feu......Non pas possible..... ou alors le téléphone fait que sonner au standard......Ca c'est possible.......

Au delà des mots les sentiments

Fédérale 2